Régis Herouard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bah depuis le debut c'etait pour les chinois comme je le disait YunOS c'est la Rom de alibaba et c'est une chaine qui ne fonctionne que en chine d'ailleur je me pose" vraiment la question de savoir ce qu'elle pourait nous apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bah depuis le debut c'etait pour les chinois comme je le disait YunOS c'est la Rom de alibaba et c'est une chaine qui ne fonctionne que en chine d'ailleur je me pose" vraiment la question de savoir ce qu'elle pourait nous apporterY'a une video dans la post je crois , la rom est interressante 30% d'autonomie en plus et une rapidite dans l'execution des application accru pour ne cite que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui mais bien sûr. La fameuse vidéo ressemblait plus à une publicité qu'à une démonstration. Si on résume : il y a une ROM chinoise qui vous promet l'Eldorado, qui n'est pas compatible avec le playstore et les services Google et vous voulez quand même l'essayer. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de bugs non résolus dans FlymeOS version Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le playstore n'est pas embarqué par défaut ;) Au pire ne pas avoir le playstore n'est pas un problème, ma tablette Arnova (Archos) ne l'a pas et il y a de très bonnes alternatives ! Pourquoi vouloir toujours être sous l'aide de l'oncle sam ? :) Je suis déçu parce que partout cette version à été annoncée compatible avec tous les modèles, je l'ai même encore lu aujourd'hui. Modifié 11 novembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui mais bien sûr. La fameuse vidéo ressemblait plus à une publicité qu'à une démonstration. Si on résume : il y a une ROM chinoise qui vous promet l'Eldorado, qui n'est pas compatible avec le playstore et les services Google et vous voulez quand même l'essayer. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de bugs non résolus dans FlymeOS version Android. Toi ta jamais frolé le hardbrick juste pour tester la dernière Custom avec un kernel venu de chais pas ou hein xD Faut pas chercher a comprendre ce qui nous pousse a vouloir tout tester,ont en a juste envie ^^ Si toi tu te plait sous flyme c'est bien ,moi perso aussi mais si j'ai moyen de toucher a autres chose pourquoi pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Toi ta jamais frolé le hardbrick juste pour tester la dernière Custom avec un kernel venu de chais pas ou hein xD Faut pas chercher a comprendre ce qui nous pousse a vouloir tout tester,ont en a juste envie ^^ Si toi tu te plait sous flyme c'est bien ,moi perso aussi mais si j'ai moyen de toucher a autres chose pourquoi pas ? ^^ Tout a fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pour avoir eu quelques Nexus et tripoter quelques custom, d'expérience je dirais que pour mon utilisation, cela n'en vaut pas la peine. Avant d'offrir des fonctionnalités, un mobile doit avant tout offrir de la fiabilité particulièrement lors d'un déplacement professionnel. Par ailleurs, la bidouille est chronophage. Les mises à jour sans réinstallation complète du terminal ressemblent plus à la roulette russe. Le premier qui dit que les custom sont fiables je lui répondrai Oneplus One. L'équipe Cyanogen a accès aux drivers, au support des constructeurs et pourtant quand le mobile est sorti c'était BUG Land. J'en ai eu un. Je sais très bien de quoi je parle. Le pire c'est que ça l'est toujours. Pour les mêmes raisons citées précédemment, avant tout dans l'utilisation de mon mobile, je recherche la fiabilité et l'exhaustivité. Pourquoi je vais encore une fois perdre mon temps avec des dépôts moins complets que le Playstore ? Je réitère mes propos, un utilisateur averti n'achète pas le mobile sûrement le plus verrouillé de la Galaxie Android pour se plaindre ensuite. Modifié 11 novembre 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bah c bien alors t avais cas pas commander un mx3... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bah c bien alors t avais cas pas commander un mx3... MdrVu que je suis l'heureux propriétaire d'un MX3, je suppose que tu t'adresses à Spzjulien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J ai pas de mx3... Ça doit pas être moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et puis dans une semaine, tous les propriétaires du MX4 vont avoir les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour le MX4 Pro ? Pas grand chose à lui envier quoi... x) Surtout qu'ils ont rajouté un bouton physique, ok c'est pour le capteur d'empreintes digitales, mais ça fait moche je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je préfère attendre la présentation pour me faire un avis. Et puis, on ne sait pas s'il va arriver en France. Je sais que l'import reste envisageable mais c'est toujours mieux d'avoir un mobile localisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour le MX4 Pro ? Pas grand chose à lui envier quoi... x) Surtout qu'ils ont rajouté un bouton physique, ok c'est pour le capteur d'empreintes digitales, mais ça fait moche je trouve ! Et avec du quad HD la batterie tiendra pas plus d'une demi journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et avec du quad HD la batterie tiendra pas plus d'une demi journée :/ C'est exactement ce que je me dis... à moins qu'il ait une batterie plus grosse !?! mais c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il est prévu que l'écran soit plus grand. Je suppose que la marque aura la bonne idée de mettre une batterie plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il est prévu que l'écran soit plus grand. Je suppose que la marque aura la bonne idée de mettre une batterie plus grosse Et de meilleur qualité surtout. Car 3100mah pour une journée c'est vraiment bof comparé à mon m8 et ses 2600mah qui me faisait 1 jour et demi pour la même utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le QHD va bouffer une bonne partie du processeur et le mx4 aura de plus grandes perf que le pro à mon avis... Modifié 12 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 La batterie est de très bonne qualité. Meizu n'optimise pas assez l'utilisation du processeur. Et par ailleurs, le mobile consomme trop de batterie en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Quote: Original posted by intl_mkt at 2014-11-13 19:26 CM on the MX4 would be a nice option for users (although I'm sure you'll come back to Flyme in the end ) Are there any devs on here? What would you need to begin a port (purely theoretically obv ... Réponse : I'm a CM Dev . To begin a Port i need to have some things for MX4 . Contact me in PM or email me. Extrait du forum meizu. Ça sent bon sa :) Modifié 14 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Un Cyanogenmod stable sur le mx4 c pas demain la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Surtout qu'il y a jamais eu de ROM même sur le mx3 :( Mais ça serais le must même si je préfère flyme c'est plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 On peu toujours rêvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Le truc c'est que pour CM faut flasher un autre recovery... Ce mec va juste réussir à bricker son tel comme Thor sur Meizufans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.