Eladuriel Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut tout le monde, Je suis intéressé pour une invitation [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaline Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 j'aimerai bien tenter l'experience aussi [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] au fait, quelqu'un sait quand ca sera ouvert au public? (officielement j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent198 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je me joins à la longue liste : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Allez je tente le coup au cas ou ;) j'attends avec impatiente l'accès à ce service... [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance et bonne chance à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3enoit Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour.Je suis aussi très intéressé par une invitation. [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ncmt Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour,je recherche également une invite s'il-vous-plait. J'enverrai ici des invites si j'en reçoit de mon côté.Mon mail est [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Etant également intéressé si quelqu'un peut me fournir une invitation ça serait très sympa et je ne manquerai pas de faire parvenir les miennes par la suite. [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Comme énormément de monde je souhaiterai bien essayer aussi. [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Idem pour moi. Bien sûr je partagerai les invitations reçues. Merci[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooom Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 SalutJe recherche moi aussi une invitation...[EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Décidément ça devient à la mode le système d'invitations après le OnePlus One (dont suis bien rompu à la gestion) maintenant Inbox .. ;) Si ...... [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojox1 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour , Merci par avance de bien vouloir m'inviter voici mon mail : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR]merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonne initiative, si jamais : [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Supprimé Envoyé de mon LG-D802 Modifié 25 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Apparemment l'envoi d'invitation vient d'être activé ( cf @inboxbygmail ). SI quelqu'un remarque ceci, qu'il fasse signe qu'on puisse tester. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Apparemment l'envoi d'invitation vient d'être activé ( cf @inboxbygmail ). SI quelqu'un remarque ceci, qu'il fasse signe qu'on puisse tester. Merci. Supprimé Envoyé de mon LG-D802 Modifié 25 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello tout le monde, Si quelqu'un a une invitation pour moi, je suis preneur évidement :D [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] N'oubliez pas de partager, le cercle peut vite s'agrandir et la demande être comblée :) Merci d'avance à celui qui va me faire parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Supprimé Envoyé de mon LG-D802 Modifié 25 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Ben, faut une invit. Et oui, ça s'est débloqué,je peux inviter (desktop only) (PS : le premier qui me MP pour me demander une invit ce prend deux claques, et pas d'invit) Modifié 24 octobre 2014 par EowynCarter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'ai reçu une invitation, par contre je ne sais pas comment partager, si quelqu'un me dit comment faire, je ferais tourner ;). Modifié 24 octobre 2014 par Heimdallr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le bouton rouge (sur PC), tu devais avoir une icone jaune pour les invits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ok merci ! Pas d'icone jaune pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) [ Modifié 24 octobre 2014 par annelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Une invit pour moi si possible [EDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) intéressé par une invit Merci beaucoup ;) Modifié 24 octobre 2014 par smalink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts