beryl Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut à tous, la question est dans le titre : est-il possible de faire en sorte que mon téléphone s'éteigne automatiquement (mise en veille comme si j'appuie sur le bouton) quand je ferme le volet de mon étui sur l'écran? C'était possible sur mon ex SGS4... je me demandais s'il y avait les capteurs pour... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je sais qu'il existe des applications pour ça mais n'ai plus le nom en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Salut , oui c'est posible, j'utilise l'appli "autolock" qui est sur le playstore. j'ai pas d'étui mais je m en sers en complément du tap to Wake, il suffit ensuite d'effleurer le capteur de lumière pour verrouiller le tel. cela fonctionne également lorsque tu mets le tel dans la poche , ou si tu rabats ton étui sur l'écran ;) Modifié 24 octobre 2014 par gasgas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) impeccable! :) je viens de l'installer, au début il étiegnait le phone dès que je passais un doit en haut de l'écran, puis j'ai temporisé au max (3 sec) pour éviter que l'application n'éteigne le téléphone par inadvertance... Wait and see! Modifié 24 octobre 2014 par beryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beryl Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bon ben finalement, je le vire en fin d'après midi : si mon doigt a le malheur de se trouver même à 5 cm en haut de l'écran, le téléphone s'éteint tout seul. Désinstallé avant de criser... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.