daniel51 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) je viens juste recevoir cette mise à jour, je n'ai pas encore cherché les nouveautés. edit bon, cette maj permet d'utiliser le Gps de la montre (que n'a pas la G watch) et d'embarquer de la musique pour l'écouter avec un casque bluetooth en toute autonomie. Edited October 24, 2014 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
telmak Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Comment stocké la musique sur sa montre ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 (edited) il suffit de cocher la case dans les paramètres de Play Musique Edited October 24, 2014 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
telmak Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 OK j'avais pas fait gaffe merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrum Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 J'ai reçu la mise à jour hier soir. Cette misa à jour ajoute enfin les dates au format français :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 effectivement, comme j'ai une watch face personnalisée, je n'avais pas remarqué. ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric91 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Daniel51 tu avais comme moi installé la rom gohma. Comment as tu mis as jour ta montre ? J'ai une mise à jour de disponible sur la montre mais je ne peux pas la faire. Je me retrouve dans le recovery. Merci de m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 25, 2014 Author Share Posted October 25, 2014 entre temps, je suis revenu à la ROM d'origine, car après pas mal de bidouilles, elle était deveue instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric91 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Je me faisait la même réflexion.. Tu t'y est pris comment pour revenir à la rom d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 25, 2014 Author Share Posted October 25, 2014 j'ai utilisé le mode Download https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198718-LG-G-Watch-brické Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric91 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, désolé de mon ignorance, je viens d'avoir cette montre hier, je viens de la mettre à jour en 4.4W2, j'ai bien activer le téléchargement sur Play music mais la je ne vois pas comment faire pour transférer la musique que j'ai sachant que ce n'est pas de la musique acheté sur le Google play mais des mp3 sotcker localement dans mon tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghuk Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Pareil pour moi impossible de mettre de la musique dans la montre ??? (LG Watch R pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 ??? ben, ou est le problème ??? moi non plus, je n'ai pas que des albums acheté en ligne. J'ai aussi des albums au format CD, que j'ai rippé en MP3, puis ajouté à Ma Musique > Ma bibliothèque https://support.google.com/googleplay/answer/1229970 ensuite, je choisi les musique que je souhaite synchronisée avec Wear..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 ... j'ai téléchargé Music Manager, j'ai mis un album dans le Ma musique de mon pc, j'ai "importé" avec Music Manager ... apres je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours rien nulle par, aucunes case "télécharger sur la montre" dans Play music, je seche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Il faut télécharger la musique, puis, dans les paramètres de play musique, une case à cocher : télécharger sur Android Wear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 oui ça c'est coché bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghuk Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 idem c'est coché mais rien dans la montre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Ben pour moi, c'est bien sur la montre. Certes, ce n'est pas instantané, car le transfert se fait en bluetooth, au au bout d'un moment, la montre m'indique que la musique est bien disponible sur la montre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arghuk Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Ça y est c'est bon aussi pour moi plus qu'a trouvé un casque bluetooth ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 (edited) Victoire, j'ai eu enfin le bouton pour télécharger sur la montre ... Ca doit être mon téléphone le problème, j'ai fait un peu le ménage et bizarrement ça a fonctionné, vivement le note 4. Merci pour l'aide Edited November 20, 2014 by Fredlaca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Ça y est c'est bon aussi pour moi plus qu'a trouvé un casque bluetooth ;-) pereil, je cherche un petit casque BT..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 (edited) Moi j'ai pris ça pour aller faire du footing ou Vélo, pour le prix je me mouille pas trop http://www.lightinthebox.com/fr/_p1314028.html?litb_from=sysmail ou ebay http://www.ebay.fr/itm/Universal-Sports-bluetooth-Stereo-Earphone-headset-hand-free-Mic-For-Phone-PC-/281494494631?pt=LH_DefaultDomain_2&var=&hash=item418a611da7 Edited November 20, 2014 by Fredlaca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 ok, mais vu le prix, cela vaut quoi? intéressé d'avoir un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredlaca Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Vu que j'ai commandé hier, faut pas être pressé pour le avoir le retour ^^ Dans 2 ou 3 semaine peut etre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts