soky757 31 Posted December 11, 2014 Des retours sur cette ''montre'' ? Quelqu'un a obtenu la maj lollipop ? Si oui qu'apporte t'elle comme évolution ? Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fredlaca 1 Posted December 11, 2014 (edited) moi j’attends toujours qu'elle arrive... peut être a cause de mon galaxy S3 sous CM11 en 4.4.4 Des personnes avec un LG G3 sous lollipop l'aurai reçus hier. edit: je viens d'avoir la mise a jour de l'apk android wear du play store, je viens de passer en 1.05 donc bientôt je pense pour la montre Edited December 11, 2014 by Fredlaca Quote Share this post Link to post Share on other sites
totof:-) 9 Posted December 12, 2014 Reçu hier soir maj Version du logiciel 5.0.1 Build LWX48P Pas encore regardé les ajouts A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted December 12, 2014 (edited) L'appli Android Wear s'est mise à jour, version 1.0.5J'attends la mise à jour de la montre edit : ça y est, 5.0.1 installée ce matin. reste a voir les changements ... Edited December 13, 2014 by daniel51 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted December 14, 2014 (edited) A effacer Edited December 14, 2014 by daniel51 Quote Share this post Link to post Share on other sites
clement1991 1 Posted December 15, 2014 (edited) Montre reçu ce matin, je suis en 4.4w.1, j'attends 4.4w.2 :) J'ai tenté de la réinitialiser, la ré-associer etc mais sans résultat, l'appli de mon téléphone est pourtant bien à jour (1.0.5). J'espère avoir la maj demain matin ! Si quelqu'un a une technique pour forcer la mise à jour je suis preneur. Edit : bien reçu hier soir vers minuit ! Ça change tout avec cette maj, la montre est bien plus agréable à utiliser. Edited December 16, 2014 by clement1991 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel51 247 Posted December 16, 2014 Pas de technique pour forcer la mise à jour, à par attendre. Tu est donc en 4.4w2 ou en 5.0? Quote Share this post Link to post Share on other sites
clement1991 1 Posted December 16, 2014 Je suis passé directement de 4.4w.1 à 5.0.1 :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
DNAngel 11 Posted December 16, 2014 Mise a jour faite. La montre était trèèèèès lente au redémarrage. Maintenant ca m'a l'air d'être revenu a la normale. Pour les nouveauté, tout est dit dans l'article frandroid. Très pratique le mode cinéma. Plus la peine de mettre la montre dans la poche quand on est au ciné (je laisse l'écran "on" en permanence) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fredlaca 1 Posted December 29, 2014 ok, mais vu le prix, cela vaut quoi? intéressé d'avoir un retour. Bonjour, casque reçus ce jour. Ça fonctionne bien, le son est assez puissant et pas trop pourris pour le prix C'est assez léger, mais à voir en utilisation sportive. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites