Aller au contenu

Android Wear 4.4w2


daniel51

Recommended Posts

moi j’attends toujours qu'elle arrive...

peut être a cause de mon galaxy S3 sous CM11 en 4.4.4

 

Des personnes avec un LG G3 sous lollipop l'aurai reçus hier.

 

edit: je viens d'avoir la mise a jour de l'apk android wear du play store, je viens de passer en 1.05

donc bientôt je pense pour la montre

Modifié par Fredlaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre reçu ce matin, je suis en 4.4w.1, j'attends 4.4w.2 :) J'ai tenté de la réinitialiser, la ré-associer etc mais sans résultat, l'appli de mon téléphone est pourtant bien à jour (1.0.5). J'espère avoir la maj demain matin ! Si quelqu'un a une technique pour forcer la mise à jour je suis preneur.

 

 

Edit : bien reçu hier soir vers minuit ! Ça change tout avec cette maj, la montre est bien plus agréable à utiliser.

Modifié par clement1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite. La montre était trèèèèès lente au redémarrage. 

 

Maintenant ca m'a l'air d'être revenu a la normale. Pour les nouveauté, tout est dit dans l'article frandroid. 

 

Très pratique le mode cinéma. Plus la peine de mettre la montre dans la poche quand on est au ciné (je laisse l'écran "on" en permanence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...