Bbou67 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 On peut le commander en boutique chez Virgin pour 449€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Vu, merci, ne plus plus qu'à trouver les étuis compatibles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Heureuse détentrice de ce magnifique objet, je souhaite savoir si il existe un moyen de classer les application par ordre alphabétique ou faut il utiliser un launcher annexe? Par avance merci Tiens, j'ai aussi ce problème et pas trouvé de solutions, quelqu'un (ou quelqu'une...) aurait-il une idée pour classer les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin59760 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@blaisouille je pense que je suis convaincu. Ayant explosé mon Nexus 5, son successeur devrait être le Mate 7. Dernier doute : black ou silver. Sur l'argent la facade parait trop blanche et plastique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 La facade est effectivement blanche sur le silver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin59760 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci je vais me le prendre en noir alors. Apparemment il est pas si simple a trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) sur la version Moonlight Silver, la face avant est bien blanche, mais ne fait pas du tout plastique, c'est un blanc laqué, enfin aspect brillant. SI tu veux voir des photos du mobile de plus près, va voir là : https://www.flickr.com/photos/cliors/sets/72157649483580851/ , tu te rendras plus compte de l'aspect de la face avant. Modifié 6 décembre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 je viens de recevoir le mien, et je confirme le modèle de Bouygues est bien desimlocké 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 En fait, une fois enchassé dans sa coque, difficile d'apprécier le côté silver du Mate 7 mais que ne ferait-on pas pas pour le protéger, ceci dit pour avoir eu les deux coloris sous la main, le noir me semble plus chic ! Affaire de goût avant tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'en ai commandé une, mais elle vient Hong kong en bateau donc c'est peu long. Je vous en dirai donc plus dans quelques semaines. Elle est arrivée. Epouse bien la forme du smartphone. Un peu glissant la coque arrière. C'était ce modèle: http://www.amazon.fr/gp/product/B00MVUF4Y4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00 Bon pour 12 euros c'est pas mal. Sinon quant on rabat le volet, cela met en veille le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeK68 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 elle se trouve là : paramètres/tout/assistance intelligente/ Plus/ étui intelligent. Enfin, je pense que c'est ça... Oui c'est exactement cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzmelt Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je viens de me rendre compte que les bandes en haut et en bas du téléphone ne sont pas en métal mais en plastique. vous étiez au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui, c'est pour laissé passer les signaux. Une coque entièrement métallique ferait écran aux ondes; pas d'ondes ... pas de signal, pas de communication. Sur le HTC M8, les lignes sur la coque métallique, d'après ce que j'ai compris, sont les antennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Il semble l'avoir déja lu sur un topic, mais je ne l'ai pas retrouvé, donc je pose la question, c'est ce que chez vous les vidéos que vous enregistrez se coupent toutes seules à 11min16s automatiquement. Je faisais une vidéo pour un tutoriel quand la vidéo s'est coupée à 11min16s. J'ai donc ensuite refais une vidéo pour confirmer mes dires, et la vidéo s'est de nouveau coupé à 11min16s, donc c'est pas le hasard :o . D'autres personnes peuvent confirmer, ou c'est mon mobile qui bugue ?. Si oui, c'est un bug ou il y a un réglage à faire dans les options que je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannc972 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour Après avoir passé au crible les différents tests, vidéo et article et éplucher tout vos commentaires je me suis décidé a sauté le pas pour le mat7 J'ai donc commandé un modèle en noire sur cdiscount a 430€ je vous donnerez mes impression a la réception Modifié 8 décembre 2014 par yannc972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Hello, Vu que tout le monde y va de son petit retour, j'y vais du mien. J'ai pris le HAM7 en remplacement de mon LG G2 qui a rendu l'âme en début de semaine dernière. Je l'ai pris sur rueducommerce, livraison gratuit en un jour ouvré (acheté mercredi matin, reçu vendredi matin), silver. Avant le G2, j'ai surtout eu des Nexus. J'avais hésité entre le HAM7 et le 1+1 et j'ai pris le HAM7 par rapport aux bandes 4G (seul Orange passe partout dans mon appartement). Au final, aucun regret ! Le téléphone en lui-même est beau. Pas original (HTC One M8) mais perso je m'en fous un peu. La finition semble très bonne, le téléphone fait solide, pas cheap du tout. Loin du cliché du téléphone chinois que beaucoup ont (à tort selon moi) Alors oui il faut un petit peu de temps pour s'habituer à la taille. Mais ça m'a fait ça à chaque changement de téléphone... iPhone 3GS => Galaxy Nexus => Nexus 4 => LG G2. Mais on s'y fait vite, et c'est que du bonheur. L'écran est beau, le confort de lecture est clairement là. Avoir des grandes mains, ça aide aussi. Au niveau de l'interface, étant un habitué d'Android Stock / ROM customs proches d'Android Stock, j'avoue avoir été un peu déboussolé au début. Surtout que j'avais commencé à m'habituer à Lollipop (via ROM custom sur le G2). Bref petit retour en arrière. Mais au final, la surcouche Huawei est pas mal du tout. J'ai juste changé le launcher. Je garde un oeil quand même sur les ROMs, au cas où, et j'attends Lollipop avec impatience (janvier 2015 je crois avoir lu quelque part?? A vérifier...) Point pas encore vraiment testé pour le moment: l'autonomie. J'ai jamais été en dessous des 30-40% de batterie mais j'ai pas vraiment eu d'usage intensif du téléphone (weekend tout ça). Pas vraiment testé la photo, qui n'est toute façon pas la partie la plus importante pour moi. Au final le téléphone est beau, bien foutu, fluide. L'interface est loin d'être aussi terrible que je l'imaginais. Je ne peux que recommander ce HAM qui est un des téléphones m'ayant le plus surpris. Pas de gros point faible et énormément de points forts. Un des téléphones de l'année, assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Moi aussi bluffé par ce téléphone. Fluide et absolument magnifique. Ecran sublime. Finition exemplaire. Pas testé les photos. Par contre petite question : Le contour argenté à l'intérieur du lecteur d'empreinte, j'ai l'impression qu'il est légèrement décentré sur la droite. En fait ça dépend d'où arrive la lumière, effet d'optique ou quoi, mais quand la lumière arrive d'un certain côté, le contour est décentré, et quand je tourne sur moi-même, c'est mieux. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire lol. Bref est-ce que c'est le cas chez vous aussi ? Ou bien c'est juste un effet d'optique et que je me fais des idées. Le lecteur marche très bien, mais ça fait pas symétrique. Je peux encore le retourner, commandé chez bouygues, qu'en pensez-vous ? Modifié 8 décembre 2014 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je viens de regarder, pas vu vraiment d'asymétrie et puis une fois que j'ai posé le doigt dessus.....ben, je vois plus rien, c'est normal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai pas l'impression que le capteur d’empreinte soir décentré , je crois plus a l'effet d'optique car en fonction de la lumière un coté sera sombre et l'autre claire , ca joue forcement . Concernant le plastique des extrémités : C'est aussi pour pouvoir démonté la bête , ca je l'ai compris quand j'ai démonté mon P6 , ( qui lui en à 1 seul en bas ) , on vire le cache plastique et on pouvez alors faire coulisser le capot arrière . Dans le cas du Mate 7 je pense que se sont des vis situé en haut et en bas qui serve a retiré le capot arrière . Double usage donc pour le plastic ;-) Sinon HiCare fonctionne à présent , vous pouvez connaitre le réparateur le plus proche de chez vous et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou_did Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Re moi :) Bon au top ce petit ( grand ) portable. Juste effectivement, il va falloir m'habituer à cette taille. J'ai donc pour l'instant trois soucis : - Le premier étant celui connu pour la musique. J'utilise Deezer, en écran verrouillé lorsque je veux changer de chanson, il me lance une musique dans le téléphone. Pas cool, mais bon, ça va. - Ensuite, j'aime bien le thème proposé nativement, cependant, pour les icônes de message, de mail et d'internet, je n'utilise pas les applis prévues. Et j'utilise donc Hangout, Gmail et Chrome. Est il possible de garder l'icone native, mais lorsqu'on clique dessus c'est l'application désiré qui se lance. Un peu comme je faisais avec Go Launcher. Mais j'aimerais éviter de le réinstaller. Car pour le moment, les icônes sont en place pour le côté visuel, mais je dois à chaque fois aller dans un dossier pour utiliser ces applications. - Dernièrement, lorsque je veux changer le fond d'écran, il ne me le met pas à la taille de l'écran, et fais un zoom sur l'image si celle ci est trop grande. Là encore, Go launcher me régler ce souci, mais est qu'il est possible de faire autrement. Vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannc972 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je suis comblé J'ai reçu mon mat 7 noire hier et je confirme vos dire il est juste parfait temps hardware que software même si la surcouche a la iPhone ne me plais pas du tout mais bon un détail vite réglé avec nova launcher J'aime sa finesse la qualité de l'écran est a tombé il est réactif et ne soufre d'aucun lag Je ne regrette en rien mon note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Même analyse et même constat, un superbe produit avec le petit plus d'un lecteur d'empreinte très efficace...ce qui pour moi est primordial (j'en avais un peu marre de déverrouiller mes anciens smartphones avec un code...avec le mate, même pas besoin de regarder l'écran. J'avais le Note 3 et non, rien de rien je ne regrette rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je viens de regarder, pas vu vraiment d'asymétrie et puis une fois que j'ai posé le doigt dessus.....ben, je vois plus rien, c'est normal ça ? Je sens de l'ironie... Bon c'est vrai que je suis un peu maniaque. Faut qu'il soit parfait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Rapide feedback après utilisation de mon HAM7 depuis samedi. L'interface EMU me semblant trop sommaire, je l'ai remplacée par Nova Prime mais je n'ai pas dis que je n'y reviendrai pas. J'aime bien les thèmes proposés par Huawei, je pense regarder EMU d'un peu plus près rapidement. J'adore le lecteur d'empreinte. Si je passe mon doigt trop rapidement, ça vibre et rien ne se passe, c'est un coup à prendre mais j'aime beaucoup. J'adore les notifications, en particulier celle qui informe que telle ou telle appli bouffe trop de batterie. Permet de régler avec minutie ce dont on a vraiment besoin au quotidien. Parmis les bémols, j'en ai quelques uns : - sur ma carte SD, j'ai 30 Go de musique. Chaque album a été taggé par le même logiciel, avec incorporation de la pochette sur chaque album. Certains apparaissent bizarrement : soit je n'ai pas de pochette qui s'affiche, soit le titre de l'album est en chinois, soit les morceaux d'un album sont éclatés en plusieurs albums. Testé avec Google Play Music et PlayerPro, même constat sur les deux applis. Avec MP3 Editor, j'ai édité le titre d'un album en incorporant la pochette sur tous les morceaux mais le résultat reste identique. - sous Nova Prime, je fais apparaitre les applis Téléphone, Messages et Contacts sur le bureau. J'ai installé le plugin TeslaUndead pour faire apparaitre les compteurs de non lecture (appels manqués, SMS non lus). Quand je reçois un SMS, le compteur passe à 1 sur Téléphone, Messages et Contacts alors qu'il ne devrait apparaitre que sur Messages. Idem pour les appels manqués. Il n'y a que Gmail à être correctement géré. - hier soir, je me couche en mettant le HAM7 en mode avion. Il est 23h00, batterie chargée à bloc (100 %). Réveil ce matin à 5h10, l'autonomie a chuté et se retrouve à 87 %. Il ne m'a pas fais ça lundi ou mardi matin, juste ce matin. A surveiller mais je n'aime pas trop la blague. Ca me rappelle mon vieux Galaxy S1 qui était champion du monde pour bouffer son autonomie en mode avion. Pour résumer, je suis globalement satisfait tout en tiquant sur certains points évoqués ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin59760 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 A suivre cette histoire d'autonomie qui baisse en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.