Aller au contenu

Besoin de l'avis de ceux qui auraient achete le ascend mate 7


Recommended Posts

 

Salut, 

 

J'ai fais tomber mon téléphone à la salle de sport, résultat écran (ou plutôt la vitre de protection) fissuré. 

Le tactile fonctionne toujours mais a priori avec mon assurance je peux me faire remboursé la réparation. 

Vous savez si ce genre de site http://www.pro-lcds.com/ecrans-mobiles-huawei/41043-huawei-ascend-mate-7-ecran-lcd-vitre-tactile-blanc.html

Pour les pièces détaché sont fiable ? 

Sinon je verrais avec un magasin qui fait des réparations de téléphone mais pas sur que ça soit les pièces d'origines.

Ton post date donc j'imagine que tu as trouvé une solution, mais perso j'ai commandé sur ce site et en suis satisfait (livraison nickel et communication au top avec le service client) : http://rounded.com/

De mon coté, je recherche à remplacer le cerclage blanc (mon mate est blanc) qui entoure l'écran. Est ce que vous savez où se procurer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton post date donc j'imagine que tu as trouvé une solution, mais perso j'ai commandé sur ce site et en suis satisfait (livraison nickel et communication au top avec le service client) : http://rounded.com/

De mon coté, je recherche à remplacer le cerclage blanc (mon mate est blanc) qui entoure l'écran. Est ce que vous savez où se procurer ça ?

 

Non justement je n'ai pas trouver x), certains site mais qui avaient l'air louche. 

 

Je suis aller au magasin Lick prêt de chez moi et je suis tombé sur une lumière. Il me dit qu'il faut envoyer le téléphone en usine, ils ne font rien sur place (alors qu'ils peuvent tous faire sur place, un ami à moi l'a déjà fait avec son Lumia 1520 et qu'ils ont un atelier), qu'en usine ils font un devis, nous l'envoi et j'accepte ou non. 

Il me dit que le devis et gratuit mais par contre je dois payé 20euro pour le transport du téléphone (que j'accepte ou non le devis et les réparations)...  

De ce fait je lui dis que du coup le devis n'est pas gratuit au final et il me répond ".... bah euh... oué..." 

Merci mec ! 

 

Enfin bref, si tu me dis que ce site est sérieux, je vais passer par celui-ci surement mais il faut que je trouve un endroit ou ils accepteraient de faire les réparations si on leur amène toutes les pièces. 

 

Qu'entend tu par "cerclage blanc" ?

Si tu change ton écran, normalement tous est changer, c'est un kit non ? (d'après ton site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la petite bordure qui entoure l'écran du téléphone, et qui est contre le capot gris du dos du téléphone. Je sais pas si je suis clair. En gros quand tu regardes le mate7 sur la tranche, tu as la bordure grise, puis une petite bande blanche (mon tél est blanc) et cette petite bande c'est ça que je veux changer. Elle entoure l'écran. Et je l'ai abimée en faisant tomber le téléphone.

Et donc oui je pensais aussi d'après la photo du produit sur le site que j'ai mis, que si je changeais la glace de l'écran - pas le lcd derrière, juste le verre, le display window ils appellent ça, d'ailleurs ça doit être ça qu'il te faut je suppose, 15.51€, ça va - j'avais la petite bordure en question. Mais finalement j'ai reçu une vitre et ça n'inclut pas la bordure dont je parle.

En tous les cas le service client a été super réactif pour me répondre et me dire que je pouvais retourner le produit sans problème, dans son emballage d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois oui. En effet j'aurai fais la même chose que toi :D

Donc en gros si je veux réparer mon écran dans sa totalité (l'écran lcd, le tactile et le contour) il faut que je prenne, le Huawei Ascend Mate 7 Display window white à 15,51 euro ainsi que le Huawei Ascend Mate 7 Display unit complete white à 115 euro.

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on regarde leur photo du Huawei Ascend Mate 7 Display unit complete white on dirai qu'il y a tout avec..

 

Et il y a également le Huawei Ascend Mate 7 Display module LCD + Digitizer white à 141euro, je n'arrive pas a voir quel est la différence entre celui-ci et le kit à 115.

Modifié par pstine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté leur support du coup pour avoir plus de précisions.

Réponse une heure après l'envoi du mail, plutôt cool :)

 

Voici leur réponse : 

 

"This can be indeed a bit confusing.

1. The Huawei Ascend mate 7 Display unit complete is: The frontcover, LCD and Digitizer
2. The Huawei Ascend mate 7 Display unit is LCD + Digitizer
3. The Huawei Ascend mate 7 Display window white is only the Digitizer

The product you need is the Display unite complete. Because you need the frontcover! Also this product is the most easy to assemble. The Display window only is very hard to mount."

 

Du coup dans mon cas si je comprend bien, pour réparé ma face avant complètement (lcd, tactile et le cerclage ou frontcover si c'est bien ça) il faut que je prenne le "Display unit complete"

(Je leur ai demander la différence entre les trois exactement et le quel de ces kit je dois prendre, pour pouvoir changer le lcd, le tactile et les bordures).

 

Mais du coup dans ton cas, si tu me dis que le display window n'a pas les bordures, tu dois obligatoirement prendre un kit complet pour tout avoir ? 

Modifié par pstine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu d'autres précisions, à priori non, ce qu'il te faut c'est le chassis (frontcover chassis) Huawei Ascend Mate 7 Front cover white

Et j'ai regarder qql que vidéos explicatives sur la réparation de Mate 7, ça à bien l'air d'être ça. 

Bon vidéo en allemand mais ça permet de voir un peu comment c'est foutu

 

Sinon pour le Display unit si il est plus cher, c'est parce que le prix n'est pas actualisé vu qu'il est out of stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois oui. En effet j'aurai fais la même chose que toi :D

Donc en gros si je veux réparer mon écran dans sa totalité (l'écran lcd, le tactile et le contour) il faut que je prenne, le Huawei Ascend Mate 7 Display window white à 15,51 euro ainsi que le Huawei Ascend Mate 7 Display unit complete white à 115 euro.

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on regarde leur photo du Huawei Ascend Mate 7 Display unit complete white on dirai qu'il y a tout avec..

Et il y a également le Huawei Ascend Mate 7 Display module LCD + Digitizer white à 141euro, je n'arrive pas a voir quel est la différence entre celui-ci et le kit à 115.

115€ ça fait chère l'écran

Il y a moins chère sur le net

59€ vitre et dalle lcd complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69€ ici

http://coupdefusil.fr/produit/vitre-tactile-et-ecran-lcd-huawei-ascend-mate-7-noir/

J'ai chercher le meilleur prix car j'ai acheter le mate 7 avec l'écran avec une fissure donc j'ai trouver que ça j'ai pas trouver moins chère apart sur aliexpress il me semble à 49€ mais le délai de livraison est plus long

59€ la

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01732LXSA?vs=1

Aliexpress la 47€

1PC/Lot Brand New LCD Display Screen+Touch Digiziter For Huawei Ascend Mate 7 Mate7 White/Gold /Black Free Shipping

http://s.aliexpress.com/eUZVjmiM

(from AliExpress Android)

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...