Bbou67 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Téléphone à récupérer demain normalement ! Support voiture en commande, maintenant je cherche un film et une coque. Hâte !!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, je serais interéssé par le mate 7 pour remplacer mon HTC 816 que je vais donner a ma fille. Par contre quelqu'un pourrait il poster quelques photo de jours et aussi en basse lumiere pour voir ce que sa donne ? Car je voudrais que la qulaité sois equivalent a mon HTC 816 si je venais a changer... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Voici des photos prises par le HAM7 comparé au LG G3. Mate 7 en haut et G3 en bas. En extérieur : En intérieur avec une ampoule pour éclairage : Modifié 19 décembre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour Si vous cherchez un support voiture plutôt bien fait, j'ai pris pour mon mate7 un modèle de chez KENU modèle Airframe + disponible ici http://www.amazon.fr/gp/product/B00LU5LWQK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o06_s00. Bon il n'est pas donné mais cela tient vraiment bien, il est discret quand on s'en sert pas . J'ai une golf et aucun pb pour le fixer à l'aérateur. Voila voilou Bonjour. Comme le lecteur d'empreinte est au dos , ça ne gêne pas pour déverrouiller le téléphone lorsque il est posé sur ce support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Non car tu choisis soit empreinte soit mot de passe, si tu n'a pas accès au capteur tu allume l'écran et tape ton code Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, je serais interéssé par le mate 7 pour remplacer mon HTC 816 que je vais donner a ma fille. Par contre quelqu'un pourrait il poster quelques photo de jours et aussi en basse lumiere pour voir ce que sa donne ? Car je voudrais que la qulaité sois equivalent a mon HTC 816 si je venais a changer... Merci Téléphone livré dans la boutique de Brest au lieu de Strasbourg :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Merci pour les photo A priori niveau photo il pas l'air trop mal quand je vois celles que tu as postés par rapport au G3. Par contre je connais pas trop la marque et le serieux. Est ce qu'il font des mises a jours reguliére pour corriger ou amelioré l'appereil? Y a t'il un suivi? Modifié 19 décembre 2014 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir, je suis actuellement avec un motorola razr HD, et je voudrais changer de mobile. Avant j'etais contre les grand écran, mais je dois avouer que c'est agréable de regarder une video sur un écran de 6". Cependant j'hesite entre ce huawei mate 7 et le galaxy note 4. Je compte m'en servir pour surfer sur le net, regarder des videos, occasionnellement faire des photos... et téléphoner bien sur. Je ne compte pas faire des jeux videos dessus. Donc pour les personnes qui ont pu avoir le Note 4 et Mate 7 en main, lequel me conseillez vous? Et pour les personnes comme moi qui ont hesité sur ces 2 modèles, lequel ont ils choisi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour sjcbboy, Je vais essayer de t'aider dans ton choix sachant que ce sont tous les deux de supers produits... Pour faire simple, le Note 4 est un peu au dessus sur plusieurs points, notamment le GPU graphique (même s'il chauffe en usage intensif) et la partie Photo/Vidéo (APN). Etant donné que tu ne joues pas, la différence de prix entre les 2 me paraît par conséquent moins justifiée. D'autant que le Mate 7 s'en sort très bien dans toute la partie communication (réseaux GSM, 3G, 4G, WIFI) qui est le métier de base de HUAWEI. Pour toutes ces raisons et dans ton cas, je n'aurais pas hésité et j'aurais choisi le Mate7. Ceci est juste mon avis... Modifié 20 décembre 2014 par grofock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour sjcbboy, Je vais essayer de t'aider dans ton choix sachant que ce sont tous les deux de supers produits... Pour faire simple, le Note 4 est un peu au dessus sur plusieurs points, notamment le GPU graphique (même s'il chauffe en usage intensif) et la partie Photo/Vidéo (APN). Etant donné que tu ne joues pas, la différence de prix entre les 2 me paraît par conséquent moins justifiée. D'autant que le Mate 7 s'en sort très bien dans toute la partie communication (réseaux GSM, 3G, 4G, WIFI) qui est le métier de base de HUAWEI. Pour toutes ces raisons et dans ton cas, je n'aurais pas hésité et j'aurais choisi le Mate7. Ceci est juste mon avis... Je plussoie dans l'avis de Grofock ;) Le Note 4 a pour lui un stabilisateur d'image optique (que n'a pas le Ascend Mate 7) et un GPU plus costaud. Toutefois les clichés pris par le Mate 7 sont tout de même trés bons, et pour peu que tu ne joues pas aux "derniers jeux 3D", ou que tu sois pret a faire quelques concessions dans le niveau de détails des jeux, le Mate 7 conviendra parfaitement. J'utilise maintenant le bestiau depuis plus d'un mois, et je dois dire que j'en suis toujours aussi content: trés rapide, excellente sensibilité réseau et un écran toujours bluffant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour sjcbboy, Je vais essayer de t'aider dans ton choix sachant que ce sont tous les deux de supers produits... Pour faire simple, le Note 4 est un peu au dessus sur plusieurs points, notamment le GPU graphique (même s'il chauffe en usage intensif) et la partie Photo/Vidéo (APN). Etant donné que tu ne joues pas, la différence de prix entre les 2 me paraît par conséquent moins justifiée. D'autant que le Mate 7 s'en sort très bien dans toute la partie communication (réseaux GSM, 3G, 4G, WIFI) qui est le métier de base de HUAWEI. Pour toutes ces raisons et dans ton cas, je n'aurais pas hésité et j'aurais choisi le Mate7. Ceci est juste mon avis... Bonjour Grofock. Merci pour ce conseil. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers le Mate 7. Maintenant reste plus qu'a choisir la couleur... LOL. Noir ou Argent? D'après les avis le noir fait plus classe, mais ayant tout le temps eut des téléphones noir je serai bien tenté de prendre l'argenté. Qu'en pensez vous? Noir ou Argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Si tu as le choix entre ces 2 couleurs, je dirais le noir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Si tu as le choix entre ces 2 couleurs, je dirais le noir ;) Oui les 2 couleurs sont disponible sur rueducommerce. Merci pour ce conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 perso j'ai le modèle en argent (j'ai eu juste avant le HTC ONE M7 en argent aussi) et j'en suis content. Par contre gare au choc, ca pardonne pas. les bords d'écran étant très fin le moindre choc marque immédiatement (j'en ai fait malheureusement l’expérience :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ca y est commande effectué sur Rueducommerce!!! Livraison prévu le mardi 23 décembre! juste à temps pour noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Un vrai plus pour ce smartphone comparé aux autres : il est possible de mettre une alarme et d'éteindre son téléphone, il se rallumera pour sonner ! Vraiment top pour le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Un vrai plus pour ce smartphone comparé aux autres : il est possible de mettre une alarme et d'éteindre son téléphone, il se rallumera pour sonner ! Vraiment top pour le coup :) Effectivement c'est un vrai plus. Je vais commander une microSD de grosse capacité. Je voudrais savoir si les microSD de 128Go sont compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) @@sjcbboy content pour toi, tu as fait un bon choix...du coup quelle couleur as-tu choisi ? (je parie sur le noir) @@romainperea j'ai enfin craqué. J'ai pris le modèle premium (Gold, pas silver) en Suisse. Dual SIM mais avec les fréquences 4G Europe, dont la 800Mhz absente sur le TL10 vendu sur leharbour. As-tu tenté la manip nano SIM + SD simultanément sur le port 2 ? Modifié 20 décembre 2014 par grofock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@sjcbboy content pour toi, tu as fait un bon choix...du coup quelle couleur as-tu choisi ? (je parie sur le noir) @@romainperea j'ai enfin craqué. J'ai pris le modèle premium (Gold, pas silver) en Suisse. Dual SIM mais avec les fréquences 4G Europe, dont la 800Mhz absente sur le TL10 vendu sur leharbour. As-tu tenté la manip nano SIM + SD simultanément sur le port 2 ? J'espere que j'ai fait un bon choix. Pour la couleur tu as vu juste j'ai pris le noir. Vivement le mardi 23 decembre. Alors est il compatible avec les microSD de 128Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Moi j'hesite encore a commander car les photo du HTC 816 que je posséde sont vraiment pas mal du tout et j'ai peur que le Mate 7 sois moin bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Quelle carte micro sd 64gb pourriez-vous me conseiller? Modifié 20 décembre 2014 par MyFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Par contre je viens de voir, le DAS est super élevé sur cet appareil quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pour la capacité de la carte j'ai déjà vu des tests avec une 128go et il n'y avait aucun problème donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@sjcbboy content pour toi, tu as fait un bon choix...du coup quelle couleur as-tu choisi ? (je parie sur le noir) @@romainperea j'ai enfin craqué. J'ai pris le modèle premium (Gold, pas silver) en Suisse. Dual SIM mais avec les fréquences 4G Europe, dont la 800Mhz absente sur le TL10 vendu sur leharbour. As-tu tenté la manip nano SIM + SD simultanément sur le port 2 ? Et bien non je n'ai pas encore testé la manip pour avoir la microsd en meme temps que la seconde sim, mais logiquement c'est censé marcher ;) En fait, je me demande si la 4G sur la bande 20 (800Mhz) n'est pas aussi supportée sur le mien... De toutes façons, etant donné que le tient est aussi un MT7-TL10, je pense qu'en flashant ta rom (a l'avenir), si je n'ai pas la 4G 800 Mhz, je l'aurai aprés ;) Et petites questions: tu as payé combien ton TL10 frais de port compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Et bien non je n'ai pas encore testé la manip pour avoir la microsd en meme temps que la seconde sim, mais logiquement c'est censé marcher ;) En fait, je me demande si la 4G sur la bande 20 (800Mhz) n'est pas aussi supportée sur le mien... De toutes façons, etant donné que le tient est aussi un MT7-TL10, je pense qu'en flashant ta rom (a l'avenir), si je n'ai pas la 4G 800 Mhz, je l'aurai aprés ;) Et petites questions: tu as payé combien ton TL10 frais de port compris ? Je l'ai acheté 599 CHF (environ 500€) mais pas de livraison en France possible chez Digitec, la seule chaine de magasin qui le vend en Suisse pour l'instant. J'ai donc fait ce jour un aller retour aux frais de mon employeur ;). ça m'a juste couté mon dimanche et un peu de fatigue (1200 km en voiture) A ta dispo pour extraire ma rom et te l'envoyer si besoin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.