MyFrandroid Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Alors, le grand déplacement vaut la peine? Comment tu trouves la version Premium? Modifié 21 décembre 2014 par MyFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Franchement c'est une tuerie...très fluide, pas un seul lag. Je l'ai rooté et j'essaie d'installer xposed mais j'y arrive pas. Donc là ça va être une semaine de bidouille pour le maîtriser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Quelle méthode as tu utilisé pour rooter? J'ai essayé des méthodes faciles, framaroot et towelroot (apk à installer directement sur le téléphone), ca n'a pas marché. Carte micro SD: J'ai vu cette offre très alléchante sur Aliexpress. Quelqu'un connait par hasard? http://www.aliexpress.com/item/Top-Quality-Memory-card-Micro-SD-card-128GB-16GB-32GB-64GB-micro-sd-cards128GB-class10-Microsd/2011597852.html Modifié 22 décembre 2014 par MyFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Quelle méthode as tu utilisé pour rooter? J'ai essayé des méthodes faciles, framaroot et towelroot (apk à installer directement sur le téléphone), ca n'a pas marché. Carte micro SD: J'ai vu cette offre très alléchante sur Aliexpress. Quelqu'un connait par hasard? http://www.aliexpress.com/item/Top-Quality-Memory-card-Micro-SD-card-128GB-16GB-32GB-64GB-micro-sd-cards128GB-class10-Microsd/2011597852.html Il n'est pas possible de rooter via les méthodes simples. Tu es obligé de passer par le bootloader... J'ai utilisé le tuto de KillerdogKD https://forum.frandroid.com/topic/207710-tutoriaroot/ qui fonctionne parfaitement et qui ne demande pas d'être un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Petite question, j'aimerais me procurer le pionner appradio, mais pour le mode full mirroir, il faut le connecter soit avec un adaptateur hdmi (que le huawei n'a pas ok) ou MHL sur certaine description on parle d'une connectivité compatible via le micro USB compatible MHL et sur d'autre non? donc est il compatible MHL au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ca y est j'ai reçu la bete!!! Waaaou!! Il est magnifique!! Quel écran!!! Je n'ai pas encore pu jouer avec car je suis en train de chercher de quoi le proteger. J'ai commandé la flipcover original sur Aliexpress. Mais maintenant j'aimerai bien trouver une bonne protection d'écran. Donc si vous en avez acheté une et si vous etes très satisfait merci de m'indiquer laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut. Le root empêche les mises à jour en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghismo Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Depuis 15 jours, j ai remplacé mon note 2 acheté il y a deux ans par le huawei mate 7. Je ne peux que lui faire de pub. Les plus plus à mon avis: Reconnaissance digitale avec possibilité de coffre fort sur des fichiers, des applis....Ecran stupéfiant... Réactivité ... Tenue de la batterie qui tient sans souci la comparaison avec le note2... La surcouche huawei s apprivoise en moins de 48 heures... Donc pour le moment super content mais j attends lollilops avec curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 On est pareil ;) Je l'ai depuis 3 semaines et je viens du Note 2 aussi. Ce matin, j'attaque ma 3è journée sans recharger, il est à 30 % et je veux voir si, comme sur le Note 2, le dernier tiers de batterie descend plus vite que les deux premiers. J'ai l'impression que oui mais je vérifie quand même. La surcouche Huawei, je l'ai délaissée pour Nova Launcher Prime. L'absence de tri des applis + le nombre d'applis limitées dans un dossier ont eu raison de mon envie de tester leur launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermoyn Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut à tous! J'ai acheté le HAM7 noir 2Go/16Go sur rue du commerce pour 400€. Mon retour : Superbe appareil, écran et design magnifique!!! prise en main facile et sûre, belle interface. Petit détail : le dos de l'appareil n'est pas noir, il est d'une belle couleur grisée. Fluide et aucun lag, même en mode normal. Je ne joue pas spécialement à des jeux gourmands, et Asphalt 8 Airborn qui est pré-installé tourne sans problème, détails à fond. Niveau autonomie, je ne peux rien dire, car je le branche systématiquement tous les soirs, et je crois que le jour où je l'ai le plus utilisé, j'ai terminé avec 30% de batterie donc pas de souci pour moi à ce niveau. Les points qui me plaisent moins : l'écran est superbe, mais de nuit, pour regarder une vidéo dans le noir, on est loin de la qualité d'un écran amoled....( j'avais un Galaxy Note N7000 et j'ai du mal à m'habituer aux fuites de lumière du rétro-éclairage sur le tour de l'écran, de plus, le noir ne l'est pas toujours vraiment...) Ensuite l'appareil photo est confortable en extérieur, mais en intérieur, il est pénible... : mouvement du sujet = image floue... :-( Je ne suis pas photographe, mais il me semble correct en extérieur. Autre point qui me gène un peu, l'agenda de Samsung est vraiment le plus sympa que j'ai rencontré et en vue mensuelle il affiche le nom des évènements...c'est le seul que j'ai trouvé qui fait çà... Sur le Mate çà n'est pas possible. Pour toutes ces raisons, j'hésite à le renvoyer et me prendre un Note 3 N9005 à la place, même si beaucoup de choses me déplaisent chez Samsung. J'ai pu profiter de l'offre d'essai de 2 mois donc je vais prendre le temps de réfléchir... Voilà pour mon ressenti sur ce magnifique objet pour lequel j'avais très longtemps hésité et consulté ce forum presque tous les jours. Bonnes Fêtes à tous et n'abusez pas des bonnes choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Bon, après quelques heures d'utilisation je ne peux pas m'exprimer sur l'autonomie je vais donc me focalisé sur l'interface. Après la configuration initial (paramétrage du wifi, compte etc...) je tombe sur l'interface EMUI 3.0. C'est très propre, je ne peux m’empêcher de noté l'énorme ressemblance avec MIUI, mais après tout j'ai toujours adoré MIUI. Je joue avec les pages et lance plusieurs appli : quelques saccades (ça commence bien) je vais dans les paramètres pour modifié le mode économie d'énergie qui est par défaut sur "intelligent" et je le bascule sur "normal", le constat est sans appel; plus aucune saccade même en lançant le menu multitâche décrié par sa "lenteur". L'expérience d'utilisation est vraiment très agréable la navigation à travers les menus se fait sans accros, j'ai juste testé asphalt 8 qui tourne à merveille, j'ai pas encore pu testé d'autres jeux car pour le moment il n'est pas rooté et je n'ai du coup pas pu restauré mes sauvegardes avec titanium backup (ça me fait ragé de perdre mes progression dans mes jeux). quelques application et jeux sont pré-installé dans le téléphones (mais supprimable) asphalt 8, spiderman ultimate et d'autres dont je me souvient pas (viré dès que j'en ai eu l'occasion). la qualité des photos en extérieur me semble vraiment bonne, par contre en intérieur du bruit est visible en condition de faible luminosité. Honnêtement pour moi je trouve ça plutôt très bon, le capteur semble de bonne qualité et me suffit largement. La qualité en communication est très bonne, je n'ai pas perçu de déformation notable de la voix comme certain l'ont décrit dans des tests. La Finition du produit est très bonne, aucun défaut a déploré pour le moment, ma femme à un note 3 et sa première réaction quand elle la vu à été de vouloir qu'ont échange nos mobiles (même pas en rêve :P ). La qualité de l'écran est très bonne, après il n'est pas à mettre dans toutes les poches (jeans slim et jeans féminin s'abstenir) j’aurai pu avoir un Note 4 pour 579€ (ODR + remise du à mon Job) mais j'ai vraiment une sainte horreur de touchwiz et depuis que j'ai gouté a des finitions en métal (htc one), impossible pour moi de qualifié de "prémium" le design Samsung. Ma conclusion du moment : je ne regrette absolument pas mon HTC One M7, pour moi le rapport qualité prix est excellent, plus qu'à attendre de recevoir mon flipcover pour évité d'abimé mon nouveau jouet :). Reste à voir sur le long terme, mais mes premières impressions sont vraiment très très positives Bonjour KillerdogKD, pourrais tu me faire une tite comparaison du Huawei Ascend Mate 7 avec le Samsung Galaxy Note 3 stp? (fluidité, photo, autonomie...) genre en mode appareil photo le note 3 a pas mal de fonctions (rafale...), le mate 7 a t'il auissi ? J'ai actuellement un Note 3 et j'en suis très contente, mais j'ai éclaté l'écran et je vais donc en profiter pour changer de tel. J'hésite entre 3 téléphones (mate 7 / oneplus one / mx4 pro). Merci d'avance :) l Modifié 31 décembre 2014 par vero71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) salut ! Pour avoir eu la Note 3 dont j'ai été très déçu, tu peux changer pour un Huawei Mate 7 sans hésitation. Déja pour les photos, la Note 3 était pas terrible, surtout en intérieur où les photos étaient la plupart du temps floues ! Dans les vidéos, pendant un enregistrement, le focus n'arrète pas de bouger, du coup on se retrouve avec des moments où c'est flou. Oui, le Mate 7 a un mode rafale, il suffit de rester appuyer sur le bouton pour prendre des photos. Dans les modes sympas , il y a Note audio :On prend une photo normalement et après on peut ajouter un commentaire audio jusqu'à 10s. C'est une photo commentée oralement. FiligraneComme son nom l'indique, ce mode permet d'ajouter un filigrane à la photo que vous prenez. Les filigranes sont classés en 5 catégories, à savoir, date, localisation, météo, humeur et aliment. A préciser qu'il faut que la connexion internet et la localisation soient activées. Mise au point universelleIl permet de faire une mise au point manuelle après que vous ayez pris un photo. Cela sert principalement pour les gros plans. Vous prenez une photo avec la mise au point automatique classique. Ensuite, vous visionnez la photo, vous cliquez ensuite sur l'icône en bas. Vous pouvez alors faire une mise au point sur un autre endroit de la photo. Par exemple, vous avez pris un objet au premier plan, donc le reste de la photo est un peu flou. Si vous voulez mettre en avant un objet précis de l'arrière plan, vous cliquez sur la zone, l'objet sera alors plus net, si cela est possible, et du coup l'objet au premier plan sera moins net. Pour faire simple, ce mode permet de refaire une mise au point après cliché. Si la mise au point est ratée au moment de la photo, vous avez alors une chance de pouvoir rattraper la photo. PanoramiqueCe mode permet de prendre une photo panoramique, c'est à dire avec un champ de vision très large. Vous appuyez sur le bouton pour prendre une photo, et ensuite vous déplacez le mobile horizontalement vers la droite en étant le plus stable possible pour suivre la ligne de progression. Il est très simple à appliquer. Au niveau de la fluidité, mon ancienne Note 3 l'était aussi, mais elle possédait 3Go de RAM. je pense que le Mate 7 avec seulement 2 Go l'est tout autant. Dans les menus, ça défile sans saccades. Pour les plus que la Note 3 avait : Un stylet, batterie amovible, toute la panoplie ergonomique ( Air view, etc ), Bah personnellement, je me servais jamais du stylet. Ce qui manque sur le Mate 7 est de pouvoir changer de photos ou de musique en passant sa main devant le capteur de proximité. Et aussi, le fait qu'il y avait un menu dédié pour les applications, alors que sur le Mate 7 toutes les applications sont sur les pages d'accueil. Pour le reste, le Mate 7 est bien plus beau, maniable, réactif et mieux fini. Pour l'autonomie, la Note 3 n'était pas la mieux placée. Pour le Mate 7 malgré la grosse batterie Li-Po de 4100mAh, elle n'est pas énorme. Modifié 31 décembre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (moi qui trouvais que le note 3 faisait des bonnes photos par rapport à mes anciens téléphones, tous les nouveaux smartphones doivent faire des plus belles photos alors... lol) merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je vous fais un petit retour sur le mate 7. (2Go RAm) Alors, pour planter le décor, je suis depuis toujours un gros bidouilleur. Flash systématique, Root, Kernel, modification des tensions etc etc... Je bidouille pas mal les portables. Pour cette raison, les Nexus ont toujours été selon moi les meilleurs portables. Ultra fluide, ultra bidouillable. Mais avec l'arrivé du Nexus 5 (j'étais alors sur N4) j''avais vraiment envie de plus grand. Et les 5" du N5 me paraissait un écart trop petit comparé au N4. J'ai donc sauté il y a plus d'un an sur le Note3. A l'époque, il n'y avait guère de concurrence dans cette taille d'écran... Je savais que la surcouche TW était une horreur (visuelle et vitesse) mais je me disais qu'avec la puissance du note 3, ça passerait. Alors oui et non. D'origine, ça va, mais comme je modifie systématiquement la densité d'affichage, avec des dpi à 360, 9 lignes par 6 Colonnes sur le launcher, ca ramait un peu parfois. Rien de grave, mais c'était pas fluide quand même loin de là. Rapide, mais pas fluide si vous saisissez la nuance.. J'ai finis par virer TW pour remettre cyanogen. Tant pis pour le stylet. Mais la, idem, on retourne dans la rom custom, et ce n'est pas un NEXUS. Donc développement perpétuel, toujours un truc qui bug... J'en avais marre des Samsung et des Betas éternelles. Et je voulais encore un poil plus grand... Idéalement, j'aurais pris le N6. Mais alors le tarif, ça m'a refroidit. Et en plus, il est vraiment moche. Bref, grosse déception. Puis je regarde le mate 7, vraiment beau, très beau, compact pour la taille, et l'interface, m****, mais elle est vraiment jolie finalement. Bien sur, j'ai hésité, car niveau communauté de développement, c'est zéro ou presque, même sur XDA, ça se bouscule pas. Mais vu que l'interface me plaisait beaucoup, me fallait juste le root pour modifier les dpi, et installer Ad-away/Greenify et j'en aurais eu assez. Du coup, j'ai revendu le note 3 (300€) et rajouté 100 balles pour le mate 7 sur rue du commerce. Et je suis vraiment satisfait. La rom est vraiment complète. J'ai presque l'impression d'avoir une Rom custom dans le sens ou les dévelopeurs de Huawei ont rajouté des trucs qu'on ne trouve que sur les Roms customs la plupart de temps (détection des wakelocks, surveillance de la conso des applis, l'accès aux data par appli, les thèmes, la modification de la barre de navigation, le menu flottant etc etc...). Malgrés la perte d'1Go de ram, c'est quand même très fluide 95% du temps avec 5% de microlag quand même mais qui ne sont peut être pas visible en conservant les dpi et le launcher d'origine. Le framework est bien modifié aussi, avec certaines animations, transitions vraiment sympa qu'on ne retrouve pas sur les roms AOSP 4.4. J'espère une mise à jour vers lollipop, qui améliorera à coup sur la conso et la fluidité. Les photos sont pas mal critiqués en basse lumières, j'ai trouvé qu'il faisait au moins aussi bien que le note 3 voir même un peu mieux (je parle en intérieur de nuit avec lumière artificielle). Le problème de focus aléatoire en vidéo sur le note 3 était vraiment un problème, ici ça bronche pas. Et encore une fois, l'appli appareil photo est sobre et design (chez samsung on a l'impression d'être sous Gingerbread). Pour les jeux, je ne vais pas mentir, je m'en fou, j'ai jamais joué avec mon portable. Mais c'est sans doute son seul et unique point faible. néanmoins, ça ne vaut que pour les gros consommateurs de jeux bien lourd. Et encore une fois, d'origine le note 3 baissait très rapidement la cadence du GPU car il chauffe au bout de 5mn. Donc en pratique, les perfs doivent être similaires. Que dire d'autres, la batterie, vous aurez mieux nul part... La 4G bombarde est avec la CAT6 vous êtes tranquille jusque 2016 au moins... Franchement, s'ils sortent un mate 8, toujours en 6" avec 3 ou 4Go de ram et un proc plus puissant avec écran 2K, je signe direct fin 2015. Si vous avez des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Plus je lis les comm et plus je l'aime mon mate 7. Sérieux j'ai rarement vu un tél faisant autant l'unanimité. Z'ont bien bossé chez huawei. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Après 3 semaines d'utilisation sous Nova Launcher Prime : - Je suis content de l'autonomie de mon AM7. Sans me restreindre, je tiens 48h tranquille et ne perd pas le moindre % la nuit en mode avion. Nickel. Je pourrais forcer un 3ème jour mais j'ai remarqué que les 30 derniers % s'étiolent plus vite que les premiers. - J'ai connu 2 plantages de l'appli Facebook qui se ferme + retour bureau direct. Jamais eu ça avant mais c'est loin d'être dramatique. - Sous Nova, les widgets météo du Huawey font planter mon launcher Nova. C'est systématique : Nova se ferme et le téléphone réattribue à son launcher d'origine le paramètrage de launcher par défaut. Pour le reste, je suis comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 C'est claire qu'avec la 4G cat6 on est tranquille, pour le moment j'ai eu 0 problemes reseau depuis que j'ai le mate7, je capte la 4g quasiment partout et les quelsques endroits ou je ne l'ai pas je suis en H+ ou H :D Vous faite comment pour voir toute la conso de la batterie ? J'ai beau fermer les appli, les restreindes etc elles ce relance toujours lorsque je vais dans le gestionnaire du tél.. hangouts, facebook, chrome, messenger et plusieurs autres ce lancent sans raisons, j'ai desactiver la synchronisation auto aussi par exemple mais non.. je comprend vraiment pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour et meilleurs voeux pour 2015 à tous Je cherche un nandroid backup pour remettre mon ascend mate 7 dans son état d'origine car suite à une maj qui a échoué arrivé à 99% j'ai perdu certains les thèmes du mate 7 ainsi que les réglages 2G,3G,4G maintenant dans le type de réseau j'ai le choix sur plusieurs options comme LTE/WCDMA/GSM ou EvDO/LTE/CDMA et d'autres. Après recherches je n'ai que ce moyen pour revenir à l'état d'origine. Si quelqu'un à rooter et a le recovery custom je suis preneur pour un backup Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut lorenzw, Tu est sous quelle version de la rom (B120, B121, B126, B127 ?) as tu essayer de reflasher ton tél en manuel (répertoire dload, fichier UPDATE.APP) ? j'ai eu un problème similaire et en reflashant j'ai tout récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) C'est claire qu'avec la 4G cat6 on est tranquille, pour le moment j'ai eu 0 problemes reseau depuis que j'ai le mate7, je capte la 4g quasiment partout et les quelsques endroits ou je ne l'ai pas je suis en H+ ou H :D Vous faite comment pour voir toute la conso de la batterie ? J'ai beau fermer les appli, les restreindes etc elles ce relance toujours lorsque je vais dans le gestionnaire du tél.. hangouts, facebook, chrome, messenger et plusieurs autres ce lancent sans raisons, j'ai desactiver la synchronisation auto aussi par exemple mais non.. je comprend vraiment pas la Personnellement, le tel est rooté. Cela te permet d'installer greenify. Qui elle te permet d'hiberner les applications sélectionnées après l'extinction de l'écran. Je pense que c'est la meilleur solution. Maintenant, le contrôle de l'énergie qui vous avertis des applications qui consomment est un peu parano parfois. Il me met de rappels pour des applis qui consomment quasiment rien. Genre zooper widget qui a consommé 3mah en 3 jours... Niveau conso, j'ai tenu 3 jours avec 6h d'écran... Modifié 2 janvier 2015 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut lorenzw, Tu est sous quelle version de la rom (B120, B121, B126, B127 ?) as tu essayer de reflasher ton tél en manuel (répertoire dload, fichier UPDATE.APP) ? j'ai eu un problème similaire et en reflashant j'ai tout récupéré. bonjour , j'ai reflashé la B127 mais toujours le problème de cust fail arrivé à 99%. Je ne vois qu'un backup d'un autre utilisateur pour revenir à la normale mais je commence à désespérer d'en trouver un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Cette nuit j'ai perdu 7% alors que tout était désactiver, il était en mode normale. C'est quand même énorme par rapport a mon note 2 ou 3 ou je perdait 1 a 2% seulement, je me demande comment vous faites *.* Et sinon clash of clan consomme énormement comme appli :o Modifié 2 janvier 2015 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jems882 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 C'est vrai que Clash of clan consomme beaucoup.. Cela m'est aussi arrivé de me couché avec 25% de batterie et au réveil 0, a cause principalement de système Android et dans une moindre mesure plateforme Android (de mémoire). Il se peut aussi que le PlayStore soit resté actif en tache de fond, pourtant tout et désactivé a l'extinction de l’écran normalement (comme toutes notifs). Prendre l'habitude du mode Avion la nuit pour évité toutes mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je vais voir ce que ça donne en le mettant en mode avion cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour , j'ai reflashé la B127 mais toujours le problème de cust fail arrivé à 99%. Je ne vois qu'un backup d'un autre utilisateur pour revenir à la normale mais je commence à désespérer d'en trouver un pour ton info, sur mon tel il m'était impossible de flasher la moindre MAJ, puis a force d'acharnement j'ai réussi à passé en b127 (au bout de la 6eme tentative consécutive). Ne désespère pas :) pour le Nandroid Backup mon tél étant assez modifié, je ne peux pas t'en faire un "d'origine" et SURTOUT je ne sait pas si le recovery custom sait géré correctement les différentes partition du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.