Aller au contenu

Besoin de l'avis de ceux qui auraient achete le ascend mate 7

Recommended Posts

Bonsoir,

Après un GS5, j'ai décidé de passer sur ce monstre.

Que dire ? Tout est parfait !

L'écran est un régal, le terminal est très véloce en mode normal. C'est un chameau, je suis à 73% avec 2h18 screen on en 4g dont 1h30 de Terra Battle, le reste en surf.

Le lecteur d'empreinte digitale est exceptionnel, très réactif ! Le son sur le HP est puissant et plutôt pas mauvais même si un son stéréo type HTC aurait été top... Par contre en casque c'est GÉ-NIAL ! Un régal de puissance et d'équilibre.

Je l'adore !!!!

Question autonomie, j'ai testé un peu ce week end.

Dernière charge jeudi soir, je l'ai chargé hier soir dimanche. 4h35 d'écran + zique + jamais éteint, il me restait encore 24 %.

Je suis ravi ! :)

Pour le HP, c'est vrai qu'il ne crache pas terrible mais en ce qui me concerne, ce n'est pas un problème. J'écoute du Metal et dans ce style, la qualité du son est importante. Au casque, c'est vraiment nickel.

Le son est très très bon avec un casque, même en bluetooth. Je sais pas si ça a à voir avec cette puce sans casque filaire. Mais ça dépote.

Par contre le HP est pas terrible quand on pose le téléphone sur une table. Ca fait un peu caisse de résonnance par rapport à quand on tient le téléphone sur la tranche.

Salut romain une question je voudrais commander comme toi le mate 7 gold 32go peut tu me dire pu la tu commander car j ai vue que tu la vite reçu et vendeur sérieux  ; )merci

Salut fab83300,

Comme dit de nombreuses fois dans le forum (je comprends qu'avec toutes ces pages, c'est pas facile pour les nouveaux de tous relire), nous l'avons trouvé en Suisse chez Digitec qui ne livre pas en France. Il y a 2 boutiques frontalières : Lausanne et Bâle.

D'autres versions gold existent sur le net, mais elles n'ont pas toutes les 3 bandes 4G françaises (il manque notament la 800mHz).

Si la 4G n'est pas ta priorité ou que ton opérateur n'utilise pas exclusivement la bande 800 mhz alors tu peux dans ce cas le commander.

Bonsoir,

je viens tout juste de recuperer la bête.

Venant d'un s3, quelle claque à l'allumage. Je vais restaurer mes appli et tester plus profondément tout ca. 

Mais dans un premier temps le design, ca fait haut de gamme et pas téléphone chinois. La qualité d'ecran bluffant. 

A bientot pour la suite.

Bonjour, j'ai acheté mon ASCEND MATE 7 récemment, et j'ai pu remarqué qu'en le laissant allumé la nuit, il perd entre 20 et 30% d'autonomie de sa batterie. De plus, si je l'éteins et que je met le réveil, celui ci ne sonne pas lors de l'allumage mais se met en "mode avion" automatiquement... Pourquoi cela se produit t-il (batterie + réveil) Merci pour les infos.

Pour le mode réveil, téléphone éteint, je ne saurais te dire.

Pour les 20/30 % d'autonomie perdue la nuit, tu dois avoir une appli qui consomme. Ton AM7 ne t'alerte pas régulièrement au sujet d'une appli qu'il te demanderait de fermer via le panneau de notification ?

Bonjour, j'ai acheté mon ASCEND MATE 7 récemment, et j'ai pu remarqué qu'en le laissant allumé la nuit, il perd entre 20 et 30% d'autonomie de sa batterie. De plus, si je l'éteins et que je met le réveil, celui ci ne sonne pas lors de l'allumage mais se met en "mode avion" automatiquement... Pourquoi cela se produit t-il (batterie + réveil) Merci pour les infos.

J'ai déjà eu le même souci, cette nuit j'ai le m'ai en mode ultra et même constat perdu 30% alors que j'avais tout fermé avant de faire ceci... étrange, si quelqu'un a une idée ou le même souci ca serai bien de trouvé le pourquoi du comment...

Dans utilisation batterie j'ai plateforme android, écran et système android qui consomment. le graphique représente une chute libre lol.

Je ne sais plus où je l'ai écrit sur ce forum mais je vais le redire ;)

La 1ère nuit, alors que mon tél était en mode avion, il est passé de 100 % à 83 %. J'ai pas aimé la blague.

Alors j'ai regardé dans les paramètres du téléphone, au rayon des notifications et j'ai coupé la chique à toutes les applis dont je me moque éperduement qu'elles m'envoient des alertes dans la zone de notification. J'ai tout coupé, sauf des trucs indispensables comme l'appli Transilien et même certains jeux qui n'affichent plus de popup faisant partie du jeu parce que je les avais bloqués.

Ensuite, j'ai aussi zieuté quelles applis restaient actives après la mise en veille du téléphone pour leur couper la chique à celles qui n'étaient pas indispensables pour mon mode d'utilisation. Exemple : Facebook. Dorénavant, FB se ferme dès que le téléphone se met en veille. Je n'ai autorisé que les trucs indispensables comme mon launcher perso (Nova Prime) et des utilitaires comme Zooper Widget Pro, Popup Widget et Player Pro.

Je nettoie la mémoire également à chaque fois via la touche du carré en bas du téléphone.

Depuis, je ne perd même pas 1% en mode avion et sans le mode, à tout casser 10 % par jour si je ne me sers pas du tout du téléphone.

J'ai suivi tes conseils pour le mode avion effectivement c'est top et pas de perte... Par contre je n'ai pas beaucoup d'application mise a part Clash of clan ou Appy geek, pas de Facebook Twitter etc. J'ai également toute les taches tuées a l'extinction de l'écran.

Faire attention car quand je redémarre le téléphone effectivement certaine appli revienne en notif !  meme si je pense pas que ca bouffe autant la batterie que sa les notif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...