Aller au contenu

Besoin de l'avis de ceux qui auraient achete le ascend mate 7

Recommended Posts

Non sur Amazon France mais vendeur italien reçu aujourd'hui !!! de la tuerie je ne le regrette pas mon note 4 ; ) c est ce que j'avais peur loi je l ai reçu ce matin avec la moitier de batterie tout la journées dessus  il me reste 18 % encore mieux  que le note 4 !!!!

Pour info je n et aucune saccades en mode intelligent je pense que les 3 giga de ram aide a une meilleur stabilité

Modifié par fab83300

Bonjour ! Parmis tous les possesseurs de cette pépite qu'est le Mate 7, combien ont le bug que j'avais déjà mentionné dans plusieurs posts sans réponse loool.

Sur mon Mate 7 Moonlight SIlver, à savoir que l'enregistrement de vidéo se coupe automatiquement au bout de 11min16s précisément ( que ce soit enregistré sur la mémoire interne ou sur Carte MicroSD). Est ce un cas isolé, ou cela concerne d'autres Mates 7. A savoir que sur mon autre exemplaire Obsidian Black, il n'y a pas ce bug, les enregistrements ne se coupent pas. Merci de votre réponse. Sinon, rien à dire, c'est le TOP ce Mate 7.

Bonjour à tous. Est ce que le huawei ascend mate 7 chez amazon est compatible avec les frequences 4g orange B20 et B7? merci

Salut,

Quelle version du mate 7 ? amazon de quel pays ?

Le mieux serait d'envoyer le lien...

• 4 weeks later...

Salut à tous, 

Dite voir vous aussi vous avez eu la mise à jour a faire ce weekend ? 

Je l'ai faite et depuis perso j'ai perdu en autonomie. Par exemple après recharge du téléphone à 100% avant dans le gestionnaire du téléphone, contrôle de l'alimentation à 100% ça indique 17h restante contre 26h-27h auparavant.

J'ai également toujours au-delà de 55-59% de la mémoire qui est utilisé du téléphone.. pourtant je n'ai rien changer dans mes paramètres.   

Modifié par pstine

J ai aussi l'impression d'une perte d'autonomie depuis le passage à la b137(peut etre aussi que j ai abimé la batterie en laissant le tel se decharger completement :/) .. Par contre aucun soucis niveau de la ram, t'a surement une appli en arrière plan qui te bouffe ta mémoire

J'ai fait la mise à jours et j'ai pas ressentie de perte d'autonomie .

Après sur la fonction de gestion d'energie je [color=red][b]tien[/b][/color]jamais compte des heures car j'ai déjà réussi a faire 4 jours et il me rester 33% de batterie . 

Alors bon si les heures etait bonne ca aurait fait 120h irréalisable . 

Avec les test fait en debit avant et après en 4G , j'ai les même résultat . Il y a  peu être simplement une amélioration de la stabilité .

Quand vous killer tout via le gestionnaire de téléphone il vous met combien en RAM ?

La j'ai tout killé il descend à 51% et quand j'ouvre chrome il monte à 58. Quand j'ai pleins d'application ouvertes et non killé il monte à plus de 70%.

Toutes les applications kill je suis à 1.10Go sur 1.95Go ( 62% )

Chrome ouvert 1.17 Go / 1.95Go ( 65% )

Avec chrome / clash of clan googe + / play store / service google / maps / play kioske / appli google  

1.13Go /1.95Go ( 76% ) 

Je kill de nouveau tous

1.03Go / 1.95Go ( 56% )

Ca te va ou tu as besoin d'autre valeur ou autre appli en cours ?

Modifié par athena223

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas comment déconnecter ma clé USB (branchée en OTG).

Je suis obligé de la débranchée "à chaud"... Avec un message d'erreur.

Savez-vous comment faire ?

Merci

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas comment déconnecter ma clé USB (branchée en OTG).

Je suis obligé de la débranchée "à chaud"... Avec un message d'erreur.

Savez-vous comment faire ?

Merci

J'ai jamais regardé et j'ai toujours débranché à chaud aussi .

Je vais regarder à ca .

Dans stockage : Non

Dans gestion des fichier : Non

Dans gestionnaire du téléphone : Non

Je trouve pas non plus .

• Like 1

Donc moi après 3 jours d'utilisation avec la nouvelle mise à jour d'installer, côté autonomie, téléphone en veille ou utilisation normale, ça n'a pas vraiment bouger.

Par contre en utilisant les applis (facebook, jeux, chome) je perds plus rapidement ma batterie qu'avant. Il y a plus de ram d'utiliser par rapport à avant. 

Donc moi après 3 jours d'utilisation avec la nouvelle mise à jour d'installer, côté autonomie, téléphone en veille ou utilisation normale, ça n'a pas vraiment bouger.

Par contre en utilisant les applis (facebook, jeux, chome) je perds plus rapidement ma batterie qu'avant. Il y a plus de ram d'utiliser par rapport à avant. 

Tu as refait le trie dans les applications qui se lance toutes seul ? Car hier j'ai eu le tour c’était orgie quand j'ai ouvert play store , j'ai eu droit à service google / maps / play kioske / appli google/ ...   qui se sont ouvert en même temps .

Refait un peu le tour de leur autorisation et fait de nouveau le test . Après ces quelques manip je dirais que c'est pareil en reseau / autonomie voir mieux .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...