Shanor Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Tu as refait le trie dans les applications qui se lance toutes seul ? Car hier j'ai eu le tour c’était orgie quand j'ai ouvert play store , j'ai eu droit à service google / maps / play kioske / appli google/ ... qui se sont ouvert en même temps . Refait un peu le tour de leur autorisation et fait de nouveau le test . Après ces quelques manip je dirais que c'est pareil en reseau / autonomie voir mieux . Comment gères tu les autorisations et cela se situe ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 cela passe par une appli de huawei a choper sur le play store. elle s'appel "PM plus" et upgrade complétement ta rom avec la gestion des permissions de manière fine par appli ou par permission, et aussi de gérer les appli qui se lance au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 cela passe par une appli de huawei a choper sur le play store. elle s'appel "PM plus" et upgrade complétement ta rom avec la gestion des permissions de manière fine par appli ou par permission, et aussi de gérer les appli qui se lance au démarrage. Merci Toz ! Comme je le reçois demain, je tente déjà à prendre quelques coups de mains et techniques de la commu de Huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Commandé en version gold aujourd'hui sur Amazon après avoir très longuement hésité (je visais un tel a budget bien inférieur...), j'espère ne pas être déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 A combien l'as tu eu si cela n'est pas trop indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 533€ rectifié à 523€ car il a baissé de prix dans l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Depuis la mise à jour, baisse d'autonomie flagrante quand j'utilise le téléphone. Avec 1h de twitter, 30 min de facebook et d'instagram, 20 min de boom beach, je fini la soirée à 30 % alors qu'avant je finissait vers 45/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Quel MàJ que tu parles ? Car je viens de l'acquérir et [color=red][b]sa[/b][/color] me met une MàJ disponible EMUI disponible, je ne sais pas si c'est celle la que vous parlez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Depuis la mise à jour, baisse d'autonomie flagrante quand j'utilise le téléphone. Avec 1h de twitter, 30 min de facebook et d'instagram, 20 min de boom beach, je fini la soirée à 30 % alors qu'avant je finissait vers 45/50 Salut, elle est réglé comment ta luminosité d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzmelt Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonjour comme vous depuis la mise à jour une perte d'autonomie mais je tiens toujours plus d'une journée ce qui est le plus important. sinon je viens de voir que pour la 4g+ il y a une option à cocher dans paramètre du réseau mobile. (il me reste plus qu'a trouver une antenne 4g+ orange) ps: deux Screenshots la 4g+ est bien fonctionnelle Modifié 9 mars 2015 par luzmelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pour vos soucis de batterie ou de perte d'autonomie après mise à jour, avez-vous pensé à recalibrer votre batterie ? Du genre : - utiliser le phone jusqu'à ce qu'il reste 8 ou 10 % de batterie, l'éteindre et le recharger à fond sans le rallumer. - après les 100 % atteints, laisser en charge encore 1h Refaire la manip complète 1 fois et se servir du phone comme d'habitude ensuite. J'ai eu l'occasion d'utiliser cette méthode après un flash d'un Galaxy S2 et j'avais retrouvé l'autonomie d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Petit retour sur cette journée en sa compagnie :) Commandé pendant la promo sur Amazon (d'ailleurs sur amazon.de il est toujours au prix promo) arrivé se matin 8h, j'ai vite abandonné mon s4 ! Quel changement un 6" ça change la vie X) (j'avais testé au par avant un no1 pou voir si la taille au quotidien me conviendrait), L’écran est vraiment très bon pour un ips niveau contraste et les couleurs sont vives. j'ai bien aimé pouvoir régler la coloration de l'ecran n'aimant pas les écran jaunâtre.L"interface n'est pas déroutante et plutôt sympatrique, elle donne un coup de jeune par rapport à touchwiz, bon par contre j'ai directement mis Nova launcher aimant avoir le répertoire d'apps, par contre l'apps thèmes d'origine est top car elle change aussi les menus et la barre de notif dans les apps, du coup même avec un autre launcher on en profite.L'apps "gestionnaire téléphone" qui nous permet de limiter la connexion, les notif, les accès et l'ouverture en arrière plan est vraiment un atout ! Avoir la mains sur son tel sans root ça devrait etre une obligation. J'adore .le scanner d'empreinte à vite été adopté, il fonction comme un bouton power et il n'y a aucune attente c'est instantané :)Pour la batterie je ne peux encore me prononcer mais ça a l'air d’être pas mal du tout ! avec la petite notif qui indique quelle apps consomme de trop c'est plutôt bien vu .En tout cas je ne regrette pas cette achat, il est classe, marche au poile et a un superbe écran. Modifié 10 mars 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bienvenue parmis nous :) ! Content que la bête te plaise, je suis comme toi, le scanner d'empreinte est un vrai régale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Petit retour sur cette journée en sa compagnie :) Commandé pendant la promo sur Amazon (d'ailleurs sur amazon.de il est toujours au prix promo) arrivé se matin 8h, j'ai vite abandonné mon s4 ! Quel changement un 6" ça change la vie X) (j'avais testé au par avant un no1 pou voir si la taille au quotidien me conviendrait), L’écran est vraiment très bon pour un ips niveau contraste et les couleurs sont vives. j'ai bien aimé pouvoir régler la coloration de l'ecran n'aimant pas les écran jaunâtre. L"interface n'est pas déroutante et plutôt sympatrique, elle donne un coup de jeune par rapport à touchwiz, bon par contre j'ai directement mis Nova launcher aimant avoir le répertoire d'apps, par contre l'apps thèmes d'origine est top car elle change aussi les menus et la barre de notif dans les apps, du coup même avec un autre launcher on en profite. L'apps "gestionnaire téléphone" qui nous permet de limiter la connexion, les notif, les accès et l'ouverture en arrière plan est vraiment un atout ! Avoir la mains sur son tel sans root ça devrait etre une obligation. J'adore . le scanner d'empreinte à vite été adopté, il fonction comme un bouton power et il n'y a aucune attente c'est instantané :) Pour la batterie je ne peux encore me prononcer mais ça a l'air d’être pas mal du tout ! avec la petite notif qui indique quelle apps consomme de trop c'est plutôt bien vu . En tout cas je ne regrette pas cette achat, il est classe, marche au poile et a un superbe écran. Salut et bienvenu dans le clan .Lol Pour encore allez plus loin dans les fonctionnalité sans root il y a l'application PM Plus , faite par Huawei qui permet des gerer les autorisations des applications . Ca peu toujours aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Pour mon problème de batterie j'ai remarqué que le '' serveur multimedia '' est à 30% d'utilisation de la batterie et que à part firefox a 24% , l'écran à 14% et le systeme d'android à 15%, rien d'autre consomme énormement de batterie. Quelqu'un sais ce qu'est le '' serveur multimedia ''? J ai vu sur d autres posts que c'est dù à une syncronisation mais à par firefox, rien n'utilise de data.. Et j' ai l impression que la batterie se vide presque aussi vite lorseque le tel est en veille que lorsqu'il est allumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci de l'accueil, oui pm plus est installé XD je l'avais lu quelque page avant :)@@Thomas, un wipe cache de l'apps en question ou total ne règle pas le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je ne sais pas j'ai encore rien essayé je vais essayé je te redis si [color=red][b]sa[/b][/color] amarché demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 L'app n est pas visible depuis le gestionnaire d'app du coup j'ai fais un wipe cache partition, un wipe dalvik cache et j ai désactivé les app syncro de google calendrier et syncro de google contact pour voir si sa venai pas de la et apparament [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ,le ''serveur multimedia'' me pompe plus la batterie =) merci pour ton aide Mr-R =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 De rien ;) ça marche toujours le wipe cache en cas de petits bug XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est ou que tu trouve les paramètres de synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est ou que tu trouve les paramètres de synchronisation ? directement dans la catégorie compte en cliquent sur les comptes, dans les paramètres onglet "tout" :) Sinon sur le clavier comme si dessous, ou sur des textes sur fond blanc, vous n'avez pas de différence de couleur sur le blanc ? c'est hyper léger mais le fait de le savoir je ne vois plus que ça, je l’échangerai bien mais j'aimerais savoir si il ne sont pas tous comme ça avant de m’embêter . donc en gros je le vois sur la partie que j'ai mis en vert, le gris coté gauche du clavier est légèrement plus foncé que ceux de droites et les touches blanche aussi, c'est vraiment léger mais présent :-/ Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Aucune difference sur le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pareil que Thomas. J'ai l'impression qu'on a plusieurs problèmes récurrents sur cette luminosité et couleurs dans ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Merci de vos réponse,j'ai appelé huawei qui ma dit que le blanc ne doit pas avoir de dif du coup j'ai embêté mon monde lol et le nouveau doit arriver aujourd’hui, en espérant qu'il n'a pas plus de défaut X) au passage tres sympa le sav téléphonique huawei Modifié 13 mars 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Normal c'est leur debut en europe ils ont interet d'avoir un sav sympa si ils veulent se faire un nom en europe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.