grofock Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je n'ai pas de soucis de couleur sur le lien (version Gold 3Go/32 Go). Par contre, savez vous comment différencier les notifications de SMS suivant la carte SIM concernée. J'ai trouvé pour les appels, mais rien pour les SMS. Merci Salut Jpsy, De mémoire, aucun des Dual SIM que j'ai eu ne diférenciait les notif SMS en fonction de la SIM concernée. Et c'est aussi le cas avec le Mate 7. A moins qu'il existe une appli SMS alternative proposant cette possibilité. Une telle appli doit être difficile à trouver sachant que peux d'entre elles supportent le Dual SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@pstine, tu peux passer par l'application hangouts pour tes sms tu as le bouton emoji,tu cliques sur le smileys à coté du trombone et ça t'ouvre directement le clavier des emojis et sur se clavier suffit de cliquer sur abc pour repasser sur le clavier standard ;) En plus si ton contact a gmail, tu as des "autocollant" comme ils appellent ça.(En plus d'avoir la possibilité de lire tes messages sur pc via l'application hangouts) Pour l'apps sms d'origine je ne sais pas je ne l'ai jamais ouverte :-( sinon pour le double sim aucune idée ayant la version blanche. Et tant que j'y suis, il y a notific qui est pas mal en attendant lollipop, à la réception d'un message l’écran s'allume et on a un aperçu, ça évite de toujours déverrouiller pour la voir :) Modifié 15 mars 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah oui c'est vrais j'avais oublier hangouts, je vais essayer cela voir ce que ça donne, merci de l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci Mr-R de l'aide pour les notifs ;)! Belle alternative au lieu de déverrouiller h-24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Perso, pour les notifs, j'ai une G Watch R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Perso, pour les notifs, j'ai une G Watch R ! Pour les SMS, j'utilise Textra, au top ! pas eu de mal à la lié au Mate 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Sacrilège une lg avec un huawei :mad: D'ailleurs en parlant de ça celle qu'huawei va sortir à l'air vraiment top ! Mais bon pour le prix je préfère une montre suisse :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ca y est j'ai le Graal dans les mains effectivement je suis le plus heureux et ce telephone.est tout simplement magnifique apres mon lenovo k900 ca ne me choque pas temps que ça il fait la même taille je vais lui mettre une coque tpu transparente et avec son film en verre ça sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Félicitations et bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ca y est j'ai le Graal dans les mains effectivement je suis le plus heureux et ce telephone.est tout simplement magnifique apres mon lenovo k900 ca ne me choque pas temps que ça il fait la même taille je vais lui mettre une coque tpu transparente et avec son film en verre ça sera parfait. Félicitation et bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci les gars ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci les gars ;o) Welcome l'ami ! Si tu as des questions n'hésite pas :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Au niveau de la fiabilité et de la politique retour (en cas de souci, si besoin d'échanges, réparations...) Vous me conseillerez plutôt RDC ou Amazon ? (425e sur Amazon, 405e sur RDC) Merci, je pense également bientôt me joindre à vous (du moins je l'espère, ça sera mon premier téléphone à aussi haut budget xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Sur Amazon tu achète et tu peux le retourner gratuitement dans les 30 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 sur amazon.de tu l'as à 399€ tu peux demander à amazon.fr de te faire une fleure et de s’aligner, je ne pense pas qu'il refuseront vu que c'est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Tu crois qu'il suffit d'envoyer un mail à Amazon pour leur demander de faire un prix ? Ou par tél? ^^ ça m'étonnerait quand même qu'il puisse modifier leur prix comme ça, enfin je tenterai quand même, merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Sinon ils te font un virement de la dif, mais faut voir avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Heureux pocesseur de cet ascend Mate 7 depuis 1 semaine, j'en suis complètement ravi. Il correspond vraiment à ce que je recherchais: grand écran borderless, Full HD, sécurisé par lecteur d'empreinte (au passage j'ai aussi testé la reconnaissance faciale qui fonctionne très bien), puissance, design, bel écran, enfin le top pour remplacer mon Galaxy S3 mini et ma tablette 7 pouces. J'avais juste quelques questions abordées ici, mais j'aimerais plus de precision: 1) de quelle mise à jour vous parlez? la version EMUI 3.0? Lollipop? De plus, en installant PM Plus, fera-t-il automatiquement cette mise à jour? Car personnellemnt, si c'est pour avoir une batterie qui se décharge plus rapidement, je préfère rester comme je suis. 2) concernant les problèmess de colorimétrie détecté via Antutu, j'ai également la version argent/blanc (à l'avant) de chez Amazon, mais je ne vois aucun soucis sur mon écran et les couleurs m'ont l'air parfaitement conforme sans aucune saturation, sans aucun soucis. Ce problème de colorimétrie ne se détecte donc que via Antutu? Enfin, pour la petite histoire, n'étant pas un fan des jeux, j'ai donc gardé le mode de performance "intelligent", qui me convient amplement (aucune latente, aucun lag), avec la première charge il a tenu 3 jours, la deuxième va visiblement tenir 4 jours, demain mattin je recharge à nouveau (en attendant j'ai basculé au mode "Ultra" pour tenir avec mes 14% jusqu'à demain). Donc, très satsifait de l'autonomie pour l'instant. Il a aussi un excellent GPS , avec un fix en quelques secondes et une très bonne sensibilité. Merci pour vos éclaircissements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Heureux pocesseur de cet ascend Mate 7 depuis 1 semaine, j'en suis complètement ravi. Il correspond vraiment à ce que je recherchais: grand écran borderless, Full HD, sécurisé par lecteur d'empreinte (au passage j'ai aussi testé la reconnaissance faciale qui fonctionne très bien), puissance, design, bel écran, enfin le top pour remplacer mon Galaxy S3 mini et ma tablette 7 pouces. J'avais juste quelques questions abordées ici, mais j'aimerais plus de precision: 1) de quelle mise à jour vous parlez? la version EMUI 3.0? Lollipop? De plus, en installant PM Plus, fera-t-il automatiquement cette mise à jour? Car personnellemnt, si c'est pour avoir une batterie qui se décharge plus rapidement, je préfère rester comme je suis. 2) concernant les problèmess de colorimétrie détecté via Antutu, j'ai également la version argent/blanc (à l'avant) de chez Amazon, mais je ne vois aucun soucis sur mon écran et les couleurs m'ont l'air parfaitement conforme sans aucune saturation, sans aucun soucis. Ce problème de colorimétrie ne se détecte donc que via Antutu? Enfin, pour la petite histoire, n'étant pas un fan des jeux, j'ai donc gardé le mode de performance "intelligent", qui me convient amplement (aucune latente, aucun lag), avec la première charge il a tenu 3 jours, la deuxième va visiblement tenir 4 jours, demain mattin je recharge à nouveau (en attendant j'ai basculé au mode "Ultra" pour tenir avec mes 14% jusqu'à demain). Donc, très satsifait de l'autonomie pour l'instant. Il a aussi un excellent GPS , avec un fix en quelques secondes et une très bonne sensibilité. Merci pour vos éclaircissements. Les mises à jours concerne celle d'Android, jusque quelques correctif . Pour la plupart d'entre nous elle ne sont pas proposer automatiquement , fait des recherche manuel régulièrement . PM Plus est juste une application , aucun lien avec les mise à jours . EMUI 3.0 est pas pret de changer de version a mon avis , enfin pas avant la fin de l'année en tous cas ( en général 1 version par an ) . Niveau colorimétrie c'est de l'appréciation de chaqu'un et vu qu'on peu personnalisé celle ci , c'est rare d'etre déçu . Perso j'ai beau faire du jeux je reste tous le temps en mode intelligent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) il est joli le mate 8 XDhttp://www.gizchina.com/2015/03/17/phablet-version-of-the-nubia-z9-max-photos-published/ Modifié 18 mars 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Petit retour parmi vous. J'ai bien suivi vos réponses. Vous êtes bien enthousiaste. J'ai pas encore sauté le pas. La chose étant que j'ai entendu dire que launcher et app alternative ne fonctionnent que moyennement . Qu'en pensez vous ? A voir ... Je dois faire un tour le voir en réel. Et précision pour le noir , l’arrière du téléphone n'est pas noir mais plus style gris avec de léger reflet violet ( un homme peu ne pas aimer ). Dans les paramètres ( puis a propos du téléphone ) du tel vérifie que tu ai en version MT7-L09V10 si j'ai bonne mémoire. 350€ essaye de négocier et d'avoir la facture d'origine , car tu peu l'avoir dans les 400€ en neuf . Installe Antutu avant de l'achetez et fait le test de l’écran avec le défilement de couleur pour vérifiez qu'il n'y a pas de fuite de lumière. Voila quelques conseil pour pas te faire avoir . Qu'entend tu par fuite de lumière ? C'est le test global antutu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour le launcher je suis depuis le début sous nova, pas de souci. Le truc par rapport aux autres android, c'est qu'il y a dans les paramètres un onglet pour choisir l'apps par défaut ça ne se fait pas automatiquement, donc faut y penser :) d'ou le pourquoi des gens disent que ça ne marche pas, vu que si on ne change pas se paramètre l'ancien revient toujours (se qui est normal X) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 D'accord. A vous lire ça me remotive ^^ Je tâcherai d'en voir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Salut tout le monde apres 3 jours avec cette merveille je suis aux anges c'est une tuerie ce téléphone un collègue a le GN4 et j'ai hâte de lui montrer ce AM7 qu'il pleure :-) sinon je reviens vers vous pour la version j'ai eu une maj je suis en emui 3.0 b125sp02 acheter chez digitec en version 3/32 gold et aucun soucis je vais faire le test antutu pour les fuites de lumière je vous tiens au jus Edit: au niveau des fuites en luminosité a fond et dans le noir complet c'est légèrement plus clair au niveau des touches volume et power et 1 pixel blanc qui a disparu un moment puis revenu après 2 test antutu qu'est ce que je peux faire pour ce dernier ??? Modifié 18 mars 2015 par mounky51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Hello, Dite voir c'est normale que j'ai plusieurs applications a chaque fois qui ce lancent lorsque je met mon tel en vieille ? Pourtant dans le gestionnaire du téléphone j'ai bien cocher le paramètre qui ferme toute les applis lorsque l'ecran est etzint . Modifié 19 mars 2015 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.