Aller au contenu

Besoin de l'avis de ceux qui auraient achete le ascend mate 7

Recommended Posts

C'est normal que les applis reste en cache, tant qu'elles n'utilisent pas le processeur [color=red][b]sa[/b][/color] neconsomme pas de batterie. Le parametre du gestionnaire ferme les applis qui utilise le processeur mais elles restent en cache (enfin je croi ^^).

@@mounky51 la seule solution malheureusement c'est de l'envoyer au sav mais d'après certains utilisateurs la fuite de lumière s'estompe avec le temps mais j y croi pas trop je vois pas de difference sur la mienne :( le problème de la fuite de lumière semble venir d'un écart entre l'écran et la dalle tactile.

Au faite quelqu'un sais comment on démonte le mate 7? Tout semble collé..

Modifié par ▶thomas

Faut quand même aimer vivre dangereusement pour démonter la bête ! J'aimerai bien voir la vidéo de remontage la galère, si tout remarche après, à moins d'être un pro, il s'agit d'un miracle je pense^^

J'ai eu le même coup que toi. En y regardant, j'ai constaté que "Google Backup Tranpsport" était active alors que je ne l'avais pas activé moi-même! Va falloir y jeter un oeil régulièrement pour ne pas avoir de mauvaise supprise. J'ai perdu plus de 30% de ma consummation alors que j'étais en mode ultra!

D'ailleurs, est-ce une appli important ce "Google Backup Transport" ou peut-on le déinstaller?

A moins que c'est parce que j'ai essayé hier de mettre à jour la ROM, même si rien ne s'est passé et la ROM est resté inchangé à mon B120SP04?

http://www.gizmochina.com/2015/03/19/haier-h1-g100-smartphone-leaked-sports-slim-bezels-and-a-premium-design/

et une copie de plus xD 

Pour Google backup transport on peut le sup d’après se topic https://forum.frandroid.com/topic/164801-les-applications-syst%C3%A8me-et-autres-que-vous-pouvez-supprimer-ou-pas/ 
par contre elle sert à sauvegarder la configuration du tel et a le restaurer sur un autre via notre compte gmail.

• Like 1

Je me renseigne toujours ^^ cela vous arrive t'il d'utiliser le mode a une main ? Comment vous le trouvez ? (J'ai mon Z1 a liquider avant de pouvoir le prendre ^^ )

Perso je m'en suis même pas préoccupé mais j'ai des atouts majeur je fais 2metre donc j'ai les mains qui vont avec je pense qu'en regardant différentes vidéos sur youtube tu te rendra plus compte

@@jeef, tu as juste à faire un petit geste avec le tel pour que le clavier se réduise du coté que tu veux. C'est plutôt pratique  :) mais n'ayant pas non plus de problème pour écrire en mode normal je ne m'en sert que très peu également.

A oui chaud a démonter le bestiaud et j'imagine meme pas pour le remonter xD je comprend pourquoi les pieces coute si peu ^^ le mec met 6 minutes rien que pour enlever le cache ^^

je ne donne pas cher de l’écran après démontage vu comment il se tord :X en plus la batterie est coller dessus ... http://baidu.ku6.com/watch/05111556076928741449.html?page=videoMultiNeed

Modifié par Mr-R

Oui ^^ vaut mieux le faire reparer par psm que sois meme quitte a payer plus cher :/ dommage l'ecran + la dalle tactile ne coute que 50euros sachant qu'a ce prix chez iphone on a le tiers d'une vitre xD

Vu et testé en version officielle en noir ce matin. Magnifique. C'est grand certes, j'aurais aimé que lollipop emui offre le double accès aux outils comme lollipop stock mais ce n'est pas le cas d'après les premiers visuels de lollipop emui. Je trouvais ça plus pratique vu la taille . Je me le prendrais " peut être ". Je dois me débarrasser de mon Z1 avant :)

Modifié par jeef

Je sais bien pour la version d'Android du mate 7. Sur les vidéo de présentation du MediaPad x2 il y avait lollipop avec emui 3 . Je parle du double défilement vers le bas de Lollipop pour avoir accès aux options

Façon on ne verra pas beaucoup de dif à l'arrivé de lollipop, vu que la grosse nouveauté c'est emui 3.0
Peut etre niveau conso vu que lollipop est sensé être moins gourmand.

sinon tu n'as pas un screen du double défilement.  ? 

là on a ça en bas : 

784066ascendmate7software2.jpg

N’empêche avec toute les possibilités de emui entre la personnalisation complète (et même de l'interface système), la gestion du trafic, de la mise en veille et des autorisations des apps, en plus des petit notification pour nous prévenir des autorisation abusive de certaine apps, le tout sans être rooté perso je ne suis pas prés de changer.  0059.gif

Ah oui certes sur le Mediapad autant pour moi ^^ 
Et oui je vois ce dont tu parles, le fait de glisser encore une fois vers le bas une fois dans le panneau de notification pour avoir accès aux paramètres rapides ^^

Par contre est ce que quelqu'un sait faire fonctionner le nfc et comment organiser le menu raccourci ( ajouter des fonctions retirer d'autres etc )

pour les raccourci quand tu les déroules totalement, tu as un carré avec un stylo tu cliques dessus et tu pourras les bouger.  

pour le nfc pas encore eu l'occasion de tester sur celui ci, mais en principe suffit de l'activer, aller sur la photo ou autre et juste coller son tel à l'autre ça se déclenche tout seul normalement.  

Modifié par Mr-R

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...