Invité Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Sinon ça n'a rien à voir, mais depuis aujourd'hui mon lecteur d'empreintes ne fonctionne plus du tout, avez-vous déjà eu ce bug ou pas ?J'ai tenter un wipe cache, redémarrage, effacement et ré-enregistrement des empreintes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 T'as pas les doigts trop secs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) il vibre quand tu le touche ou il n'y a vraiment plus rien ? il est peut être gras ? mais je ne sais pas avec quoi on peut laver se truc Modifié 4 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Non pourtant avec les doigts normaux et propres^^ pourtant il marchait très bien, et de jour en jour il s'est mis à détecter mon doigt 1x sur 4.. J'ai redémarrer, désactiver le déverrouillage par empreintes, supprimer toutes mes empreintes, puis ce matin j'ai ré-enregistrer, ré-activer, et ça à l'air de marcher :) ça a du etre un bug je comprend pas ce qu'il s'est passé, merci pour vos réponses en tout cas, j'ai eu peur sur le coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 C'est le principale et c'est bon à savoir :), sinon oui ça m'arrive aussi qu'il ne reconnaît plus mon doigt par contre j'en ai mis 2 et le truc space c'est que quand ça m**** le deuxième passe sans problème, c'est à croire qu'il en a marre de voir toujours le même X) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Le capteur marche bien. Mais pas à 100%. Il m a soulé. Je ne l 'utilise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Ce que je trouve un peu limitant, c'est qu'on ne puisse pas enregistrer nos dix doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 On peut déjà en mettre 5, c'est pas mal. Par contre 1/10 il ne prend pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Perso j'avais mes 2 index et il est rare que j'ai rencontré des problèmes. Par contre je l'ai donné a ma moitié et la c'est pas la même chose, les mains trop sèche c'est radical et fonctionne 1x sur 10. Il faut pas hésité a refaire une empreinte quand ca déconne trop. Ca aide bien souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Moi j ai mis cinq doigts et jamais eu de soucis et j ai souvent de la farine sur les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Comprend pas bien le fait d'enregistrer 5 doigts puisque on en met qu'un à la fois... Perso, j'ai enregistré index et majeur main droite puisque je suis droitier et je ne mets que l'index pour dévérouiller, quand ça ne marche pas au bout de plusieurs fois, un p'tit coup de chiffon à lunettes et ça repart...Bon d'accord, il faut porter des lunettes pour avoir la chiffonette sous la main ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Sinon la bêta 5.1 est dispo sur xda. La version finale ne devrait donc pas tarder ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 quand il auront corrigé les bug qu'on remonte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Le capteur marche nickel chez moi. Il faut avoir le doigt pas sec et surtout que le capteur d'empreinte soit bien propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Beaucoup de mécontents et beaucoup de contents. Je n'ai pu essayer ce fameux Mate 7 uniquement pendant 1 semaine jusqu'ici et c'était un pur bonheur. Je ne suis pas un gros joueur sur smartphone, mais j'utilise netflix et je suis très bidouilleur, pour autant, comparé à mes ex-Samsung, je n'avais rien à bidouiller car tout me convient ! Avec Lollipop qui arrive bientôt, ce téléphone est mien, sans regret. Je n'ai pas le temps de vous faire un pavé sur mon expérience du mate 7, mais je vais tenter de faire des notes pour chaque catégorie. App. photo : 7/10 - Plutôt bon, pas exceptionnel, moi qui ne suis pas un amateur en la matière, il me convient plus que parfaitement ! Interface : 8/10 - J'ai toujours penser que l'interface avec tiroir d'application d'Android était meilleure, finalement les deux se valent. Pratique, fait son boulot, seul reproche, pas assez de personnalisation à mon goût ! Fluidité : 9/10 - PAR-FAIT ! Je n'ai que la version 2Go RAM, mais on sent que les 8 coeurs du processeur sont bien utilisés, aucun ralentissement observé. Un point en moins pour une saccade observée sur Into the Dead, saccade qui a disparue avec le mode de batterie "Performance". Son : 7/10 - Son DTS bon, avec écouteur aucun problème, mais haut parleur moyen. Autonomie : 10/10 - INCROYABLE ! Passer des petites batterie de Samsung à cette immense 4100 mAh de capacité, c'est top, surtout que le téléphone utilise super bien cette batterie. Pour vous dire, ma batterie tien en moyenne 1 journée et demi avec WiFi+4G+Bluetooth et utilisation constante de la musique/whatsapp/web/petits jeux....etc Capteur d'empreinte : 10/10 - En bonus, le capteur d'empreinte dorsal est une perle, il peut arriver qu'il ne detecte pas mon doigt, mais c'est très rare. Même avec els mains mouillé, cela fonctionne comme un charme. Pour le prix, c'est un super téléphone ! Bien sûr, il faut aimer les très grands écrans et tou dépend de l'utilisation que vous avez de votre smartphone. Pour les accros de la photo ou les accros des jeux mobiles, vous pouvez trouver mieux, pour tous les autres, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hottelard Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je cherche une housse de protection solide, avec une fenêtre à l'avant permettant de voir les principales informations, avez-vous des conseils ? (J'aimerai une housse noire de préférence ^^ )Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je me suis commandé ça : 3,90€, j'en attends pas des miracles mais je ferai un feedback quand je l'aurai reçu. La vitre permet d'utiliser l'écran sans l'ouvrir ;) Modifié 18 juillet 2015 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Hottelard Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ah j'attends ton avis alors :)Et pour les cartes micro SD, la limite maximale c'est 32Go ou bien 128 Go ? Je lis différentes infos un peu partout sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, Je dirais 128 Go sachant que 64 Go fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Petit retour car j'ai le Huawei depuis un petit moment déjà. Look : franchement sympa même si les bords un peu vif peuvent gêner certain. Un peu lourd (6 pouces oblige) Son : Haut parleur arrière fait son boulot. Je m’attendais a pire. Écran : Top, couleur définition et 6 pouces un régal. Autonomie : bien mais avec une telle batterie c'est un peu normal Puissance : j'ai jamais eu de ralentissement, tout tourne nikel. Réseau : dans la normal Casque audio livré avec : propre mais sans plus. Lecture vidéo : très bon avec mx player et codecs Vidéos : franchement pas top. Vidéo limité à 1080p et pas super stables. C'est vrai qu'on peux se passer de la 4k. Mais j'aimerais bien pouvoir faire un peu de slowmotion. Enfin le pire c'est le micro : impossible d'enregistrer en concert !!! Mais si le son n'est pas trop fort. Distorsions de fou ! Atroce!!! Photos : Pas terrible pour un phone haut de gamme 2015. Mon note 1 faisait mieux. DAS : 1.540 W/kg Flippant !! Si c’était à refaire je prendrai surement autre chose à cause de la partie photo/vidéo. Un Z3 ou S6 de 5.5 pouces par exemple.Mais cela n'existe pas :(. Si les photos c'est pas important pour vous : foncez. Modifié 13 juillet 2015 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ah j'attends ton avis alors :) Je ne t'ai pas oublié pour le feedback de mon étui avec couvercle transparent, c'est juste que je ne l'ai toujours pas reçu. Le pépère venait d'Allemagne et leur service postal a semble-t-il connu une grève. Je crois que mon colis a fait un heureux par là-bas... J'attends un nouveau cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pour les enregistrements sonores et vidéo, tu as plusieurs sensibilités selectionnables dans les paramètres. Pour la quasi totalité des specs et performances de cet appareil, je ne regrette pas du tout mon ancien Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Peux-tu me dire ou tu trouve les réglages que tu cite ? Entre autre pour la sensibilité sonore ? Parce que c'est vrai que la qualité d'enregistrement du micro est très médiocre ça sature direct.. En vidéo je veux dire ? Modifié 16 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Je me suis commandé ça : 3,90€, j'en attends pas des miracles mais je ferai un feedback quand je l'aurai reçu. La vitre permet d'utiliser l'écran sans l'ouvrir ;) Étui reçu ce soir en rentrant. Grosso modo, faut le voir tout simplement comme une coque de protection en caoutchouc/silicone qui recouvre l'arrière et tous les bords. A cela s'ajoute un rabat transparent qui recouvre entièrement l'écran. Dixit la fiche technique du produit, ce rabat est tactile, ce qui fait qu'on n'a pas besoin de l'ouvrir pour se servir du smartphone. Et c'est vrai que c'est vraiment son usage : rester en place pour qu'on accède à la partie tactile sans l'ouvrir. Parce que, si on peut l'ouvrir (heureusement tout de meme), il n'est pas fait pour ça et il a vite tendance à vouloir retrouver son emplacement normal, en recouvrement de la partie écran. Pour le reste, comment dire, hum... Ah ah argllllllheu ! Je ne suis pas arrivé à retirer ma coque de protection actuelle, tellement elle est rigide. Et du coup, j'ai pas pu le tester davantage :P Edit : j'en parle brièvement ici : https://forum.frandroid.com/topic/208574-vos-accessoires-pour-le-m7/page-5#entry3407908 Modifié 18 juillet 2015 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut, J'ai fais tomber mon téléphone à la salle de sport, résultat écran (ou plutôt la vitre de protection) fissuré. Le tactile fonctionne toujours mais a priori avec mon assurance je peux me faire remboursé la réparation. Vous savez si ce genre de site http://www.pro-lcds.com/ecrans-mobiles-huawei/41043-huawei-ascend-mate-7-ecran-lcd-vitre-tactile-blanc.html Pour les pièces détaché sont fiable ? Sinon je verrais avec un magasin qui fait des réparations de téléphone mais pas sur que ça soit les pièces d'origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.