sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si toutes les ROM étaient compatibles avec le S-View mod (AOSP, MIUI,...) ? Si non, lesquelles sont compatibles ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Réellement... TouchWizz... officielles et customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Mince... Il n'y a pas de ROM Custom qui prend en charge le S-view ou bien des ROM Stock qui ont des modifications comme les ROM AOSP ou MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Des roms customs TouchWizz comme Echoe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 La ROM Echoe est-elle vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai encore testé S View (l'appli du PlayStore) avec une rom basée sur CM11, avant ça fonctionnait un peu. Maintenant, je ne sais pas si c'est du à l'intégration de S View sur CM11, cette appli ne fonctionne plus du tout. S view plus fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai pas très bien compris, le S-View fonctionne ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) C'est d'applis sur le PlayStore dont je parle là, même si c'est pas mal, ça ne fonctionne pas aussi bien sur que TW et la sensibilité du tactile n'est pas la même, j'ai une Glass protector + Slimarmor S View, je peux te dire que ce qui fonctionne de base sur TW le fait même avec cette double protection, ce n'est le cas de ces applis. Modifié 26 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.