Aller au contenu

Huawei G620 S

12345678910Android

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis allergique aux permissions sans limite que s'octroient les applis sur mon smartphone

Il est rooté, superuser, titanium, es explorer, busybox

Ma carte SD trop petite, je suis avec la rom stock

- App Ops a disparu de la version 4.4.4

- Xprivacy qui permet un contrôle efficace ne peut être installé.

Il lui faut le module initial Xposed qui ne fonctionne pas sur les Huawei (vu les post sur XDA)

Avec une Rom différente avez-vous pu installer  Xposed et Xprivacy?

Merci de votre éclairage

Bonjour,

Je suis allergique aux permissions sans limite que s'octroient les applis sur mon smartphone

Il lui faut le module initial Xposed qui ne fonctionne pas sur les Huawei (vu les post sur XDA)

Avec une Rom différente avez-vous pu installer  Xposed et Xprivacy?

Merci de votre éclairage

Avec une rom Mokee ou CM11, tu peux installer la dernière version Xposed avec tous les modules que tu souhaites. En contrepartie, tu perdras l'appareil photo qui ne fonctionne pas sur ces versions. Si j'ai bien compris tous leurs propos sur htcmania, ils y travaillent.

En ce qui me concerne, j'utilise la rom Mokee depuis 2 mois et l'absence d'appareil photo compense largement l'utilisation d'emui 2.3 que je déteste.

Bonne journée

Bonjour,

Avez vous déjà eu le message "carte SD retirée inopinément" ?

Ça m'arrive de temps en temps et les photos doivent se recharger ensuite.

Bon sinon, le voilà rooter, que faire maintenant ?

J'ai installé lbe security manager pour "empécher" (pas sur que ça marche d'ailleurs) les applis d'envoyer des données genre quand je veux fouiller dans mes fichiers.

On, peut l'empécher de manière général d'ailleurs ?

Je n'ai jamais installé de ROM, est ce vraiment pertinent ?

Bonjour tout le monde,7

J'ai le Huawei depuis quelques mois et tout se passe bien j'aime beaucoup ce telephone (marque chinoise <3)

Mais depuis quelques temps j'ai des gros soucis avec mon telephone ou j'ai des pertes intempestives de reseau (ou je n'ai plus rien du tout, et cela tout le temps) je suis chez Orange;

Ou alors j'ai du reseau en 4G et tout mais aucun message s'envoie et internet ne passe pas.

J'ai essayé ma carte SIm dans un autre telephone et tout marche impec.

Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir d'ou cela vient ?

Soucis plus ou moins similaire, le téléphone n'arrive plus à se mettre sur réseau 4G et du coup décroche totalement, j'ai du, dans les options, configurer 3G/2G uniquement pour arrêter de perdre du réseau, je pige pas trop d'ou vient le soucis, l'APN etc est bien réglé, téléphone remis en valeure d'usine, mais rien n'y fait. Je suis sur Mobistar ( Belgique )

Bonjour,

Avec une Rom différente avez-vous pu installer Xposed et Xprivacy?

Merci de votre éclairage

Bonjour

Xposed fonctionne très bien avec la rom stock mais avec la version 2.5 maxi (merci @bab1c). Par contre je ne peux pas te dire pour Xprivacy car je ne l'ai pas installé.

Modifié par Wissh

Est il possible de supprimer le nom de l'operateur Ainsi que les icones bt sonnerie etc. Je fais ça avec gravity box en temps normal mais la impossible. Du coup je n'ai plus de place vu que j'ai cool tool et network speed plus pourcentage batterie, j'aimerais aussi reduire la police.

Merci

Bonjour, 

je suis nouveau ici, félicitation pour tout le travail effectué.

J'ai donc moi aussi un Ascend G620s de Free.

j'ai réussi à rooter, etc...

Tout fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'avec la Rom g620s EMUI3.0_byno23, je n'ai pas la 4G :(

est-ce que quelqu'un a également ce soucis ?

Je suis en centre ville de Grenoble, avant le rootage et le passage de la rom, j'avais de la 4G et maintenant, j'en ai plus ??!??

Quand je vais dans les paramètres du réseau mobile, en automatique, je ne vois que 3G et 2G. 

Je ne sais pas si cela est normal car je n'avais pas fait attention à ce paramètre avant la modification de ROM.

Qu'en est-il chez vous ?

Merci pour votre aide

Marc

ok merci.

J'ai testé une autre rom sur HTCMANIA.

Au tout début, j'avais bien 4G dans les réseaux préférés, puis après l'installation des applis, 4G a disparu et je me retrouve à nouveau avec 3G/2G

Je vais en essayer une autre

Rom Official (je n'arrive pas à flasher les autres il me met une erreur) et j'ai bien 4G dans les réseaux preferes

désolé pour le double post: où se trouve la ROM official ?

merci d'avance

Officiel correcteur à la noix. Il y a une liste quelques pages avant avec la CM une autre rom et la rom officiel, attention la remise en place de cette dernière efface tout y compris le recovery

Est-ce quelqu'un sait si il y a une fonction similaire au samsung, c'est à dire qu'en cas de problème, 3x appui sur power et ça envoi la position gps à un ou plusieurs contacts choisi ? très utile pour les femmes

Modifié par JULIANO

Bonsoir, j'ai eu mon G620S aujourd'hui, je vous fais partager mes premières impressions :-) :

Niveau design il n'a rien de premium mais il ne fait pas plus cheap qu'un S machin...le tout plastique ne me gène pas du tout.

Pas de touches rétroéclairées, je ne le savais pas mais hormis peut etre la nuit, ça ne m'embete pas.

L'écran HD est très lumineux, c'est agréable, il est effectivement un peu en retrait de la dalle tactile mais là encore, rien de génant !

L'appareil est fluide, plutot rapide.

Je ne le trouve pas spécialement lourd ou épais, (le wiko rainbow et plus lourd/épais par exemple).

L'appareil photo de 8mp est de qualité, la prise est instantanée et bon autofocus.

L'appareil avant de 2mp est bon aussi, c'est une agréable surprise pour de jolies selfies :P (j'ai eu des 2mp lamentables...).

Je ne peux pas encore dire pour la batterie, la 4G ou le gps.

Pour moi à ce prix là (139e), ya pas mieux en France à ce jour !

Totalement satisfaite :emo_im_kissing:

Pour la led je n'ai rien trouver dans les paramètres non plus, j'ai installer Led Blinker et du coup nikel.

Bonsoir, j'ai eu mon G620S aujourd'hui, je vous fais partager mes premières impressions :-) :

Niveau design il n'a rien de premium mais il ne fait pas plus cheap qu'un S machin...le tout plastique ne me gène pas du tout.

Pas de touches rétroéclairées, je ne le savais pas mais hormis peut etre la nuit, ça ne m'embete pas.

L'écran HD est très lumineux, c'est agréable, il est effectivement un peu en retrait de la dalle tactile mais là encore, rien de génant !

L'appareil est fluide, plutot rapide.

Je ne le trouve pas spécialement lourd ou épais, (le wiko rainbow et plus lourd/épais par exemple).

L'appareil photo de 8mp est de qualité, la prise est instantanée et bon autofocus.

L'appareil avant de 2mp est bon aussi, c'est une agréable surprise pour de jolies selfies :P (j'ai eu des 2mp lamentables...).

Je ne peux pas encore dire pour la batterie, la 4G ou le gps.

Pour moi à ce prix là (139e), ya pas mieux en France à ce jour !

Totalement satisfaite  :emo_im_kissing:

Pour la led je n'ai rien trouver dans les paramètres non plus, j'ai installer Led Blinker et du coup nikel.

Bonjour,

Je n'arrive pas à commander la led avec led blinker pro sur mon ascend G620S. Comment faites-vous ?

Bien cordialement

Philippe

Bonjour, 

je suis nouveau ici, félicitation pour tout le travail effectué.

J'ai donc moi aussi un Ascend G620s de Free.

j'ai réussi à rooter, etc...

Tout fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'avec la Rom g620s EMUI3.0_byno23, je n'ai pas la 4G :(

est-ce que quelqu'un a également ce soucis ?

Je suis en centre ville de Grenoble, avant le rootage et le passage de la rom, j'avais de la 4G et maintenant, j'en ai plus ??!??

Quand je vais dans les paramètres du réseau mobile, en automatique, je ne vois que 3G et 2G. 

Je ne sais pas si cela est normal car je n'avais pas fait attention à ce paramètre avant la modification de ROM.

Qu'en est-il chez vous ?

Merci pour votre aide

Marc

Idem pour moi avec cette rom.  A la mise en fonction "données activées" pendant quelques secondes je vois H+ ensuite plus jamais

Je me souviens que lors des premières manip j'ai vu la possibilité de choisir dans les "types de réseau préféré" automatique 4g 3g 2g 

Après diverses manip je n'ai plus que : auto 3g 2g 

Y a-t-il une relation de cause à effet?

Dommage car cette rom est plutôt séduisante

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...