Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

Est ce qu'on peut rooter le tel sans le code de Huawei ? Je l'ai toujours pas eu et je commence sérieusement à m'impatienter... :/

 

Je ne crois pas que ce soit possible. Va voir sur Htcmania, ils sont plus dynamique sur ce modèle que n'importe où ailleurs.

 

Pour le mail de retour, j'ai attendu 4 / 5 jours pour le recevoir. Je leur ai envoyé 2 mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hélas pas de  root sans déverrouillage du bootloader.

 

Ce qui est dommage aussi c est d être obligė d utiliser le super su fourni dans le tutoriel, celui que j ai payé ne fonctionnant pas.

 

Et pour le mail du code , ça m a pris presque 3 semaines a l obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ce téléphone depuis quelques jours, pour le root aucun problèmes, j'ai d’ailleurs reçu le code de déverrouillage 15min après ma demande..

Par contre problème pour installer une custom rom.

J'essai d'installer la dernière version de Mokee (MK44.4-c8817d-201411031836-UNOFFICIAL.zip) mais j'ai un message d'erreur...

"This package is for device: c8817d; this device is C8817D"

error in ......

(status 7)

Quelqu'un a t'il réussi a installer cette rom ?

ou si quelqu'un a une custom fonctionnelle...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New recovery dispo sur htcmania : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=962833

 

C'est TWRP, complétement traduit en anglais cette fois, et bien plus pratique que cwm....

 

Install identique que le précédent :

- Mettre le tel en Fastboot = Power + VOL-

- Connecter le Tel au PC (vérifier que les drivers se sont bien installés)

- Dans le dossier décompressé du fichier récupéré sur HTCmania lancer Install-windows.bat

 

++

 

Edit :

Attention les backup fait avec cwm ne sont pas compatibles...

Modifié par bab1c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

J'ai enfin reçu le fameux code de déblocage du bootloader après avoir envoyé le mail une énième fois mais en laissant des espaces entre le code imei et les : pareil pour le numéro de série... c'était peut être pas très clair pour huawei sans laisser d'espace. il faut dire que j'avais fais un copier coller du mail et il était en italique donc c'est peut être ça aussi, n’hésitez pas à réécrire le mail complet et que ce soit le plus lisible possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info.

 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=963237

 

C'est une version Miui V6 qui souffre des mêmes symptomes que la CM11 et la Mokee.

En plus, on entend pas les appels téléphoniques, ce qui peut etre résolu en remplacant un des fichiers (boot.img) de la ROM mokee ou CM11.

 

Bref, c'est pas top mais ca commence tout doucement à se bouger pour notre smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations concernant ce tel qui me tente beaucoup.

mais j'hésite encore entre deux modèles, peut être pourrez-vous m'aider dans le choix :

  • Huawei G620S chez free
  • Huawei G6 chez sfr

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En ce qui me concerne, aucun souci de deplacements d'apps, donc peut etre que certains ont des soucis avrc quelques applications.

 

Ce qui me derange le plus , c'est qu'on dirait un root partiel puisqu'il n 'y a que le super su fourni dans la methode qui fonctionne.

 

Sans compter que je suis obligé d'utiliser une vieille version de xprivacy pour qu'elle fonctionne, toute maj bloquant l'appli , le meme cas de figure se representant pour xposed framework.

 

Drolement bizarre ce root ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Titre du mail :

 

Unlock bootloader G620S

 

Contenu :

 

Mobile Model: 620S-L01
MEID/IMEI: ***************
S/N: ****************
Email : ************@free.fr

 

 

 

Avec ce message, je l'ai reçu 9h après.

Modifié par castormaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec une autre adresse que gmail.com car je n'ai aucune réponse, même pas dans les spams et pourtant j'ai fait des mails comme celui ci dessus ou encore des mails avec du texte.

Je vous tiens au jus.

 

Edit : Code reçu en 15 minutes sur mon adresse outlook.

 

Merci à vous !

Modifié par Vaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Suite a vos commentaire je me suis offert le telephone.

Par contre, j'ai un soucis a l'étape pour le recovery.

Je n'arrive pas a télécharger TWRP malgré le lien, je tombe sur des virus, impossible d'avoir le zip

Vous auriez un lien valide sans virus ? ( meme en l'autorisant le zip ne ce télécharge pas)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui c'est ça.

Mais même soucis avec ton liens.

Ça me télécharge un exe y'a detection de virus aussi au lieu d'un fichier .rar comme indiqué.

Et en l'autorisant ou non aucun fichier rar.

J'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas le CWM pour le g620s


Ah bah en faite c'est bon, je ne cliquais pas sur bon lien apparemment.

Merci

Je vais flash le recovery du coup


Bon bah j'ai vraiment un soucis.

Je n'arrive pas a installer cwm j'ai essayé twrp et ça ne marche pas non plus.

Les drivers sont bien installé, la cmd ce lance normalement, ça s'installe ça ma marque pause appuyez sur entrée pour continuer, le téléphone redémarre et quand je vais pour lancer le recovery je tombe sur celui d'origine...

Vous savez de quoi ça peut venir ? 


J'ai essayé, en faite ça marque ça sur cmd :

sending 'recovery' <19850 KB>... OKAY

wrinting 'recovery' .. FAILED <REMOTE: Command not allowed>

 

Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas le mettre, pourtant j'ai bien déverrouillé le bootloader.

Quelqu'un aurait il une solution ? svp :-(


Bon bah en faite c'est le déverrouillage du bootloader qui n'a pas fonctionner, visiblement le pilote veux pas être pris en compte...

Ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi.

J'ai renvoyé un mail a huawei et il m'ont renvoyé un code (plus long).

J'ai mis TWRP car Cmw y'avait un peu trop de chinois lol

Par contre j'ai du mettre SuperUser car SuperSU ne fonctionnait pas.

Sinon j'ai vu que certains avaient des soucis pour déplacer les applications. J'ai essayé avec link2sd ça a l'air de fonctionné, j'ai partitionner la seconde partition en ext4 car ext2 ne fonctionnait pas ( j'ai aussi essayé un sdfix kitkat avant en ext2, je ne sais pas si ça a eu un incident sur ext4).

Du coup tout fonctionne adaway également.

J'ai plus qu'a installer mes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) Content que ce sera utile alors.

Par contre, je m'attendais a ce que le téléphone prenne en charge l'OTG je suis déçus.

J'ai passé la journée a tester des applications pour tenter une prise en charge, mais aucune n'a fonctionné.

Si jamais vous avez une solution, n'hésitez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous Emui 3.0 (voir sur HTCMania) :

 

Tous fonctionne bien contrairement à la Mokee (qui ne semble plus mise à jour d'ailleurs)

- Apn ok

- NFC ok

- plus fluide que le 2.3

- déjà rootée

- pas mal d'applis chinoises à virer (mais avec titanium backup c'est 2min)

- Antutu : 19700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous Emui 3.0 (voir sur HTCMania) :

 

Tous fonctionne bien contrairement à la Mokee (qui ne semble plus mise à jour d'ailleurs)

- Apn ok

- NFC ok

- plus fluide que le 2.3

- déjà rootée

- pas mal d'applis chinoises à virer (mais avec titanium backup c'est 2min)

- Antutu : 19700...

 

je suis content que ça te plais bab1c  :P

 

je ne l ai pas posté ici car je pense qu ils vont plus en avoir besoin sur htcmania pour la faire évolué

Modifié par no23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...