Aller au contenu

Huawei G620 S

12345678910Android

Recommended Posts

Salut à tous , 

alors j'ai acheté ce téléphone sur Amazon et normalement il devrait etre livré lundi.

Je voulais si savoir si on pouvait installer EMUI 3.0   dessus.

PArce qu'en cherchant un peu je suis tombé sur ca :http://en.ui.vmall.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=list

Est ce que c'est fluide si on installe la 3.0 ?

Donc je me posais la bete question ? est ce qu'on peut l'installer de là directement ?

Sinon quelqu'un peut me dire quelle est la marche à suivre pour l'installer ! 

Merci beaucoup

Bonjour je viens de trouver la version originale d'EMUI 3.0 sur le site du constructeur chinois mais la seule différence entre la leur et la notre c'est qu'elle gère la double SIM. Vous pensez qu'on peut installer cette rom sur la version européenne ? http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=106

Bonjour a tous....

---Darkstan.. Votre lien c'est le Kernel Source   c'est pas ça sauf si vous voulez le modifier.

---Momoqr2.. Votre lien c'est l'EMUI 3.0 du Honor 4 (c'est un double sim) je n'y toucherai pas

---- Regardez par ici: https://mega.co.nz/#!JsJQTBgQ!Qb0Dlx...GuDKMN4QWCxwqI

et aussi ici : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=971504

Bonne journée à tous

Je sais bien mais la différence entre le honor 4 play (G620S L00) et le G620S L01 est vraiment minime... Mis à part la double SIM les deux téléphones sont identiques mais oui c'est clair que c'est déconseillé d'installer cette rom sur nos téléphones mais ça peut servir de base pour une rom custom facilement adaptable

Salut à tous,

Bon ça fait une semaine que j'ai l'Huawei G620S après avoir été sur un Wiko où il se passait à peu près... rien, j'ai craqué pour cet Huawei, j'espère que je ne vais pas le regretter...

Pas beaucoup de tests, pas de section à part sur Frandroid, pas même sur le site du constructeur, procédure de root/déverrouillage assez étrange... ça part mal a priori. Ça sent le téléphone pigeon un peu... J'arrête là les frais négatifs.

J'en suis assez content heureusement. Par contre, je n'aime vraiment pas l'interface Emotion UI.

J'ai plusieurs questions/problèmes :

- j'ai rooté le téléphone, et j'ai mis Xposed dessus, et depuis, quand je change de thèmes, les icones elles, ne changent pas, sauf leur "encadrement" (cerclage ou autre). Après installation de Xposed, sur mon thème déjà actif, je me suis retrouvé avec un fond blanc légèrement transparent derrière les icônes... c'est étrange. Vous savez d'où cela vient ?

- Vous svavez d'ailleurs si on peut utiliser GravityBox sans problème dessus sachant que ce n'est pas vraiment une rom AOSP ?

- Le téléphone étant en KitKat, vous savez si on peut activer le runtime ART ? J'ai activé le menu développeur en tapotant 6/7 fois "Numéro de version" dans "A propos du téléphone", et une fois dans le menu développeur, pas d'option pour l'activer... Peut-être dans un mode ingénieur ? Mais pas trouvé trace de son existence...

Modifié par Alecs

Le Huawei G620S pour le prix, est un très bon mobile. J'ai longuement hésité à prendre ce modèle-ci mais après avoir vu les reproches sur la marque Wiko et mes déboires avec Motorola, à un moment donné, ma claque de payer pour une marque ou du "jetable". Depuis 3 mois et demi, je suis vraiment satisfait du G620S qui capte super bien le WIFI alors que sur certains produits : HTC, Motorola, c'était un peu la misère : soit les autres pour nous prennent pour des c... soit Huawei fait bien mieux ^^ Même en qualité d'appel, je n'ai aucun soucis de résonance ou de décrochage du réseau chose que j'avais sur du Desir ou du Razr ! Une honte pour de grandes marques, tout simplement ! 

Par contre, j'ai installé la ROM de No23 et je n'ai plus la 4G dans le menu : avez-vous trouvé une solution pour contourner le problème car je passe bientôt chez Free et en 4G = 20 Go de données :p :p Forcément, c'est alléchant ^^ Dans le pire des cas, un moyen de repasser simplement sur la version de base ? 

@Ludovic74: bonjour, en fait, j'ai remarqué que dans les roms (j'en ai essayé 4 je crois), dans le menu paramètre connexion je crois, au tout début, il y a 4G/3G/2G mais si on passe en automatique, l'option 4G disparait

là, j'ai mis une ROM que l'on trouve sur HTC, je n'ai pas touché à cette option qui m'indique 4G/3G/2G et j'ai bien de la 4G...

Donc, IL NE FAUT PAS SE METTRE EN AUTOMATIQUE :):):)

au revoir

J'ai installé la rom de no23 mais je ne la trouve pas si fluide que ça du coup je souhaiterai revenir en arrière et ma question est comment fait-on ?

Edit : J'ai trouvé !

Edit 2 : Ça ne fonctionne pas :/

Modifié par momoqr2

J'ai rectifié le tir ce n'est pas pour rien et si ça ne fonctionne pas c'est parce que ce n'est pas dit de formater la carte SD en FAT32 

En fait, il faut surtout que la carte SD soit vide de chez vide ! J'avais tenté le retour sur la Rom d'origine sans succès et du coup, en la formatant complètement et en suivant la procédure, tout marche nickel chrome ! J'attendrais une version officielle de la 3.0, si elle sort un jour mais le boulot de No23 est déjà vraiment sympa ! 

• Like 1

Je repose ma question car elle est passée inaperçue, est-ce que une version 5.0 est prévue ? Car je trouve que c'est du gâchis de rester en 4.4 avec un 64bits :/

Bien d'accord, logiquement il devrait passer sous lollipop vu qu'il est vraiment pas vieux mais bon huawei ne lache rien a ce sujet...

Hum ma sd n'est pas vide et le retour stock est passer sans problème

Tu as eu de la chance :) J'avais tout tenté et ça passait pas en me disant qu'il y avait une erreur sur la carte ! Je l'ai formaté en connectant le phone en USB et en précisant comme connexion "Mode USB" et hop, c'est passé tout seul !

En fait, il faut surtout que la carte SD soit vide de chez vide ! J'avais tenté le retour sur la Rom d'origine sans succès et du coup, en la formatant complètement et en suivant la procédure, tout marche nickel chrome ! J'attendrais une version officielle de la 3.0, si elle sort un jour mais le boulot de No23 est déjà vraiment sympa ! 

merci

j ai fait une nouvelle rom basé sur celle du G7 Emui 3.0

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=986902

Bonjour à tous 

je repose ma question.

Est il possible de rooter le telephone G620S mais en gardant la rom d'origine.

Merci d'avance

Jeffouille  :D

oui il faut déverrouiller le bootlaoder, installer le recovery et flasher superuser tout est expliqué dans les premières pages ou si tu parles espagnol va voir sur htcmania

• Like 1

No23, j'aimerais savoir si celle-ci est opérationnelle pour la 4G et est-ce que les petites lenteurs sont corrigées ? Merci à toi en tous cas pour ton boulot ^^ Ca fait plaisir de voir que ça bouge du coté de ce bon téléphone ! Je capte pas les gens, pour le prix, il peut prétendre à défoncer clairement du Wiko... 

No23, j'aimerais savoir si celle-ci est opérationnelle pour la 4G et est-ce que les petites lenteurs sont corrigées ? Merci à toi en tous cas pour ton boulot ^^ Ca fait plaisir de voir que ça bouge du coté de ce bon téléphone ! Je capte pas les gens, pour le prix, il peut prétendre à défoncer clairement du Wiko... 

pour la 4g oui elle est bien mieux après pour les petites lenteurs je dois encore tester tout ça car il n y a pas de modification pour les performances à ce niveau la cest les pèrf dorigine de la rom du G7.

il y a des options qui ne fonctionnes pas dans les paramètres, controle de mouvements mais c est des options que l on avait pas ( retourner et secouer fonctionnes)

pour le prix le G620s y a pas mieux

Salut à tous,

Bon ça fait une semaine que j'ai l'Huawei G620S après avoir été sur un Wiko où il se passait à peu près... rien, j'ai craqué pour cet Huawei, j'espère que je ne vais pas le regretter...

Pas beaucoup de tests, pas de section à part sur Frandroid, pas même sur le site du constructeur, procédure de root/déverrouillage assez étrange... ça part mal a priori. Ça sent le téléphone pigeon un peu... J'arrête là les frais négatifs.

J'en suis assez content heureusement. Par contre, je n'aime vraiment pas l'interface Emotion UI.

J'ai plusieurs questions/problèmes :

- j'ai rooté le téléphone, et j'ai mis Xposed dessus, et depuis, quand je change de thèmes, les icones elles, ne changent pas, sauf leur "encadrement" (cerclage ou autre). Après installation de Xposed, sur mon thème déjà actif, je me suis retrouvé avec un fond blanc légèrement transparent derrière les icônes... c'est étrange. Vous savez d'où cela vient ?

- Vous svavez d'ailleurs si on peut utiliser GravityBox sans problème dessus sachant que ce n'est pas vraiment une rom AOSP ?

- Le téléphone étant en KitKat, vous savez si on peut activer le runtime ART ? J'ai activé le menu développeur en tapotant 6/7 fois "Numéro de version" dans "A propos du téléphone", et une fois dans le menu développeur, pas d'option pour l'activer... Peut-être dans un mode ingénieur ? Mais pas trouvé trace de son existence...

Une réponse à mes questions ?

Bonjour,

Merci pour ce forum, c'est le seul qui existe en français sur ce mobile.

Quelqu'un serait comment on fait fonctionner la LED de notification pour les SMS ou appel manqué ?

Ma LED ne fonctionne uniquement pour donner le niveau de charge: rouge déchargé, jaune: en charge et vert chargé (connecteur branché).

J'ai essayé toutes les appli de gestion de LED sans succès.

Merci pour vos réponse

Rien à faire je ne parviens toujours pas à retourner dans la rom d'origine du coup je vais me laisser tenter par la nouvelle rom de no23. Je voulais savoir si le bug du sms est corrigé ? en effet mon téléphone ne sonnait pas quand je recevais un message mais pour les autres notifications il n'y avait aucun problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...