MG69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour Est-il possible de récupérer mes photos effacées par inadvertance dans la mémoire de mon téléphone. Ni aurait-il pas p cela à l'instar ds pc, ds logiciels tels q recuva, getdataback, pc inspector ... de récupération spécial téléphone ? Du coup il ne me reste plus q ls photos qui apparaissent dans ms contacts pour ls identifier. Dans quel dossier st elles stockées, est-il possible de ls récupérer ? Merci p votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Salut Cette question a déjà été posé ICI! Modifié 26 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG69 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir Tu as oublié de me laisser le lien sur lequel ma question a été posée !!!! Merci de me l'ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, il y a une fonction recherche en haut de page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Tu as oublié de me laisser le lien sur lequel ma question a été posée !!!! Merci de me l'ajouter. Je n'ai pas le lien mais je sais que ça a été maintes fois posées ici. Modifié 27 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.