Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@lagnole Merci de me l'envoyer par MP s'il te plaît. Cela évite que ta demande de requête se noie dans les messages ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Un petite invite pour moi aussi svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofrand Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Zut, mal lu, impossible de supprimer mon message :/ ?Merci pour le thread en tout cas ! Modifié 27 octobre 2014 par nicofrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 hello Mp envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Merci de me l'envoyer par MP s'il te plaît. Cela évite que ta demande de requête se noie dans les messages ;). @@nicofrand, veuille envoyer ta demande par MP stp ;) Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @ Il a fait la demande par MP :). @@darkcrystal38 fait une demande par MP avec ou sans ton adresse gmail s’il te plaît ;). Modifié 27 octobre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est fou comme les personnes ne savent pas lire le post 1 . heureusement qu'il n y a pas 200 pages encore :p Envoyé de mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok pardon je ne savais pas, je le fais de suite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oki, nickel Maz :) haha amstaff1, ça va pas tarder, à ce rythme-là^^ :P Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 S’il y a un article qui est mis en ligne par rapport au sujet de Inbox avec ce sujet. La effectivement, les 200 pages vont êtes vite atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J espère que tu as du temps devant toi car les demandes vont afflué à vitesse grand V par la suite :D Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 J espère que tu as du temps devant toi car les demandes vont afflué à vitesse grand V par la suite :D Envoyé de mon OnePlus One Oui, j'ai du temps envers moi :). Les demandes je les traite rapidement, donc ça va :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu peux effectivement, contacter la rédac' Maz, un lien dans un bref article serait plutôt bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu peux effectivement, contacter la rédac' Maz, un lien dans un bref article serait plutôt bien :) D’accord Ajacc, je pense que je vais faire ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si il y a besoin d aide fait signe ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une invit ^_^ mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une invit ^_^ mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR ] Seigneur, lisez le premier post svp x) C'est le b.a-ba... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, Bravo à Maz51 pour l'initiative, c'est une super idée et un bon moyen pour prouver la force de la communauté Frandroid! Have a nice day! Bien à vous, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@laior Merci de communiqué votre adresse gmail que en MP s'il vous plaît. @@laurentromuald Je vous remercie :). Le système change donc un peu. Pour respecter la confidentialité de chacun de nous.J’ai donc retiré les adresses gmail sur le premier post. Pour les donations, vous devez ainsi me contacter par MP pour que je vous transmette le nombre d’adresses gmail qui sera donc égal au nombre d’invitation que vous possédez. Vous devrez ainsi tout comme moi, garder la confidentialité de ses informations. Cordialement, Maz ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si il y a besoin d aide fait signe ;) Envoyé de mon OnePlus One de même Maz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @ Merci, je vous contacterais si j'ai besoin d'aide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je viens d'obtenir mon accès. Je repasse sur le topic dès que je peux proposer des invitations Comment as-tu fais pour l'obtenir via twitter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
never4ever Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé, merci pour l'organisation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comment as-tu fais pour l'obtenir via twitter ? :) Un twittos avait trois invitations à proposer, j'ai été dans les plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@CrackAMouet Comment tu trouves l’application ? Quels sont tes avis et tes critiques ? Cordialement, Maz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts