lagnole Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@Maz51 J'ai l'impression que les quelques personnes qui ont déjà des invitations ne font pas tourner les invitations. Fausse impression? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@CrackAMouet Comment tu trouves l’application ? Quels sont tes avis et tes critiques ? Cordialement, Maz ! Pourquoi ne pas créer un topic, pour les avis sur l'app? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @ Je vais voir à ça dans la soirée :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Re-bien joué en ce cas^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! Tu dis que tu attends les invitations à distribuer mais es-tu sûr d'en recevoir? Car j'ai lu sur d'autres blogs que finalement, seuls certains comptes Gmail de type super-développeur ou autre avaient la possibilité d'en distribuer... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 @ Non du tout, les distributions via Twitter, se sont des personnes tout simplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! D'accord, je comprend mieux le temps de latence alors ;) Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 petit mp partis en tout cas merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 mp envoyé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Preneur. Un grand merci par avance de me permettre d'avoir une invitation, je suis toujours en attente. Je serai ravi d'en faire de même dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dea-loC Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewbyKiller92 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis preneur d'une invitation si qqun en a! MAZ51, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse Gmail! Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé également :-) J'espère en recevoir une :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, est-il possible d'avoir une invitation ? Un grand merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedb62 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé, je veux bien une invit si quelqu'un en a une pour moi merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour ! :) Je me joins à la liste des demandeurs d'invitation ! Merci beaucoup !! (Mais impossible de t'envoyer un MP : "Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" :( ) Modifié 27 octobre 2014 par M as M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Une petite invitation serait cool les gars. MP envoyé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamneZ Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Depuis le jour de sa sortie, je recherche désespéramment une invitation. Une âme charitable pour faire partager ? Merci d'avance ! J'ai bien hâte de pouvoir tester cette nouvelle app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mp envoyé. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ca me dit que tu ne peux pu recevoir de MP @@Maz51 :( du coup mon MP n'est pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 intéressé par une invitation, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts