f3n3k Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Idem si quelqu'un à la générosité de partager une invitation Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderGeek Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Impossible d'envoyer un MP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 slt Maz51 très bonne initiative je suis aussi intéresser. je te remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 comme tout le monde, je suis en face d'une boite aux MP pleine, je reste dans l'attente de ton retour et de la possibilité d'obtenir un code. Merci pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis preneur pour une invitation et prêt à partager ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamecrire Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comme tout le monde je suis interessé par un code inbox. Impossible d'écrire en MP à Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjiirk Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Désolé mais je suis intéressé par une invitation et j'ai lu mais il est impossible d'envoyer un MP . On me répond que tu ne peux plus en recevoir de nouveau (message offre course) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantir Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) MP impossible dommage :( Mais très bonne idée Modifié 27 octobre 2014 par dantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo6 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, super initiative ! Je suis moi aussi intéressé par une invitation inbox mais la boîte MP semble pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Teissier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, MP impossible. Je dispose de 4 comptes GMAIL. Je pourrai partage au moins 8/9 invitations. Dispo pour envoyer mon email. Bonne initiative. Merci A votre dispo pour le MP et mon email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cost Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Comme tout le mondeta boite est pleine ... elles donnent envie ces invitations ^^je suis aussi intéressé par une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Arf MP impossible :/ Perso j'ai 4 compte gmail + 1 compte gmail professionnel => Donc comptes à profusion ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness76140 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Impossible d'envoyer de MP ! Si quelqu'un a un code SVP , pensez à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 j'ai trouvé ce truc sur le net ... a voir si ca fonctionne .... Contourner le système d'invitation de inbox by google !! c'est possible !!! Si votre compagne veux cette nouveauté faite la profité sans usé ou attendre une invitation !!! C'est possible !! Si un ami qui a confiance en vous et n'en peut plus d'attendre !! C'est possible !! Tout les comptes ajouter sur un appareil ou il y a eu un compte activé bénéficient également d'un accès.Par exemple : J'ai ajouter le compte Gmail de ma fille et de ma femme ainsi que d'un ami.Il on alors eu accès sans invitation à Inbox.Et cerise sur le gâteau chaque compte à le droit à ses invitations à offrir.La propagation risque d'aller vite !! Comme suggéré voici un compte spécial Merci d'éviter de synchroniser vos donner dessusAlors vous pouvez créer un mail temporaire pour activé le votreLe miens à été déconnecté pour activités inhabituellesDésactivé : mais pour exemple "Mail inboxinvitationskeep@@Gmail.conMdp inboxskeep"Synchroniser juste inbox installer le avant bien évidemment.Et la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoTToM's Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Je suis également intéressé par une invitation. Je t'envoi mon mail par MP Edit: mailbox pleine, j'attend le feux vert pour t'envoyer un MP. Modifié 27 octobre 2014 par BoTToM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, ca serait pour une invitation Inbox, voici mon adresse mon pseudo : emixamsonaz gmail: [ÉDITION MODÉRATEUR ] merci a toi et bonne soirée ! ( En attendant que les MP soit de nouveau disponible ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 comme tout le monde, je suis en face d'une boite aux MP pleine, je reste dans l'attente de ton retour et de la possibilité d'obtenir un code. Merci pour l'initiative Idem "Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Lili Chp Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Peux pas envoyer mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à toi et bravo de cette initiative! Tu dois recevoir des tonnes de demandes et tu as autre chose à faire, je fais donc court. Voici mon mail: [ÉDITION MODÉRATEUR ] ;-). Mille mercis !! Je rendrai tout cela immédiatement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyterje Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@Maz51 , Très bonne idée mais ta MP box est pleine :P La chasse à l'invite est bien longue j'ai l'impression... Car si chacun en a 3 a redistribuée, cela devrait vite inonder la planète... Je soupçonne une astuce marketing de gestion de la pénurie en back office ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Lili Chp Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi nini18 mail [ÉDITION MODÉRATEUR ] Cordialement merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Boite MP vide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Voici mes infos au cas ou... en attendant que les MP reviennent :-/ [ÉDITION MODÉRATEUR] Pseudo Glooob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Teissier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@iceheart Un accès disponible pour effectuer ta manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts