coiffeur Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour comment j'en entend beaucoup parler et souvent en bien j'envisage de plus en plus de passer à CyanogenMod ou du moins de le tester mais bon je n'y connais pas grand chose ma première question sera donc qu'est ce que cela va m’apporter ? et vais je perdre des fonction sur mon note 2 ? entre autre celle liaient à l'utilisation du stylet il me semble avoir lu ça quelque part en suite ou trouver les explications pour le faire et quel est la méthode la plus simple enfin si je ne suis pas satisfait je peut revenir à ma version d'origine de mon note ? merci d'avance de vos réponses Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ma première question sera donc qu'est ce que cela va m’apporter ? et vais je perdre des fonction sur mon note 2 ? entre autre celle liaient à l'utilisation du stylet il me semble avoir lu ça quelque part Bonjour, C'est facile il te suffit de flasher une rom Ca peut t'apporter un peu de fluidité car, en principe ces roms sont débarrassées du "superflu" Mais oui tu vas perdre beaucoup de fonctions, c'est le but. J'ai essayé et déçu je suis revenu à une rom complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Flasher une rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Flasher une rom ... Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.