Matx13 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Merci, mais je préfère comme le E3, question d'habitude...Je vous ai fais deux install-zip (install zip dans le recovery)Taches récentes comportement E2 (pression longue sur retour)https://www.mediafire.com/?sw9ubmlcdc0bc52Taches récentes comportement E3 (pression courte sur troisième bouton)https://www.mediafire.com/?a217l8nmogwo8d6 Modifié 25 novembre 2014 par Maͳx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 vous êtes trop forts les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 pour les vibrations des touches en permanence, normalement, on est sensé pouvoir créer des profils audio customisé autre que les profils par défaut (silencieux, réunion et extérieur) par contre je n'i pas trouvé comment, c'est comme si Acer avez désactivé la fonction dans les paramètres.Idem pour les thèmes dans Affichage > Thème, impossible d'en créer des nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Bonsoir ! (question bête....) Est-ce que l'on peut utiliser ce kernel sur toutes les rom, par exemple sur la CM11 ? Modifié 26 novembre 2014 par JiexDrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut, non tu peux pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut, le fameux android-policy.jar est odexé. pour que ça fonctionne correctement il faut supprimer son .odex associé ou alors il faudrait régénérer le .odex de l'apk modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello Juju, si tu peux nous activer le retour haptique (vibration tactile) en permanence, c'est plutôt cool :-D D'autant plus qu'on peut ensuite le désactiver grâce à GB, comme déjà dit plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Perso je préfère sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Hello Juju, si tu peux nous activer le retour haptique (vibration tactile) en permanence, c'est plutôt cool :-D D'autant plus qu'on peut ensuite le désactiver grâce à GB, comme déjà dit plus haut ! Je peux te fournir le jar modifié mais ce n'est pas propre. Il faudrait arriver à activer les profils audio personnalisés Modifié 27 novembre 2014 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) @@jujuxiii vidéo en 1920x1080 dans d'autres applications "Appareil photo" par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.lgCamera&hl=ru https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marginz.snaptrial&hl=ru obtenue avec des défauts dans une autre résolution, tout est normal, JB Android 4.2.2, tout a fonctionné parfaitement, c'est un problème de kernel? Video Modifié 28 novembre 2014 par dorik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Il faudrait arriver à activer les profils audio personnalisés Je travail dessus. Il y a des choses concernant l'édition des profils dans les xml, layout, strings, public etc... mais apparemment c'est au niveau du code smali que je suis en train de modifier et adapter avec public.xml du E3 (je m'aide d'une rom mtk kk), pas simple... et biensur je promet rien, mais je suis dessus et j'éspére pas être dans la mauvaise piste, voila. Modifié 28 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Yop tous. Deux questions : Jujuxiii, as tu mis à jour ton github concernant le dernier kernel kitkat ? Connaissez vous un moyen de debugger les communication bluetooth entre divers appareils ? En effet je rencontre vraiment des soucis avec mon autoradio et j'avoue que ça m'ennuie pas mal. Problèmes intermittent de reconnexions, problème pour changer de pistes audio. La bise à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Ca y est j'ai réussi :). Au début j'avais que des FC quand j'allais dans profil audio, je désespérais ^^ maintenant c'est bon j'ai réussi a tout intégré. J'ai même créé un profil custom et il fonctionne : BesAudEnh, je sais pas ce que c'est exactement si ça sert sur le E2, ça y était avec le code que j'ai pris, alors si ça sert a rien, j’enlèverais, pour l'instant ça gêne pas. La mauvaise nouvelle, j'ai "cassé" Volume, quand on veut le régler -> FC de Settings.apk, mais fonctionne toujours avec les boutons physique, mais je vais tout faire pour corriger ça JujuXIII, t'es intéressé pour tester ton mod de la vibration des touches (meme si volume est cassé) ? sinon j'up quand j'aurais corrigé le volume (par contre c'est la version AndroIum, quand ça sera tout bien fonctionnel, j’enlèverai les raccourcis Androium pour ceux qui ne sont pas sur Androium) Modifié 28 novembre 2014 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Mon mod se trouve dans le jar mediatek-framework. Il force la vibration sur les profils silencieux et réunion. T'as modifié quel smali pour arriver à ce résultat ? Je peux t'aider sur ce coup là si besoin. @tminik tout n'est pas sur mon github. J'ai encore fait quelques modifications. J'uploaderai tout en même temps Tu peux essayer de remplacer les firmware pour le wifi/Bluetooth par ce du e2 Modifié 28 novembre 2014 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Tout les fichiers que j'ai adapté sont en rouges :Settings.apk\smali\com\mediatek\audioprofile J'ai repris tout le contenu audioprofile de la rom Discovery (une rom MTK 4.4 "pure") et j'ai fait correspondre tout les constants avec ceux du E3 qui sont dans public.xml, car aucun ne correspondait, ça m'a pris des heures. Pour les réglages du volume ça y est j'ai corrigé, il fonctionne dans les profils audio !Par contre le bouton Son ici fonctionnera plus (donc normal si FC) : D'ailleurs sur le S1 (https://forum.frandroid.com/topic/196292-dev-ports-roms-kitkat/?p=3237184) et certaines roms Mediatek il y a pas le bouton Son, le réglage du volume se fait dans les Profils audio.J’enlèverais le bouton Son (d'ailleurs il s'appelle acer_sound_settings) et les raccourcis Androium plus tard (sauf pour ma rom)... déjà faut voir si ça fonctionne correctement, mais ça a l'air pour le moment. Si vous avez des appareils BT et autres, dites le moi et testez si ça fonctionne correctement réglage du volume etc... j'ai rien en BT, normalement ça n'a aucune incidence, mais bon ^^ Je vais faire un topic sur ça.edit, voilà : https://forum.frandroid.com/topic/208961-dev-mod-settings-profils-audio/ Modifié 28 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 @tminik tout n'est pas sur mon github. J'ai encore fait quelques modifications. J'uploaderai tout en même temps Tu peux essayer de remplacer les firmware pour le wifi/Bluetooth par ce du e2 Jujuxiii, les Firmware ce sont les fichiers dans /system/etc/Firmware ? Ou bien les libs relatives au E2 ? Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Jujuxiii, les Firmware ce sont les fichiers dans /system/etc/Firmware ? Ou bien les libs relatives au E2 ? Merci de ta réponse. si tu veux essayer avec ceux de la discovery ( faut changer le modem par celui du E2) https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1MnhFU2NYTC1oYU0/view?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 OK merci, la je suis encore au taff donc j'essaie plus tard, sûrement lundi même le temps de faire un zip flashable et son "revert back". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 pas de soucis, j'avais utilisé la discovery comme rom de base donc ca fonctionne. Apres est ce que ton probleme sera résolu, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ça on verra bien. ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir, @@jujuxiii, peu tu nous fournir ton jar mod des vibrations pour qu'on puisse tester avec les profils audio ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 mise à jour du kernel en v0.5. voir premier post. Merci à ceux qui on fait des dons, ça fait plaisir d'être récompensé pour sa passion. j'ai mis performance control dans un zip a part pour ceux qui veulent. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci jujuxiii, Je l'ai flashé et j'ai l'impression que mon E2 respire encore mieux. L'undervolt c'est une très bonne nouvelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour la MaJ, boulot incroyable..... L'undervolt est paramétrable ou fixé (comme le franco kernel...) parce que j'ai pas trouvé le réglage dans setcpu..... Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 c'est figé dans le code. la code de mediatek qui gère les fréquences (overclock) et le voltage (undervolt) est très mal foutu.et en plus ça diffère entre les versions 6589 / 6592 / 6582 ...voilà pourquoi y a pas d'overclock dispo, personne a compris comment ça marche encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.