Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5

Recommended Posts

Merci, mais je préfère comme le E3, question d'habitude...

Je vous ai fais deux install-zip (install zip dans le recovery)

Taches récentes comportement E2 (pression longue sur retour)
https://www.mediafire.com/?sw9ubmlcdc0bc52

Taches récentes comportement E3 (pression courte sur troisième bouton)
https://www.mediafire.com/?a217l8nmogwo8d6

Modifié par Maͳx
  • Like 4

pour les vibrations des touches en permanence, normalement, on est sensé pouvoir créer des profils audio customisé autre que les profils par défaut (silencieux, réunion et extérieur) par contre je n'i pas trouvé comment, c'est comme si Acer avez désactivé la fonction dans les paramètres.
Idem pour les thèmes dans Affichage > Thème, impossible d'en créer des nouveau.

Hello Juju, si tu peux nous activer le retour haptique (vibration tactile) en permanence, c'est plutôt cool :-D

D'autant plus qu'on peut ensuite le désactiver grâce à GB, comme déjà dit plus haut !

Je peux te fournir le jar modifié mais ce n'est pas propre. Il faudrait arriver à activer les profils audio personnalisés Modifié par JujuXIII

@@jujuxiii

vidéo en 1920x1080 dans d'autres applications "Appareil photo" par exemple:

https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.lgCamera&hl=ru

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marginz.snaptrial&hl=ru

obtenue avec des défauts dans une autre résolution, tout est normal, JB Android 4.2.2, tout a fonctionné parfaitement, c'est un problème de kernel?

Video

Modifié par dorik

Il faudrait arriver à activer les profils audio personnalisés

Je travail dessus. Il y a des choses concernant l'édition des profils dans les xml, layout, strings, public etc... mais apparemment c'est au niveau du code smali que je suis en train de modifier et adapter avec public.xml du E3 (je m'aide d'une rom mtk kk), pas simple... et biensur je promet rien, mais je suis dessus et j'éspére pas être dans la mauvaise piste, voila.

Modifié par Maͳx

Yop tous.

Deux questions :

Jujuxiii, as tu mis à jour ton github concernant le dernier kernel kitkat ?

Connaissez vous un moyen de debugger les communication bluetooth entre divers appareils ?

En effet je rencontre vraiment des soucis avec mon autoradio et j'avoue que ça m'ennuie pas mal.

Problèmes intermittent de reconnexions, problème pour changer de pistes audio.

La bise à tous.

Ca y est j'ai réussi :). Au début j'avais que des FC quand j'allais dans profil audio, je désespérais ^^ maintenant c'est bon j'ai réussi a tout intégré. J'ai même créé un profil custom et il fonctionne :

fb89bf367522282.jpg

BesAudEnh, je sais pas ce que c'est exactement si ça sert sur le E2, ça y était avec le code que j'ai pris, alors si ça sert a rien, j’enlèverais, pour l'instant ça gêne pas.

La mauvaise nouvelle, j'ai "cassé" Volume, quand on veut le régler -> FC de Settings.apk, mais fonctionne toujours avec les boutons physique, mais je vais tout faire pour corriger ça

JujuXIII, t'es intéressé pour tester ton mod de la vibration des touches (meme si volume est cassé) ? sinon j'up quand j'aurais corrigé le volume (par contre c'est la version AndroIum, quand ça sera tout bien fonctionnel, j’enlèverai les raccourcis Androium pour ceux qui ne sont pas sur Androium)

Modifié par Maͳx
  • Like 1

Mon mod se trouve dans le jar mediatek-framework. Il force la vibration sur les profils silencieux et réunion.

T'as modifié quel smali pour arriver à ce résultat ?

Je peux t'aider sur ce coup là si besoin.

@tminik tout n'est pas sur mon github. J'ai encore fait quelques modifications. J'uploaderai tout en même temps

Tu peux essayer de remplacer les firmware pour le wifi/Bluetooth par ce du e2

Modifié par JujuXIII

Tout les fichiers que j'ai adapté sont en rouges :
Settings.apk\smali\com\mediatek\audioprofile
3e9211367537280.jpg

J'ai repris tout le contenu audioprofile de la rom Discovery (une rom MTK 4.4 "pure") et j'ai fait correspondre tout les constants avec ceux du E3 qui sont dans public.xml, car aucun ne correspondait, ça m'a pris des heures.

Pour les réglages du volume ça y est j'ai corrigé, il fonctionne dans les profils audio !
Par contre le bouton Son ici fonctionnera plus (donc normal si FC) :
 4bdcbf367538093.jpg

D'ailleurs sur le S1 (https://forum.frandroid.com/topic/196292-dev-ports-roms-kitkat/?p=3237184) et certaines roms Mediatek il y a pas le bouton Son, le réglage du volume se fait dans les Profils audio.
J’enlèverais le bouton Son (d'ailleurs il s'appelle acer_sound_settings) et les raccourcis Androium plus tard (sauf pour ma rom)... déjà faut voir si ça fonctionne correctement, mais ça a l'air pour le moment.

Si vous avez des appareils BT et autres, dites le moi et testez si ça fonctionne correctement réglage du volume etc... j'ai rien en BT, normalement ça n'a aucune incidence, mais bon ^^

Je vais faire un topic sur ça.
edit, voilà : https://forum.frandroid.com/topic/208961-dev-mod-settings-profils-audio/

Modifié par Maͳx

@tminik tout n'est pas sur mon github. J'ai encore fait quelques modifications. J'uploaderai tout en même temps

Tu peux essayer de remplacer les firmware pour le wifi/Bluetooth par ce du e2

Jujuxiii, les Firmware ce sont les fichiers dans /system/etc/Firmware ?

Ou bien les libs relatives au E2 ?

Merci de ta réponse.

Jujuxiii, les Firmware ce sont les fichiers dans /system/etc/Firmware ?

Ou bien les libs relatives au E2 ?

Merci de ta réponse.

si tu veux essayer avec ceux de la discovery ( faut changer le modem par celui du E2)

https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1MnhFU2NYTC1oYU0/view?usp=sharing

• Like 1

c'est figé dans le code. la code de mediatek qui gère les fréquences (overclock) et le voltage (undervolt) est très mal foutu.
et en plus ça diffère entre les versions 6589 / 6592 / 6582 ...
voilà pourquoi y a pas d'overclock dispo, personne a compris comment ça marche encore.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...