Minux Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/04/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141104-nexus-4-5-and-oneplus-one/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ha peine sorti déjà sur les rails :D @ je pense que le changelog est le même que le slimkat à part ses rajouts personnel de la dernière fois ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@Minux ==> Merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Encours de dl et de test mais j'imagine que tout va rouler comme d'hab :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@amstaff1 : exact pour la changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Slt je sais, suis pas dans la bonne section, mais bon voila ce qui m'arrive : Bon ben, voila, la galère, tenté la méthode pour le root (via le toolkit), et là,téléphone brické !!!!!!! J'ai lancé la procédure, j'ai galéré plusieurs fois. Chaque fois, il me disait qu'il reconnaissait pas le terminal. Puis finalement, après install / désinstall des pilotes, je suis arrivé sur "démarrer en fastboot" . Il a démarré en fastboot (légèrement grisé). J'ai continué et là le "fastboot mode", de grisé, est passé en brillant, et là, c'est le drame........... Impossible de faire quoi que ce soit, 1+ plus reconnu, redémarrage impossible, appuis super long sur les boutons sans effet. Une brique, quoi!!!!!!! De l'aide, vite, svp..... suis un peu dég..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Désolé pour toi, j'ai bien galéré aussi avec les toolkit, ça ne marchait vraiment pas bien, du coup j'ai utilisé la méthode manuelle. Actuellement il est éteint ou encore bloqué en brillant sur le fastboot mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 dsl, il était brické, j'ai eu peur mais il est reparti. Post inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Content pour toi :) Passe par ce tuto pour le root, c'est manuel mais sûr : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788632 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Voilà pourquoi je déteste les toolkits, on sais jamais trop ce qu'ils font ... avec le manuel au moins si on se plante, on sait pourquoi ! En tout cas content que tu ai pu récupérer ton mobile fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Hello, Je ne sais pas si cela à déjà était demandé ou évoqué, mais est-ce qu'il est possible d'ajouter facilement dans tes builds le trafic réseau (montant et descendant) sur la barre d'état? Et la possibilité d'avoir les LSN en mode étendu? Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai déjà rajouté les petites flèche indicateurs dans l'icone du signal réseau, ça suffit pas ? :D Plus sérieusement, je voulais le faire, mais j'ai pas trouvé un commit valable pour l'inclure facilement ... Pour les LSN, un appui long sur la notif, elle passe en étendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Yes merci pour ton retour. Pour les trafic réseau, c'est juste que j'avais pris l'habitude sur mon ancienne rom de voir le trafic réseau. C'est sûre c'est un peu gadget mais comme tout gadget inutile ils sont souvent indispensables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 merci Blackhole pou l'astuce. en fait j'ai commencé le tuto en langue de Shakespeare, puis pris de remords, je suis passé par le toolkit, et dans un moment de lucidité, rare, :P , j'ai compris ou j'avais merdoyé, et pouf!, c'est passé. Bon maintenant je vais commencer à pouvoir le "customiser". J'attends plus que Minux me remette la "barre de batterie" :) :) oui je sais Minux, je suis ch...., mais c'est trop top ce truc.... merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 La barre de batterie ... si je a remet pas je vais en entendre parler pendant 10 ans je crois :D J’essaie de te faire ça pour la prochaine build si j'ai le temps (avec le pont ce week-end, c'est pas gagné ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Les mots me manquent, Minux .... Modifié 8 novembre 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Minux bonjour as tu eu le temps de compiler la 8.12 :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Elle est là : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/11/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141111-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Minux ==> Many thanks .. tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui, fin du long week-end malheureusement .. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Fatigué mais ça va ..merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup je la mets en place de suite ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Fatigué mais ça va ..merci .. Les week-end sont beaucoup trop longs, c'est pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ou trop court :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.