Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou quand même, je suis passé sur les cafs, Sultanxda et euphoria, mais ça me tente bien de réessayer ta slim, alors à bientôt et merci de ton boulot même si ça ne se bouscule pas ici

bon j'ai craqué, dernière version installée en clean. pour l'instant tout fonctionne bien.

une remarque, le script d'installation ne teste pas le tz des nouveaux firmware ce qui oblige à des flash firmware avant et après.

dommage car les 2 derniers firmware ont un modem plus performant, (c7...013 pour le dernier)

on peut aussi pour éviter le problème ne flasher manuellement que le tz ancien (. 123) en attendant que le. 134 soit testé.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

De mon côté je suis passé en multirom, et je teste aussi l'Euphoria CAF, pas mal du tout l'autonomie effectivement pour l'instant.

 

Faut que je vois comment faire pour compiler une rom CAF, une SlimLP CAF ça serait sympa je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

De mon côté je suis passé en multirom, et je teste aussi l'Euphoria CAF, pas mal du tout l'autonomie effectivement pour l'instant.

Faut que je vois comment faire pour compiler une rom CAF, une SlimLP CAF ça serait sympa je pense :)

Moi je suis passé en multirom sur la résurrection remix, après quelques plantages post flash, ça tourne niquel. ROM super agréable et autonomie au top j'ai l'impression. A suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build dispo (beta 0.11) : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/11/02/slim-bacon-5-1-1-beta-0-11-minuxbuild-20151102-0820-oneplus-one-version/

 

Pour info l'appli SMS a été entièrement revue, elle intègre désormais le zoom dans les conversations, comme sur CM.

 

Bonne journée ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci, mais je compil plus que des builds de maintenance en 5.1.1, et y'a toujours pas de sources Slim pour le One en 6.0.x donc j'attend que ça passe en 6 pour la Slim

 

Par contre, je veux bien la méthode pour compiler une rom CAF, ça pourras me servir pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc pour compiler a partir d'un kernel CAF, il faut editer ton local manifest de .repo pour remplacer les sources de base par celle du kernel CAF et des autres repo associé.
par exemple pour le kernel CAF de Sultan sur cm13 :
 

<!--Patcher (run "./patcher/patcher.sh" before each compilation)-->
<project path="patcher" name="sultanxda/patcher" revision="cm-13.0-bacon" />

<!--Repositories to replace-->
<remove-project name="CyanogenMod/android_hardware_qcom_audio" />
<remove-project name="CyanogenMod/android_hardware_qcom_display" />
<remove-project name="CyanogenMod/android_hardware_qcom_media" />

<!--Repositories to fetch-->
<project path="device/oneplus/bacon" name="sultanxda/android_device_oneplus_bacon" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="device/oppo/common" name="CyanogenMod/android_device_oppo_common" revision="cm-13.0" />
<project path="device/qcom/common" name="CyanogenMod/android_device_qcom_common" revision="cm-13.0" />
<project path="external/sony/boringssl-compat" name="sultanxda/android_external_sony_boringssl-compat" revision="cm-13.0" />
<project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8974" name="sultanxda/android_hardware_qcom_audio" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="hardware/qcom/display-caf/msm8974" name="sultanxda/android_hardware_qcom_display" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="hardware/qcom/media-caf/msm8974" name="sultanxda/android_hardware_qcom_media" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="kernel/oneplus/msm8974" name="sultanxda/android_kernel_oneplus_msm8974" revision="cm-13.0-caf"
<project path="packages/apps/SnapdragonCamera" name="sultanxda/android_packages_apps_SnapdragonCamera" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="vendor/oneplus" name="sultanxda/proprietary_vendor_oneplus" revision="cm-13.0-caf" />
<project path="vendor/qcom/opensource/dataservices" name="CyanogenMod/android_vendor_qcom_opensource_dataservices" revision="cm-13.0" />

Dedans la tu as snapdragon camera car apres passage en CAF l'appli camera d'origine n'auras pas les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, vais regarder ça :)

 

Par contre le patcher, il sert à quoi ? J'imagine que c'est spécifique aux rom en base CM, pas sur que ça marche sur une autre rom AOSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch applique des gits specifiques, tu peux regarder dedans tu trouveras les liens vers le git concerné, apres en regardant le changelog de la slim, les merges sont les mêmes que ceux de cyano, mais je penses que tu peux te passer du patch si tu appliques juste au manifest le minimum du code aurora sur le repo. Car toutes les roms caf en 5.1 sont basé sur le kernel de sultan et fonctionne bien. Si j'aible temps je te mettrais le manifest qui va bien pour android 6

 

EDIT

 

je suis allé jeter un oeil sur le manifest de la slim en MM, mais de ce que je vois a priorie la rom est deja en CAF d'origine si je me trompes pas :

https://raw.githubusercontent.com/SlimRoms/platform_manifest/mm6.0/default.xml

  <project path="hardware/qcom/audio-caf/apq8084" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8084" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8226" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8226" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8610" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8610" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8660" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8660" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8916" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8916" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8960" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8960" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8974" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8974" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8994" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8994" />


  <project path="hardware/qcom/bt-caf" name="SlimRoms/hardware_qcom_bt" remote="github" revision="mm6.0-caf" />

  <project path="hardware/qcom/display-caf/apq8084" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8084" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8226" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8226" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8610" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8610" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8660" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8660" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8916" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8916" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8960" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8960" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8974" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8974" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8994" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8994" />
  

  // etc etc etc
Modifié par TazzKiller
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch applique des gits specifiques, tu peux regarder dedans tu trouveras les liens vers le git concerné, apres en regardant le changelog de la slim, les merges sont les mêmes que ceux de cyano, mais je penses que tu peux te passer du patch si tu appliques juste au manifest le minimum du code aurora sur le repo. Car toutes les roms caf en 5.1 sont basé sur le kernel de sultan et fonctionne bien. Si j'aible temps je te mettrais le manifest qui va bien pour android 6

EDIT

je suis allé jeter un oeil sur le manifest de la slim en MM, mais de ce que je vois a priorie la rom est deja en CAF d'origine si je me trompes pas :

https://raw.githubusercontent.com/SlimRoms/platform_manifest/mm6.0/default.xml

  <project path="hardware/qcom/audio-caf/apq8084" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8084" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8226" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8226" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8610" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8610" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8660" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8660" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8916" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8916" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8960" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8960" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8974" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8974" />
  <project path="hardware/qcom/audio-caf/msm8994" name="SlimRoms/hardware_qcom_audio" remote="github" revision="mm6.0-caf-8994" />


  <project path="hardware/qcom/bt-caf" name="SlimRoms/hardware_qcom_bt" remote="github" revision="mm6.0-caf" />

  <project path="hardware/qcom/display-caf/apq8084" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8084" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8226" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8226" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8610" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8610" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8660" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8660" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8916" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8916" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8960" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8960" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8974" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8974" />
  <project path="hardware/qcom/display-caf/msm8994" name="SlimRoms/hardware_qcom_display" remote="github" revision="mm6.0-caf-8994" />
  

  // etc etc etc
OK, merci, effectivement la Slim MM semble déjà en caf, ce qui n'était pas le cas de la slimlp... Bonne nouvelle, en attendant le device tree en mm pour le One qui n'est toujours pas la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ppli photo intégrée est Camera2 (la même que celle de CM12.1, assez basique), mais tu peux utiliser (c'est même conseillé) CameraNextMod ou ColorOS Camera, qui sont nettement mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...