Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]

Recommended Posts

Oui, je suis dans le même cas, et pareil, sur mon heure de trajet quotidien, j'ai au moins deux pertes de signal ... Vraiment bizarre, et la je tourne sur ma build de cm12, et aucune perte de signal en deux jours (même kernel)

J'espère que quand slimLP va sortir y aura plus de problème ...

J'ai vu ta build de CM12, elle est suffisamment stable ?

je tourne dessus depuis lundi soir, et aucun souci a signaler (juste un fc en quittant Jet-pack joyride, donc rien de gênant) ;)

Salut minutes

j'ai essayé ta CM12 hier soir mais j'avais un problème.

j'avais une demande pour choisir mon compte Google mais je n'arrivais pas à le valider,la fenêtre se demande revenait à chaque fois.

j'avais installé ta CM12 par-dessus ta Slim (sans Wipe) et je n'avais pas remis de Gapps, c'est peut-être pour ça??

Oui, c'est pour ça. Lors d'un changement de version majeur comme ça, c'est full wipe obligatoire ...

Slt,

Pour info, Minux, sur mon "ancien" N5, sous Slim, c'était même pas des pertes de Gps, mais carrément le Gps que je ne pouvais plus activer. Ca m'était arrive +ieurs fois, et a la fin, malgre un re-flash de la rom, ca continuait. Pas trouve de solutions.... Si, je l'ai vendu (en stcok)

Perso j'ai jamais eu de soucis sur mon N5, qui tourne toujours sous ma Slim (c'est ma femme qui l'a récupéré), sans aucun problème ...

Salut,

J'ai pas posté cette mise a jour officiellement, car j'ai fait des modifs niveau gps justement, pour tester ... Et je tourne dessus actuellement car cm12 est sympa mais manque trop de choses par rapport a la slimkat, et niveau perfs c'est pas terrible non plus, ça manque grandement de fluidité (surtout dans les jeux) ... Bref j'attends quelques jours de tests pour le gps pour voir si ça règle les problèmes de perte de signal :)

• Like 1

OK, j'attends ton retour.

Par contre, l'Opo de ma femme qui est toujours en CM11 dernière version plante au niveau du kit Bluetooth de ma 308.

Le jumelage fonctionne mais à chaque fois qu'elle monte dans la voiture il ne se connect pas ?

Si elle tente une connexion manuelle, c'est un échec.

Je vais peut-être la passer sur ta ROM pour essayer.

Oui, tente car j'ai jamais eu de soucis pour me connecter dans toutes les voitures de location que je prend de temps en temps, hormis chez Nissan ou c'est un système spécifique à Windows phone, et j'ai jamais réussi à m'y connecter ...

@@Pap0ose : de rien ;)

Bon petit retour de test Gps ce matin, sur 1/2h de trajet, au moins 4 pertes de signal Gps, donc autant dire que rien n'est résolu :(

J'ai encore quelques pistes pour essayer de corriger ça, je vais tenter d'autres trucs ;)

Donc j'ai recompilé la weekly 8.18 ce matin, avec le repo CM11 de toute la partie GPS (qui est dans device/oppo/msm8974-common) à la place de celle de la Slim, tests ce soir pour mon retour à la maison ;)

Si y'en a qui veulent tester aujourd'hui : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.18-MinuxBuild-20141202-0824.zip

A+

Moi ce soir en rentrant du taf, même trajet que ce matin dans l'autre sens, je verrai bien si ça tient ou pas ...

Ouais je sais, je fais des journées à rallonge en ce moment (je suis arrivé à 7h30 au taf ce matin, et j'y suis encore ...)

Bref, j'arrête avec le 3615 Mylife, c'est un autre sujet ;)

J'espère juste que les modifs corrigeront le problème de Gps ...

Déception, le GPS fix même pas ...

Du coup je suis repassé vite fait sur la version compilée le 30, et bizarrement sur mon trajet retour aucune perte de signal GPS ... Je verrai demain matin si ça me refait comme ce matin (c'était le premier dix après les premières modifs, c'est peut être pour ça)

Bon, ce matin aucune perte de signal Gps avec la version du 30/11 avec les premières modifs que j'avais faite, je continue mes tests ;)

Laisse tomber la version du 2/12, le Gps fix même pas ... Et avec la version du 30/11, j'ai encore des pertes de signal Gps, comme avant dans les précédentes versions, donc ça corrige rien :(

Et j'ai plus aucune piste pour essayer de corriger ...

Donc en attendant une Slim lollipop, perso c'est retour sur CM11S, avec laquelle il n'y a aucun problème de Gps (ni aucun problème autre d'ailleurs). Et sauf modif critique mise en ligne, j'arrête les compil de Slimkat, ça sert plus à rien si j'ai pas d'autres pistes pour corriger ce foutu problème de Gps.

Si j'ai le temps, je compilerai peut-être une CM11, avec si je peux les ajouter les Lockscreen notifications qui manquent à cette rom ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...