Lyon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Alors je possède un GS avec le firmware XXJF3 sans forfait internet. Alors j'ai installer APNDroid et je navigue tranquillement en wifi mais depuis quelque jours je n'ai plus accès à internet. Je me connecte à mon réseau wifi habituel il se connecte mais lorsque j'ouvre le marker il m'affiche ce message: "Avertissement: Une erreur réseau s'est produite. Ressayer ou annuler l'opération etc." Et quand j'ouvre le navigateur il me met le message habituel quand on a pas de connection. Est-ce que quelqu'un aurais un bon tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Quel est ta source wifi, ta box ? As tu un autre pc connecter en wifi ? qui reçoit internet correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Franchement la JF3 est relativement Bugger donc pourquoi n'upgrade tu pas vers la JM5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 la connection marche très bien sur mon autre ordinateur ça viens du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui je vais essayer de le flasher, une question le root est-il obligatoire et est-ce que flasher avec Odin comporte des risque pour le téléphone ? EDIT: tu parle du JM5 mais dans la liste des firmware 2.1 du forum ça va jusqu'à JM2 c'est lequel le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Hello Lyon Non pour flasher via Odin le root n'est pas obligatoire, pour le firmware je dirais aussi JM5 sauf qu'il y a 2-3 applications en russes qui trainent dedans (mais bon tu pourras très bien vivre avec, si tu ne veux pas bricoler) ;) et pour les virer là il faut rooter ton GS et utiliser un soft comme "root explorer" (payant) ;) Autrement c'est JM2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Lien pour Telecharger la JM5 : http://samsung-firmwares.com/i9000.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Lien pour Telecharger la JM5 : http://samsung-firmwares.com/i9000.htm Merci mais je vais opter pour le JM2 pour ce qui est des pertes de données il est dit qu'il faut backuper il faut une application spécifique pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienpascal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai exactement le même problème avec mon Galaxy S. J'ai fais la mise à jour vers JM1 New avec ODIN. + Le fix LAG mais cela n'a rien résolu. Cependant la connection à internet fonctionne parfaitement en 3G+ ce qui est irritant. Y'a-til une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.