Aller au contenu

Historique GSM !


fabidesca

Recommended Posts

Salut, 

Comme ce sujet n'a pas de rapport avec le G2, je le déplace dans la section Café où il sera plus à sa place ;)

 

Pour ma part j'ai eu :

Sagem MyX-2

Samsung SGH-U600

Samsung Galaxy Spica

LG Optimus 2x

Samsung Galaxy S3

LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais si ça s'utilise dans les régions limitrophe de la Belgique @@fabidesca , pas de soucis pour ça  ;)

 

J'ai commencé en 1ère au lycée avec un Sony Ericsson T303 : premier forfait, du bloqué avec SMS limités 

 

Puis mon papa m'a généreusement donné un Sony Ericsson Z710i : un smartphone à clapet à mémoire extensible 

 

J'ai ensuite eu mon premier téléphone tactile avec une mémoire extensible via microSD : le Alcatel OT 708 

 

J'ai récupéré rapidement un LG KP550 Edition Rip Curl : les joies de l'écran résistif, début des smartphones pour moi !

 

Commence par la suite mon aventure Android : un Sony Ericsson Xperia X8 hérité d'un voisin, quel plaisir !  :P

 

Puis j'hérite du Samsung Galaxy Ace S5830 de mon père : un peu déçu de ce smartphone !

 

En mai/juin 2013 je me décide à me prendre mon premier forfait avec data inclus et smartphone subventionné : je reçois mon Alcatel OneTouch Idol, alias Bouygues BS471

 

Suite à un soucis d'écran sur mon précédent terminal et retour au SAV de l'opérateur, je ne peux échanger mon smartphone (plus de stock) et du coup je pars pour un autre smartphone : dans ce que je pouvais avoir, le Sony Xperia SP m'a tapé dans l'oeil esthétiquement parlant et je suivais ce dernier depuis sa sortie. Résultat mon Xperia SP me suit depuis 1 an :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'historique de mes téléphone, je connais plus l'ordre mais voici la liste des téléphone que j'ai eu

Sagem MY220V

Sagem MY332V

LG GW620

Huawei U8350

HTC Wildfire S

LG Optimus L7

iPhone 3GS

HTC One X

HTC 8S

Samsung Galaxy Note 2

Voilà c'est tout pour le moment :P

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde !

Cette nuit, pris d'insomnie je me suis rappelé des différents mobiles que j'ai eu, et c'est assez marrant, donc je me suis dit : pourquoi pas créer un fil où tout le monde pourrait se souvenir du bon vieux temps ! ;)

Alors, dans l'ordre (enfin si ma mémoire est bonne...) :

Tatoo (beeper)

tatoo.jpg

C'est sympa de voir un tatoo ici. J'ai toujours le miens aussi qui traine dans le tiroir ☺.

Le plus marrant c'est que ça fonctionne toujours ce bipeur, j'avais fait un pour voir.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...