Tchup Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Je suis un heureux nouveau posseceur d'un Xperia Z3 Compact depuis hier... B) J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir l'horloge lorsque l'écran est en veille... En cherchant dans le téléphone, j'ai trouvé "Horloge STAMINA". Je ne sais pas si c'est l'option recherchée mais même activée rien ne s'affiche, l'écran reste noir. :( Une idée ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Horloge Stamina il me semble que le CPU reste en mode veille tant que tu le déverrouilles pas pour économiser de la batterie... Mais je peux me tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour avoir une horloge affichée en veille, il faut aller dans alarme et horloge, et choisir horloge de bureau dans le menu. Deux variantes de luminosité, pour le jour et la nuit. Sympa avec le dock. Si c'est pour avoir l'heure sur l'écran de veille, comme les Nokia par exemple, où l'on a même les notifications si l'on veut, je ne pense pas que cela soit possible sur Android. Sinon, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Effectivement, je souhaite avoir la même chose que l'horloge de bureau de nuit sur l'écran de veille.... :) Pour l'instant j'ai pas de solution. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je pense que ca doit etre possible car les motorola 2013 les avait je croit (moto g et moto x). Dites moi si je me trompe. Apres d'origine je pense pas, il doit falloir etre root et installer certains mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Un ami m'a dit que seules les dalles IPS (c'est le cas du Z3) pouvait faire cela... c'est vrai ? si oui technologiquement parlant doit pouvoir le faire... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Un ami m'a dit que seules les dalles IPS (c'est le cas du Z3) pouvait faire cela... c'est vrai ? si oui technologiquement parlant doit pouvoir le faire... :huh: Moi au contraire j'aurais plutôt pensé que c'est faisable qu'avec les écran Amoled, car sur l'Almoled seul les pixels nécessaires à l'affichage de l'heure sont allumés, donc consommation d'énergies faible. Alors qu'avec un écran IPS (et LCD de manière général) il y'a un rétroéclairage de toute la dalle, même si c'est pour allumer 2 pixels, donc grosse consommation d'énergie comme si l'écran est en permanence allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour vous avez réussi a maintenir toujours visible l'horloge de bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 De quoi parles-tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magano91 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Quand tu vas sur horloge et que tu vas dans les paramètres tu peux sélectionner horloge de bureau qui affiche une belle horloge en mode jour ou de nuit mais cette horloge disparaît au bout de x minutes Comme je l'utilise en réveil j'aimerais pouvoir voir l'heure toute la nuit sans déverrouiller le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je vois...Je doute que ce soit possible, et à mon avis ce n'est pas une bonne idée de laisser l'écran allumé aussi longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.