scoubi23 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut j'ai besoin de vos lumière j'ai mis en vente mon nexus 5 pour acheter le nexus 6 une personne me demande la facture par mail pour vérifier l'authenticité du nexus qui viens du google play pourquoi ? peut il réellement faire ça ou ces du pipo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bien sûr qu'il est en droit de demander la facture d'achat. Comme pour n'importe quelle autre vente de biens. Il cherche à savoir si ce n'est pas un téléphone volé, blacklisté etc ... Rien de plus normal pour un acheteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour, il est aussi en droit de te demandé d'ajouter sur le justificatif de session de vente ton numéro de pièce d'identité. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 29 octobre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut j'ai besoin de vos lumière j'ai mis en vente mon nexus 5 pour acheter le nexus 6 une personne me demande la facture par mail pour vérifier l'authenticité du nexus qui viens du google play pourquoi ? peut il réellement faire ça ou ces du pipo merci à noter que si tu veux une facture du Play Store, j'avais fait un tuto ICI pour trouver la façon de la demander (car ça n'est pas si facile que ça..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.