skywarp Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 http://www.01net.com/editorial/629813/un-spyware-chinois-sur-les-smartphones-sony-xperia/ un dossier BAIDU qui est la preuve d'un espionnage de votre téléphone(en théorie), joyeux tout ça ! je l'ai personnellement .... on ne sait pas trop son rôle, mais on devrait s'en méfier ! qui est dans ce cas ? lancez un gestionnaire de fichiers et cherchez le dossier nommé baidu, je suis curieux de voir son étendue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Je l'ai aussi sur mon M7 tout comme sur mes précédents HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je l'ai eu aussi sur mon Nexus mais j'ai pas trouvé de service suspect, et paradoxalement je n'ai pas ce fameux dossier sur mon Xiaomi mi2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Moi aussi j'ai ce dossier. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Rien sur Nexus 5 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Je l'ai également sur mon N5. C'est sûrement une app qu'il l'installe, mais laquelle???? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Je crois que c'est en rapport avec MIUI. Vous avez du installer un launcher, ou même une ROM basé sur du MIUI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaby954 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 RAS pour moi sur Nexus 5 ROM stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Je crois que c'est en rapport avec MIUI. Vous avez du installer un launcher, ou même une ROM basé sur du MIUIOui, c'est un truc avec MIUI mais je sais plus quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Non jamais rien d'installer comme ROM ou launcher : j'ai laissé mon N5 d'origine. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Moi non plus je n'ai jamais installé miui.... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 jamais rien d'installé je suis stock, mais l'"linfection" semble partie vu que le dossier ne reapparait pas chez moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Pas grand chose à voir avec de l’espionnage... http://www.androidpolice.com/2014/11/02/sony-tells-users-to-chill-out-xperia-phones-dont-contain-spyware-from-baidu/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts