kamy69 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, je viens vous voir pour vous demander si il existe une application gratuite pour retrouver son portable dans le cas où on l'aurait perdu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il y a l'appli officielle de Sony (My Xperia) qui est pré-installée sur les appareils Sony (et le site est ici) Sinon on peut utiliser le gestionnaire d'appareils Android de Google Sur le téléphone: Puis ensuite en ligne, sur Google Play, section "appareils": https://play.google.com/store/devices?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, Je ne connaissais pas cette possibilité. Par contre je ne trouve pas sur le téléphone "parametre google" Tu peux me préciser le chemin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 je te remercie CoolRaoul,en effet le gestionnaire Android fonctionne bien par contre je n'ai pas l'application My Xperia de préinstallée,j'ai regardé sur le playstore mais je ne l'ai pas trouvée quelqu'un pourrait me dire comment l'installer sur mon Z svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne connaissais pas cette possibilité. Par contre je ne trouve pas sur le téléphone "parametre google" Tu peux me préciser le chemin? Merci C'est dans la liste de toutes les applications, normalement installé automatiquement: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 MyXperia se trouve dans les paramètres de sécurité. Sinon y a aussi Cerberus, vraiment très complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 je voulai également vous demander si quelqu'un vole mon portable ou que je le perde et que la personne qui l'a volé ou trouvé change de carte sim cette manipulation est encore valable ou pas svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ca dépend des applications. Avec Cerberus ou le gestionnaire Google oui, à condition que le téléphone ne reconnecte à internet. D'ailleurs Cerberus est actuellement en réduction chez Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B005V4ZEY2/ref=s9_hps_ft_g405_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PFEA8GJKS1BZN07SVG0&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=547602567&pf_rd_i=1000769063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 d'accord merci Sébi11 de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pas de quoi ! Je peux passer le sujet en Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy69 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.