Aller au contenu

Galaxy S : Multitache ???


coustaud

Recommended Posts

Depuis que j'ai l'age de pas etre trop con j'ai appris a ne plus ecouter les vendeurs. A part te raconter des conneries pour vendre leur produit (fnac,phone house,etc) ils servent pas a grand chose, mis a part quelques rares bons vendeurs...

Le plus souvent, c'est surtout car, même affectés au rayon informatique, ils n'y connaissent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris , le multitache reste meilleur sur le galaxy s car toutes mes applications, quel quelle soit, contrairement à l'Iphone, fonctionneront en meme temps, et sans etre mis en pause...?

Modifié par coustaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire parti des rares...

Sinon pour leurs défenses c'est vrai que tous les mois on a des nouveaux tél qui arrivent (du premier prix au haut de gamme) et même un vendeur qui s'intéresse un peu au produits a du mal a suivre... serieusement. Ici on est tous plus ou moins geek ou du moins technphile. Mais moi j'ai a connaitre Android (toutes versions) iOS (toutes version) BBos (toutes version).... etc plus tous les forfaits... bref c'est un vrai metier qui n'est pas facile tous les jours (je vous passe les details mais un jour je ferai un topic et on va bien rire/pleuré/vomir)

Sinon il n'y a pas d'objectif sur les ventes d'iphone car (malheuresement) il n'y en a pas a avoir ! Ca se vends tout seul et on pas besoin d'en parlé = vente facile = economie d'energie.

J'ai même proposé a mon responsable de région un "distributeur d'iphone 4" un peu comme ceux pour les cannettes.

Après il est vrai qu'un iPhone est un tél qu'on customise et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'accessoires pour ce tél que pour tout les autres !

@jo13

Sinon merci de tous nous mettre dans le même paniers mais non depuis que j'ai plus l'age d'être trop con je ne généralise plus et je ne suis plus nombrilliste. :p

Tu sais peut être ou te renseigner pour trouver. C'est pas le cas de la majorité des gens que je vois en mag. :cool:

HS off !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris , le multitache reste meilleur sur le galaxy s car toutes mes 
applications, quel quelle soit,  contrairement à l'Iphone,  fonctionneront en même temps, 
et sans être mis en pause...?

Oui :)

je ne suis pas vraiment d'accord moi :p, l'iPhone peut faire fonctionner deux applications en même temps sans forcement les mettre en pause (music, msn, etc...) et sur Android le mode Pause/Resume existe aussi tout dépend de comment le développeur conçois son application.

http://developer.android.com/reference/android/app/Activity.html

corrigez moi si je ne me trompe :cool:

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas de galaxy mais un milestones telephone bien moins puissant que le sgs, et semaine derniere j'ai fait un trajet de 400 bornes avec sygic(GPS) + radar ainsi que la musqique qui tournait en tache de fond. aucun probleme donc sur le sgs qui est multitache vu qu'android l'es ca ne devrait pas poser de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur plusieurs applications une fois passé en arrière plan l'application se met en pause !! impossible de laisser charger ma page internet en faisant autre chose !

si c'est cela que vous appellez du vrai multitache ...

Pour l'instant seul webos m'a vraiment donné l'impression d 'être multitache ( et pensé pour le multitache )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce problème non plus avec le navigateur de base sur mon SGS : il m'arrive souvent de changer de chanson pendant un chargement de page et je retrouve bien ma page complètement chargée en revenant sur le navigateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multitache doit aussi etre correctement geré par l'application en elle meme, si l'appli est faite pour detecter le passage en arriere plan et bloquer le telechargement, ta page ne se chargera pas en arriere plan.

sinon je viens d'acheter le sgs et vu la difference de puissance avec mon milestones c'est sur que ca passera sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...