saphyr Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, sur mon téléphone j'ai régulièrement une notification de "Demande de position: Demande de position de () " et l'appli qui y est liée c'est Locationservices. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Non jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 depuis quelque temps j ai aussi cette notification c est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 ah ça me rassure à moitié, je ne suis pas seul au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Peut être désactiver l'historique de position dans les paramètres Google.. Mais simple supposition :) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 déjà désactivé. Pas grave, si ça continue je vais mettre cacher les notifications et voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ce qui est bizarre c'est que tu te retrouve avec 0octet de donnée alors que j'ai 160ko et pas problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Même chose avec un xperia SP. Ca ne doit pas toucher qu'un seul modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.