hamzasig Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 s.v.P je recherche rom pour ma téléphone version:4.2.2 PDA: I9505XXUAMDE CSC: I9505OXXSAAMD8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour En regardant dans la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/ca devrait t'aider @+ Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) salut,tu n'en trouvera pas c'est un GTi9505X(version démo sans radiotéléphonie). Edited October 31, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 @@hamzasig Salut Tu l'as volé dans un magasin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzasig Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 salut Je ne sais pas mais je l'ai acheté à quelqu'un qui ne le connaît pas monsieur chkoon jai compris (version démo sans radiotéléphonie) mai jai flasher téléphone et la resulta wifi pas activer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Si quelqu'un te l'as vendu comme un téléphone, tu n'as plus qu'à le retrouver, lui foutre des baffes et récupérer ton fric. Car cette appareil ne sera qu'au mieux un lecteur multimédia mais pas plus, jamais tu pourras le reconvertir en téléphone. Edited October 31, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzasig Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 la premier que jai achete le wifii qui marche et flashe mauvaise rom wifi n'est pas marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Pas sûr que tu puisses trouver une rom pour cette appareil hormis sur Samfirmware mais je doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamzasig Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 merci bouceaup est ce que il est un autre methode pour reparer wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Je ne pense pas dans ton cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts