lolo40lm Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai eu la bonne idée de vouloir rooter mon téléphone avec Kingo Root et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que mon téléphone se coupait quand il le voulait, je n'avais plus de d'internet ... Je voulu enlever le root et ça n'a pas fonctionner non plus ... J'ai télécharger Odin, et télécharger la rom officielle SFR 4.4.2 I9505xxufnc4 sfr. Je l'ai fait 4 fois mais lorsque le téléphone redémarre à l'issu du processus, je retrouve mon téléphone avec l'ancienne configuration (mon fond d'écran perso, ect) et un message d'erreur qui s'affiche en permanence, rendant mon téléphone inutilisable. Que puis je faire pour retrouver mon téléphone en état de fonctionnement normal ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut Essayes d'aller dans le recovery et fais un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Comment fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Tu éteins le phone, tu appuis sur le bouton volume haut & bouton power en les maintenant jusqu'à tu sentes une vibration puis tu relâches, normalement après tu auras un menu comme le dos de Windows si tu vois de quoi je parles (image dessous), tu fais les wipes (touches volume pour se déplacer et touche home ou power pour valider). Modifié 31 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, @@lolo40lm, le sujet que tu as posté dans le sous forum des tutos a été fermé, je te remercie à l'avenir d'éviter les doublons, cela ne règlera pas plus rapidement ton problème et de plus, ce n'est pas autorisé par le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.