HoBBeS06 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir à tous, Voilà, j'étais sur Iphone 4 mais ça m'a gonflé donc j'ai décidé de passer chez samsung. Me suis pris un Note 4 Blanc mais j'ai du le ramener pour défaut de construction et j'attends mon nouveau. Mais j'ai le choix entre le reprendre en Blanc ou changer pour le prendre en Noir .... J'aime bien les deux, mais j'ai lu sur un test, que le Noir était plus élégant, "mieux fini". Donc j'hésite... Lequel préférez-vous ? Vous avez pris quelle couleur ? Et pourquoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) J'ai pris le blanc que je trouve justement plus classe que le noir pour le Note 4 contrairement à un Note 3 ou S5. En tout cas il est très bien fini. Modifié 1 novembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Moi j'ai préféré le noir, c'est vrai qu'il est bien fini également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healing Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai le blanc mais c'est vrai que maintenant que j'ai vu le noir dans mes mains il fait un peut plus "premium". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Le noir fait beaucoup plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 le noir pour les hommes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Noir est plus sympa pour 1 homme je trouve aussï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut ayant eu le note 2 blanc j ai voulu changer et prendre le note 4 noir histoire de vraiment resentir le changement de mobile!le blanc m a un peu gonfler,(2 ans avec), le noir est très classe je trouve mais je n ai pas encore vu le blanc en réel (c est un cadeau)mais je trouve qu'il ressort bien en photo. C'était quoi ton problème de finition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir à tous, Voilà, j'étais sur Iphone 4 mais ça m'a gonflé donc j'ai décidé de passer chez samsung. Me suis pris un Note 4 Blanc mais j'ai du le ramener pour défaut de construction et j'attends mon nouveau. Mais j'ai le choix entre le reprendre en Blanc ou changer pour le prendre en Noir .... J'aime bien les deux, mais j'ai lu sur un test, que le Noir était plus élégant, "mieux fini". Donc j'hésite... Lequel préférez-vous ? Vous avez pris quelle couleur ? Et pourquoi ? Merci. Slt quel défaut de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour , le problème de fabrication c'était que la première que je l'ai branché pour le recharger, le téléphone est devenu bouillant, ensuite quand j'essayais de le recharger, en 2h javais que 40% de batterie, et celle ci ne tenait pas en utilisation ( une nuit sans rien faire, 30% en moins ...) La j'ai reçu mon nouveau et j'ai plus ou moins les mêmes problèmes, première charge , le téléphone chauffe ?! C'est pas normal je trouves, à ce rythme là il va pas faire long feu. Et j'ai la sensation que la batterie est pas extraordinaire en tenue non plus ..... D'après les tests que j'ai lu, la batterie dure une journée environ de manière intensive, je sais pas se qu'il appelle intensif mais j'ai pas l'impression de la solidité beaucoup et pourtant je la fusille ..... Bref je vais essayer quelques jours et si ça va pas ben je le ramenerais et je changerai de modèle, un peu déçu quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Aucun soucis de mon côté.... Charge rapide très pratique, il chauffe un peu mais de façon tout à fait normal... Avec mon utilisation je tiens 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est quand même bizarre, soit j'ai pas de chance,soit c'est moi qui trouve que le fait qu'il chauffe est pas normal pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Plus la charge est rapide plus il chauffera c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui mais de la a être brûlant c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Après comme on dit, chacun a sa perception de la température, tout comme le bruit d'ailleurs. Enfin quoi qu'il en soit, en principe il ne chauffe pas énormément et côté batterie faut compter une journée en y allant très intensivement. Modifié 6 novembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) J'ai pas l'impression de l'impression de l'utiliser très intensivement et en 1h /1h30 j'ai perdu 25% de batterie , sans envoyer de sms, juste deux appels de 2 minutes, et un peu d'internet.... Modifié 6 novembre 2014 par HoBBeS06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ce n'est pas normal. Tu as activé le lecteur d'empreinte et vérification sur paypal ? Je me souviens avoir eu ce genre de problème d'autonomie avec le S5 au lancement à cause de ça. En tout cas tu dois avoir un processus en fond qui fait fondre ton autonomie, je doute que ce soit hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non j'ai pas le lecteur d'empreinte activé ni PayPal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Fait un tour dans les stats de la batterie, tu dois avoir un processus d'une application en fond qui te pompe tout. Modifié 6 novembre 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Puis deux fois sur deux téléphones différents c'est bizarre ou ça vient de moi. Je viens de regarder et j'ai rien qui pompe la batterie. Ça sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Moi le mien des fois il charge super vite ! et des fois il met 5h avant d'être chargé bizarre je vais sûrement le ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Le téléphone il reste allumé pour la recharge ou des fois il est hors tension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour la première charge, il est resté éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bon je vais te mettre une petite photo et tu vas comprendre, enfin pour moi ce serai l'explication..... Première recharge téléphone éteint, deuxième et troisième téléphone en marche L'autonomie pour moi est très bonne, synchro mail, météo etc... détecteur d'empreinte activé. Mais bon on est HS sur ce post.... Modifié 6 novembre 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiss64 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) non ca sent pas bon, si il chauffe et qu'il ne tient pas la journée pour moi c'est renvoi à l'expéditeur surtout si tu es encore dans les 7 jours Modifié 6 novembre 2014 par djiss64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.