Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonjour pour les sauvegardes des données htc sync plante chez moi, il se met en marche puis reconnait l'appareil puis plante (disparaît littéralement ) d'autres alternative à une sauvegarde données avant root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut :), Une application pour sauvegarder tes applications? contacts? Modifié 2 novembre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut. Moi je me sert de "EaseBackup" en version pro, trouvable gratuitement sur le blackstore. Apres pour les contact le plus simple c'est de les synchroniser sur ton compte google et du coup des que tu te reconnectera dessus ça reviendra. Modifié 2 novembre 2014 par Josolive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 OK merci c est surtout pour mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 pour la synchro avec le compte Google ! Peux-tu passer le sujet en Résolu si c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ce que j'utilise... - Pour les contacts : synchro google - Pour les SMS : backupSMS+ (sauvegarde sous libellés dans Gmail) - Pour les applis : Titanium Backup (incountournable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour les SMS je préfère SMS Backup & Restore. Sinon je confirme que TB envoie du lourd ! Faut pas s'en servir comme un bourrin, surtout à la restauration, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Oui moi j'utilise les deux, sms backup et titanium Par contre titanium il faut être root Modifié 3 novembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'utilise les mêmes applis que vous... Franchement, j'ai beau ne pas aimer les iPhone, il faut avouer que le système de backup fonctionne génialement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.