Dracoid Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Vu le prix actuel du S3 en occasion, j'hésite à le prendre pour remplacer mon Moto G 8 go (qui me satisfait un peu, mais je trouve Android stock trop vide, les 8 go non extensibles me genent et l'écran est un peu trop petit). Je souhaiterais savoir vos avis sur l'appareil actuellement, est-ce qu'il est toujours fluide, fonctionnel, en bref : vaut-il encore le coup ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 honnêtement je l'ai en cyanogen mod 4.4.4 et il fonctionne supezr bien avec une belle autonomie.... J'ai acheté pour ma fille le moto G 8 Go et il y a pas photo le S3 le bouffe sur tous les niveaux... Même sur des jeux gourmands il tient encore la route.... Je vais je pense le garder encore 1 an je pense (je l'ai depuis sa sortie; sans avoir changer de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.