Aller au contenu

Probleme plus de recovery et autres sur Pyrana


Recommended Posts


Salut je viens de flasher la Pyrana V47 Aroma ultra power sav XXUNGH7 et j'aime vraiment bien , j'ai juste quelques problemes et j'aimerai avoir votre aide .

 

Alors dans un premier temps je n'ai plus de recovery, j'avais déja ça avec la Cyanogen 11 , j'ai d'ailleurs du flasher la Pyrana avec Odin Mobile . Le mode download est accessible mais si je presse les touches pour le recovery le telephone me donne simplement un ecran noir et bootera normalement sur la ROM seulement après avoir relaché le touches power, haut et home. Ca c'est le problème principale que je rencontre et je ne sais pas si cela a un rapport mais au démarrage j'ai une écriture en jaune et rouge " Kernel is not seandroid enforcing " et " set warranty bit : kernel "

 

Sur Cyanogen j'avais flashé Philz et malgré ça je n'arrivais pas à accéder au recovery

 

Un autre probleme que j'ai est que Wanam Exposed n'a aucun effet quand je personnalise un icone par exemple , meme après redémarrage. J'ai lu qu'il fallait personnaliser avec Aroma mais ça se passe où ? En recovery ? Si oui ben vous l'avez deviné je suis bloqué..

 

Et pour finir quand j'ai installé la ROM elle m'a proposé un full wipe , je l'ai fait mais elle m'a aussi proposé des programmes tel que facebook , gmail, youtube que j'ai validé mais elle ne les a jamais installé , j'ai du tout installer manuellement ,meme le clavier de base n'y était pas j'ai du installer swiftkey

 

Merci d'avance à tous

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Premièrement, commençons par ça:"une écriture en jaune et rouge " Kernel is not seandroid enforcing " et " set warranty bit : kernel " ", cela veut dire que ta garantie knox n'est plus car ce même knox est passé de 0x0 à 0x1 pour cause que tu as flashé un firmware, kernel ou un recovery customisé. Tu ne pourras jamais retirer ces lignes, ça n' a pas plus de conséquences que cela contrairement à ce qui était envisagé au départ.

 

Secundo, pour ton problème de recovery, comment tentes tu d'y aller? Après avoir éteint le phone avec le combo de touches? Ou avec un menu dans le système? Même si j'ai lu que tu parles de presser les touches, ce qui ne fait pas de doute. Quel combo de touches utilises tu?

  • Boutons "vol+" + home + power
  • Boutons "vol+" + power

Tu attends jusqu'à la vibration du portable pour relâcher le maintien sur les touches?

 

As tu tenté de reflasher un recovery.img par le biais de l'appli SGS4 Flasher?

 

Tertio, Wanam, c'est après redémarrage comme tout modules XPOSED. Pour AROMA, ça se passe dans le recovery.

 

Quattro, pour tes programmes, c'est peut être du à un mauvais dans le menu AROMA de la rom ou un bug de l'installateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...