wireframex Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour a tous Je souhaite changer la couleur du fond des fenetres dans quelque chose de plus sombre car le blanc cela consomme ;) ++ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour a tous Je souhaite changer la couleur du fond des fenetres dans quelque chose de plus sombre car le blanc cela consomme ;) ++ Phil Salut Peux tu préciser ce que tu entends pas fenêtres ? Tu parles des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut Peux tu préciser ce que tu entends pas fenêtres ? Tu parles des applications ? Exactement La couleur de base des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je crois pas que tu dois passer par une rom custom pour ça. A moins qu'on puisse installé les App themée en noir. Ça existait pour le Nexus 4 mais le moto X je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Si tu trouves quelques chose fait moi signe ça m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.