ugolin0007 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Je vais acquérir un Z3 Compact. Il faut sans doute que je redemande une carte SIM à mon opérateur, je trouve des infos contradictoires. Pouvez-vous m'indiquer si le smartphone nécessite une Micro SIM ou une Nano SIM ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Nano Sim. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je confirme : Nano sim ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je viens de commander une Nano SIM, c'est la nouvelle mode ? :/ (J'ai une une Micro-Sim sur Z2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non ce n'est pas une mode mais une évolution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pour le peu d'espace gagné ? Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 j'ai une micro sim... dommage je dois attendre ma nano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ouf, j'ai reçu ma Nano-Sim Joe en même temps que mon Z3c ! ;) Modifié 8 janvier 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 moi je l'ai découpé (pas évident, pais ya moyen si on a une modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui, je ne me suis pas risqué ! :emo_im_lips_are_sealed: De plus ce fût rapide chez Joe Mobile & seulement 1€ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.