davjcb Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) A venir... 18h aux Etats-Unis donc dans la nuit ( du 03 au 04) chez nous . mise a jour en cours de deploiement et image disponible ici:https://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 13 novembre 2014 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Cool ! Vous savez pas par hasard comment l'installer en OTA avec multirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Malheureusement il n'y a pas de sources fiables concernant cette mise à jour OTA ..... Je l'espère également mais il faut rester lucide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ne pensez pas l'avoir cette nuit, c'est à partir du 03, et je ne pense pas que le N5 soit dans la fournée aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je pense que la mise à jour arrivera très prochainement. Etant un grand impatient, j'ai monté la dernière preview et c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut all ! Je suis actuellement sur la preview et je me pose une question. Je vais repasser sur la 4.4.4 stock puis faire la 5.0 en OTA, et je voudrais savoir s'il y a un intérêt à faire un wipe une fois sur Lollipop ou pas ? Merci Modifié 3 novembre 2014 par Tortega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 selon certaines souces la maj ne concernera que les tab en premier temps, le n4 et n5 par la suite dans le courant du mois ! jcrois pas non le premier à avoir la maj seras le nexus 5 , 4 , 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Hello.... moi j'ai toujours rien en Ota. c'est franchement pas très rapide, quel est intérêt de pas déployer la mise à jour au niveau mondial de la même manière qu'Apple Personne ne l'a sur Nexus 5, même avec la factory image alors c'est normal qu'elle ne soit pas dispo en OTA ;) Sinon moi je suis sur Android L sous rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 sa sert à ce qu'il corrige des bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 sa sert à ce qu'il corrige des bugs.... D'accord avec toi, je préfère une version fini mais sortie quelques jours en retard plutot qu'une version buguée et que tout le monde cri au scandale mais sortie le jour même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 comme on dit plus c'est long plus c'est bon ;) après pour ceux qui en peuvent plus d'attendre les AOSP sont fonctionnelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 alors il ne faut pas annoncer que c'est une sortie mondiale.... bref... En fait Google ne fait pas mieux que les autres constructeurs de mobiles entre la sortie effective et son déploiement. Par contre pas du déçu de mon Nexus 5 reçu mardi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Google n'a jamais annoncé le déploiement le 3 septembre, ça a toujours été des rumeurs. Il n'y a eu aucunes annonces officielles pour le N5/4/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL Modifié 9 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) quand certain ne l'auront quand 2016 comme samsung LOL 2016 ? t'es optimiste toi :p Quand je vois le suivi des màj du S3 ...ça fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 mais t'inquiète on l'auras la mise à jour avant tout le monde sur nos nexus 5 ;) On risque que se faire griller par le G3. https://www.frandroid.com/marques/lg/251625_lg-g3-lollipop-arrive-deja-semaine-prochaine Mais notre N5 es un LG aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si le G3 gagne la MAJ avant nos nexus 5 je bouge chez apple MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 De même, mais pour notre n5 c'est mercredi et voilà ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 On aura G3 en même temps que les Nexus ;) LG va en profiter pour se baser sur le N5 comme c'est la même fabricant je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'avez lu une rumeur pour un lancement le 12 novembre, on verra bien .... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tout le monde relaie cette date mais aucune base, cela reste a souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est possible que cela soit dans QQ heures. Aujourd'hui est la date anniversaire d'Android. Date symbolique ? Avec les décalages horaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 En tout cas j'ai hâte ... Finalement entre la version officielle et la preview (j'ai pas testé la dernière, mais celle avant) y'a beaucoup de différentes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.