njdeco Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Toujours pour le bug du son, j'ai fait quelques tests avec une chanson qui le produit. Au final, ça se produit uniquement sur certain niveau de volume. Si le son est faible ou fort, ça ne le fait pas. C'est juste au milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Depuis la màj en 4.2.2 je ne l'ai plus constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 Même bug sur les fond d'ecran systeme en 4.2.2. J'ai aussi des numero en chinois quand je recois des sms promotionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PraZeEdits Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir ! Je viens signalez un bug sur la version 4.0.4.2I ! La led de notification clignote sans raison, je n'ai aucune appli en cours ni de notification Si quelqu'un à une solution ou a le même bug ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Une date pour la prochaine mise à jour pour le MX4 et MX4 PRO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Aujourd'hui ! Y a une stable qui est sortie pour les A, U, C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 salut njdeco ! aurait tu in lien pour télécharger avec la version A stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 http://bbs.flyme.cn/thread-159191-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 merci l'ami , mais lequel je prend entre les 3 lien stp pour le A ? j'ai du mal a comprendre le chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le premier lien, celle là : MX4 4.2.2.1 通用版 软件大小:816MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Depuis la version 4.2.2 (je viens de mettre à jour en 4.2.2.1) je ne peux plus appliquer de theme. A chaque fois j'ai un message "failed to authenticate, re-dowload licence". Une idée pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'avais le problème depuis la 4.1, c'est assez embêtant, mais en général quand j'appliquais le thème le matin ça marchait, mais pas le soir, leurs serveurs doivent avoir du mal à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Le premier lien, celle là : MX4 4.2.2.1 通用版 软件大小:816MB merci beaucoup , c'est gentil , la je suis en officiel sur mon meizu mx4 , j'ai le 4.0.4.2I , sa neposera pas de problème si j'instal cette 4.2.2.1A ? Modifié 10 février 2015 par timale6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Non pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Pour le bug du son, j'ai root mon tel aujourd'hui et depuis je ne le constate plus. (j'ai rien fait qui était lié avec le son après avoir root) J'avais une chanson ou ça le faisait toujours au même endroit, c'est plus le cas. Donc pour ceux qui ont le problème, tentez un root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 salut y a til une difference entre la 4.2.2a et la 4.2.2.1?? si oui y a t il un moyen d'installe le nouvelle version sans a avoir a tout effacer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) salut y a til une difference entre la 4.2.2a et la 4.2.2.1?? si oui y a t il un moyen d'installe le nouvelle version sans a avoir a tout effacer? merci Oui, il y a quelques petites différences esthétiques par exemple la barre de notification et le task killer ont un fond transparent flou ( blur ), et les dossier du launcher ont été un peu modifié et la batterie semble meilleur. Après si tu veux l'installer sans rien effacer tu peux faire la mise à jour en OTA via l'application situé dans le dossier "outils systeme" c'est assez rapide :) . F L Y M E O S 4 . 2 . 2 A Si tu veux enregistrer tes données : Parametres puis : EDIT: la version 4.2.2A est une version beta test ( donc non proposé pour les utilisateurs de Flyme OS A en version stable ) Modifié 11 février 2015 par trucmuchebidule abc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je ne trouve pas cette fonction de sauvegarde sur mon Meizu. C'est une fonction qui est apparu à partir d'une certain version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je ne trouve pas cette fonction de sauvegarde sur mon Meizu. C'est une fonction qui est apparu à partir d'une certain version? Oui, la fonction sauvegarde est apparue sur la version beta test publique Flyme OS 4.1.5A ( je croit que c'est une fonction encore expérimentale, pour le moment elle n'est pas disponible sur le firmware "i", en tous cas je l'ai pas vu sur la 4.0.4.2i :P, mais je sais pas si elle existe sur Flyme OS 4.2.2.1A ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Donc si on passe d'une version "I" à une version "A", on perd toutes nos données et paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Tu perdras juste tes applications et paramètres, cependant il y a beaucoup d'applications pour les sauvegarder sur le play store, je te conseille Titanium Backup pour les applis :) Par contre tu ne perdras pas les données comme les musiques, photos, vidéos, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 On a des pros du Meizu sur ce forum, merci de ta réponse! Tout façon j'ai encore rien dessus, j'attends de savoir si je passe en A avant de l’utiliser pleinement donc si je perds application et paramètres c'est pas gênant pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 On a des pros du Meizu sur ce forum, merci de ta réponse! Tout façon j'ai encore rien dessus, j'attends de savoir si je passe en A avant de l’utiliser pleinement donc si je perds application et paramètres c'est pas gênant pour l'instant. Oui je pense que c'est ça l’étape la plus difficile, c'est de choisir la version de Flyme OS ( je suis gentil je te simplifie le boulot, enlève la "U" ,"C" , non adapté pour la france car surcouche opérateur et la "Y" non compatible avec le MX4 Français pour le moment... quoi, tu le savais déjà, bah tant pis ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Oui je pense que c'est ça l’étape la plus difficile, c'est de choisir la version de Flyme OS ( je suis gentil je te simplifie le boulot, enlève la "U" ,"C" , non adapté pour la france car surcouche opérateur et la "Y" non compatible avec le MX4 Français pour le moment... quoi, tu le savais déjà, bah tant pis ^_^ ) Oui, j'avais déjà lu vos commentaires sur le forum avant de commander mon Meizu et de m'inscrire ^_^ Je vais télécharger la version "A" et l'essayer et au pire je retournerais sur la "I"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Oui, j'avais déjà lu vos commentaires sur le forum avant de commander mon Meizu et de m'inscrire ^_^ Je vais télécharger la version "A" et l'essayer et au pire je retournerais sur la "I"! Oui, c'est la meilleur solution ( ah, desolé si je me répète mais il y pas mal de gens qui demandent ça donc a force... et aussi j’étais pas trop réveillé, en tous cas c'est cool ça veut dire qu'il y a des gens qui s’intéresse à meizu ) Modifié 17 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.