Aller au contenu

Les bugs sur le MX4

f@bien

Recommended Posts

Le premier lien, celle là :

MX4 4.2.2.1 通用版
软件大小:816MB

merci beaucoup , c'est gentil , la je suis en officiel sur mon meizu mx4 , j'ai le 4.0.4.2I , sa neposera pas de problème si j'instal cette 4.2.2.1A  ?

Modifié par timale6

Pour le bug du son, j'ai root mon tel aujourd'hui et depuis je ne le constate plus. (j'ai rien fait qui était lié avec le son après avoir root)

J'avais une chanson ou ça le faisait toujours au même endroit, c'est plus le cas.

Donc pour ceux qui ont le problème, tentez un root !

salut

y a til une difference entre la 4.2.2a et la 4.2.2.1??

si oui y a t il un moyen d'installe le nouvelle version sans a avoir a tout effacer?

merci

Oui, il y a quelques petites différences esthétiques par exemple la barre de notification et le task killer ont un fond transparent flou ( blur ), et les dossier du launcher ont été un peu modifié et la batterie semble meilleur. Après si tu veux l'installer sans rien effacer tu peux faire la mise à jour en OTA via l'application situé dans le dossier "outils systeme" c'est assez rapide  :) .

484967FlymeOS415.png

F L Y M E   O S  4 . 2 . 2 A 

591586FlymeOS4221.png

Si tu veux enregistrer tes données : Parametres puis :

793167SauvegardeetRcupration.png

EDIT: la version 4.2.2A est une version beta test ( donc non proposé pour les utilisateurs de Flyme OS A en version stable )

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1

Je ne trouve pas cette fonction de sauvegarde sur mon Meizu. C'est une fonction qui est apparu à partir d'une certain version?

Oui, la fonction sauvegarde est apparue sur la version beta test publique Flyme OS 4.1.5A ( je croit que c'est une fonction encore expérimentale, pour le moment elle n'est pas disponible sur le firmware "i", en tous cas je l'ai pas vu sur la 4.0.4.2i  :P, mais je sais pas si elle existe sur Flyme OS 4.2.2.1A )

On a des pros du Meizu sur ce forum, merci de ta réponse!

Tout façon j'ai encore rien dessus, j'attends de savoir si je passe en A avant de l’utiliser pleinement donc si je perds application et paramètres c'est pas gênant pour l'instant.

On a des pros du Meizu sur ce forum, merci de ta réponse!

Tout façon j'ai encore rien dessus, j'attends de savoir si je passe en A avant de l’utiliser pleinement donc si je perds application et paramètres c'est pas gênant pour l'instant.

Oui je pense que c'est ça l’étape la plus difficile, c'est de choisir la version de Flyme OS ( je suis gentil je te simplifie le boulot, enlève la "U" ,"C" , non adapté pour la france car surcouche opérateur et la "Y" non compatible avec le MX4 Français pour le moment... quoi, tu le savais déjà, bah tant pis  ^_^  )

Oui je pense que c'est ça l’étape la plus difficile, c'est de choisir la version de Flyme OS ( je suis gentil je te simplifie le boulot, enlève la "U" ,"C" , non adapté pour la france car surcouche opérateur et la "Y" non compatible avec le MX4 Français pour le moment... quoi, tu le savais déjà, bah tant pis  ^_^  )

Oui, j'avais déjà lu vos commentaires sur le forum avant de commander mon Meizu et de m'inscrire  ^_^

Je vais télécharger la version "A" et l'essayer et au pire je retournerais sur la "I"!

Oui, j'avais déjà lu vos commentaires sur le forum avant de commander mon Meizu et de m'inscrire  ^_^

Je vais télécharger la version "A" et l'essayer et au pire je retournerais sur la "I"!

Oui, c'est la meilleur solution ( ah, desolé si je me répète mais il y pas mal de gens qui demandent ça donc a force... et aussi j’étais pas trop réveillé, en tous cas c'est cool ça veut dire qu'il y a des gens qui s’intéresse à meizu  )

Modifié par trucmuchebidule abc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...