Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me répète concernant la batterie, mais il y a de gros problèmes de calibrage, surtout quand on fait pas de recharge complète 0 à 100%. Je viens de faire 47 min de screen On avec une vidéo sur mon dernier 1%.

Posté(e) (modifié)

Me concernant c'était plutôt une critique :D

Je préfèrais que ces 47 min de screen On soient répartis sur les autres 99%.

Modifié par f@bien
Posté(e)

Dans le tiroir des notifications, dans la partie pour activer/désactiver le wifi,bluetooth ou les données par exemple, y'a une petite icone, 2 flèches dans un rectangle nommé " activer le ..." quelqu'un sais a quoi ca sert ?

Posté(e)

Installes ça, ça résout la plupart des bugs liés au Binary SU : http://meizufans.eu/forum/thread-root-flyme-superuser?pid=3184#pid3184

Pour les notifications, c'est simple : le simple fait de recevoir des notifications signifie qu'un processus d'arrière plan vérifie non stop si il arrive quelque chose afin de t'en notifier. Flyme étant très optimisé, il fermera la processus résiduels des applications fermées donc rien ne sera vérifié, donc pas de notifications mais gain de batterie, réseau, et performances. Regardes si tu peux régler ça dans les paramètres des permissions (centre de sécurité)

Posté(e)

Est ce qu'il y a la possibilité d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ? Un peu comme sur l'iPhone par exemple j'ai chercher dans les paramètre j'ai rien trouver

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui oui, récupéré sur les serveurs de Meizu (non sans difficulté) et donc je l'ai mis sur mon Google Drive. Elle a été faite une heure après la version A et bien que ce soit une I ça reste une version de dev comme les A.

Modifié par kirasd69
Posté(e)

Est ce qu'il y a la possibilité d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ? Un peu comme sur l'iPhone par exemple j'ai chercher dans les paramètre j'ai rien trouver

Ça m'intéresse aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...