Aller au contenu

Les bugs sur le MX4


f@bien

Recommended Posts

Bon ben là ça le fait plus dans les 2 cas, si ça revient c'est que c'est floatify auquel cas c'est dommage, y aura plus qu'à attendre lolipop... :)

 

EDIT : @f@bien finalement ça le fait sans Floatify donc c'est pas sa faute, j'ai donc bien un problème à ce niveau là

Modifié par Seyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une heureuse  année 2015

 

Je suis en 4.1.6A et les bugs que j'ai rencontrés sont:

 

-Les SMS: quand je commence une conversation et que mon interlocuteur me répond, le téléphone ouvre une seconde conversation. Par contre si quelqu'un me contact en premier, tous se passe normalement quand je lui répond.

 

-Impossibilité d'écrire les accents et apostrophe

 

-Impossibilité de centraliser ses comptes mails Microsoft (et peut être d'autres) avec l'application native du téléphone.

 

Ces problèmes ne disparaissent pas sous la version 4.0.4.1I

 

Quelqu'un a-t-il un contact chez MEIZU pour faire remonter ce genre d'information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand whatsapp reçoit un nouveau message lorsque le téléphone est en veille, la notification sonore fonctionne tout le temps par contre la led s'allume de temps en temps.
Quelqu'un saurait y remédier ?

 

- Un autre bug, lorsque vous modifiez la taille de la photo dans l'application camera, l'arrière-plan de l'interface passe de noir au transparent suivant la taille que vous sélectionnez.
Assez troublant :(

 

- Et la batterie file assez rapidement en 4.0.4.1I :huh:
Consommation de la batterie: utilisation de la batterie par l'écran 72% / Temps: 2h 02m
Batterie restante 60%

 

Je pense le renvoyer et attendre le PRO, déçu :(

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'après phonearena Ou gsmarena Et d'autres sites l'ayant testé 

http://blog.gsmarena.com/meizu-mx4-battery-life-test/ 

 http://www.phonearena.com/reviews/Meizu-MX4-Pro-Review_id3899/page/4  la version pro a la meilleure durée du moment 

http://www.androidheadlines.com/2014/10/meizu-mx4-performed-great-battery-life-test-par-galaxy-s5-htc-one-m8.html

 

Effectivement sur meizufans, la batterie durerait dans les 5 heures screen on ce qui est peu comparé aux 9 de la version pro imho http://meizufans.eu/forum/thread-mx4-battery-life-screen-on  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer l'application Pixel Battery Saver, elle désactive des pixels (on peut choisir la quantité, heureusement) afin de consommer moins de batterie, cependant chez moi en 4.1.6A elle fait un peu bugguer l'écran en provoquant parfois comme si l'écran était mal calibré, quid des autres versions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ f@

 

Effectivement en rajoutant l'indicatif national au numéro de mes contacts plus de problème de SMS, je te remercie pour le tuyau.
Par contre il m'en est arrivé une belle: En voulant réorganiser mes icônes, j'ai sans le faire expres supprimer celle de l'application SMS de ma barre des taches. Impossible de
de la remettre. As tu déjà rencontré ce genre de problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer l'application Pixel Battery Saver, elle désactive des pixels (on peut choisir la quantité, heureusement) afin de consommer moins de batterie, cependant chez moi en 4.1.6A elle fait un peu bugguer l'écran en provoquant parfois comme si l'écran était mal calibré, quid des autres versions ? 

 

Pixel battery saver n'est pas fait que pour les écrans AMOLED ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous faites avec vos téléphones mais pour ma part la batterie je la trouve très bien. Depuis que je l'ai reçu (deux jours) je n'arrête pas de le triffouiller, d'écouter de la musique, de regarder des films, faire des benchs, quelques jeux (peu cela dit) et à la fin de la journée j'étais à 50 %. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...