Aller au contenu

Création des 4 sections pour le Honor 6


Recommended Posts

@, nous avons rétablis le forum comme il était avec simplement une nouvelle section comme ça vous n'aurez pas à être perdu.

 

Pour ce qui est des sections que tu évoques, tu n'es évidemment pas obligé d'y participer si tu ne le souhaites pas mais la démarche de Honor est intéressante en donnant la parole à la communauté pour faire évoluer sa marque et ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou 2 modos :)

 

Pour ce qui est des sections que tu évoques, tu n'es évidemment pas obligé d'y participer si tu ne le souhaites pas mais la démarche de Honor est intéressante en donnant la parole à la communauté pour faire évoluer sa marque et ses produits.

 

Oui bien sûr, je ne vais non plus quitter le forum comme certains pour ça. Faut juste comprendre que la refonte des sections d'un coup + ce genre de nouveauté peut rendre méfiant !

Ca reste ensuite que mon avis, dommage que si peu de monde réagisse, ce n'est sûrement pas si important que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le Honor 6 je ne vois plus qu'UNE section qui regroupe les topics des ex "Général" et "Aides et Questions".

Et le reste, "Developpements et roms" et "Tutos", c'est passé ou?!

 

Je rejoins Abel06, il ne faut pas fusionner les 4 rubriques en une, il en faut au moins deux :

General et QR d'un côté , dev / tuto de l'autre

 

Mais pas tout en un sinon impossible de retrouver les tutos ou les références dev qui vont être enfouis sous des tonnes de questions sans toujours grand intérêt et donc être introuvables alors que ce sont des références.

 

Et pour répondre à la question d'Abel06 pour l'instant il n'y a qu'un fourre tout et tout à été mis dedans :-(

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes Amis,


Comment gerer cette chose si vous changez l'adresse tout les jours,


et,


dans ce cas à quoi servent les favoris ???


si vous avez un avis je suis preneur


Cordialement


 


De plus à chauqe changement tous les post sont en caractères gras,


comme non lus sis vous savez comment faire une selection globale pour les remettres en lus


je suis preneur


Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que même Même Dev et Tutos sont fusionnés dans la même rubrique.

Cseb a raison. Une seule rubrique pour le Honor 6 avec tout dedans...il mérite quand même mieux que çà.

Au bout d'un moment, ça va être sportif pour aller à la chasse aux topics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr, j'ai trouvé,

Merci pour ça, mais s'ils peuvent ne plus casser mon favori ( oui car j'ai le topic en favoris ) tous les deux jours,

je suis pret a mettre j'aime :-)

de plus j'ai lus que le Honor + plus double Sim en a 1 en 4G en 1 en 3G,

je sent que je vais craquer ...

Grrrrrrr

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tout est fusionne dans un seul thread ..... euh ouais hardcore là

fallait laisser les tuto / root / rom dans un thread à part ou un sous thread, parce que pour les retrouver maintenant .... ils vont etre "legerement" perdu dans les autres posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...