dalavara Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 @, nous avons rétablis le forum comme il était avec simplement une nouvelle section comme ça vous n'aurez pas à être perdu. Pour ce qui est des sections que tu évoques, tu n'es évidemment pas obligé d'y participer si tu ne le souhaites pas mais la démarche de Honor est intéressante en donnant la parole à la communauté pour faire évoluer sa marque et ses produits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Perso, pour le Honor 6 je ne vois plus qu'UNE section qui regroupe les topics des ex "Général" et "Aides et Questions". Et le reste, "Developpements et roms" et "Tutos", c'est passé ou?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Wahou 2 modos :) Pour ce qui est des sections que tu évoques, tu n'es évidemment pas obligé d'y participer si tu ne le souhaites pas mais la démarche de Honor est intéressante en donnant la parole à la communauté pour faire évoluer sa marque et ses produits. Oui bien sûr, je ne vais non plus quitter le forum comme certains pour ça. Faut juste comprendre que la refonte des sections d'un coup + ce genre de nouveauté peut rendre méfiant ! Ca reste ensuite que mon avis, dommage que si peu de monde réagisse, ce n'est sûrement pas si important que ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour mes Amis, Comment gerer cette chose si vous changez l'adresse tout les jours, et, dans ce cas à quoi servent les favoris ??? si vous avez un avis je suis preneur Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Perso, pour le Honor 6 je ne vois plus qu'UNE section qui regroupe les topics des ex "Général" et "Aides et Questions". Et le reste, "Developpements et roms" et "Tutos", c'est passé ou?! Je rejoins Abel06, il ne faut pas fusionner les 4 rubriques en une, il en faut au moins deux : General et QR d'un côté , dev / tuto de l'autre Mais pas tout en un sinon impossible de retrouver les tutos ou les références dev qui vont être enfouis sous des tonnes de questions sans toujours grand intérêt et donc être introuvables alors que ce sont des références. Et pour répondre à la question d'Abel06 pour l'instant il n'y a qu'un fourre tout et tout à été mis dedans :-( Edited January 12, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour mes Amis, Comment gerer cette chose si vous changez l'adresse tout les jours, et, dans ce cas à quoi servent les favoris ??? si vous avez un avis je suis preneur Cordialement De plus à chauqe changement tous les post sont en caractères gras, comme non lus sis vous savez comment faire une selection globale pour les remettres en lus je suis preneur Edited January 12, 2015 by JC11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Je viens de voir que même Même Dev et Tutos sont fusionnés dans la même rubrique. Cseb a raison. Une seule rubrique pour le Honor 6 avec tout dedans...il mérite quand même mieux que çà. Au bout d'un moment, ça va être sportif pour aller à la chasse aux topics! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 @@JC11 ce n'est pas compliqué , pour marquer tous les topics d'un forum en lus, il suffit de cliquer en haut à droite du forum : "Marquer ce forum comme lu" et le tour est joué ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Grrrrr, j'ai trouvé, Merci pour ça, mais s'ils peuvent ne plus casser mon favori ( oui car j'ai le topic en favoris ) tous les deux jours, je suis pret a mettre j'aime :-) de plus j'ai lus que le Honor + plus double Sim en a 1 en 4G en 1 en 3G, je sent que je vais craquer ... Grrrrrrr Edited January 12, 2015 by JC11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Avez vous a nouveau changé l'architecture des forums ? Je ne retrouve plus les posts sur le développement des ROMs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Ben apparemment tous les posts sont dans l'unique rubrique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Ok merci, j'avais pas vu ca du tout. PS: les notifications par email ne fonctionnent pas ? PS2: Ca devient lassant de chercher sans arrêt le forum qui te concerne ! (et forcément aucun bookmark qui marche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 ah oui tout est fusionne dans un seul thread ..... euh ouais hardcore là fallait laisser les tuto / root / rom dans un thread à part ou un sous thread, parce que pour les retrouver maintenant .... ils vont etre "legerement" perdu dans les autres posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Maintenant, c'est nettement mieux, avec ces 2 sections. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour, C'est très bien comme ça avec les deux sous forums. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jash Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 par contre l'appli pour les forums frandroid est totalement paumée, plus moyen de consulter le forum honor dessus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 uniquement pour faire disparaître ce doigt d'honneur qui heurte la vue à chaque ouverture du forum depuis 10j ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts