Teoandro Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) :) Modifié 6 novembre 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 La preview LPX13D est suffisamment stable pour une utilisation au quotidien. Maintenant que j'ai goûté au Material Design, j'aurai du mal à retourner sous Holo ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 moi je suis sous la liquidsmooth....et j'espère bientôt tourné en POPliquidsmooth ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il manque Lilipop AOSP dans ton sondage. Plusieurs roms sont disponibles déjà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Rom custom Android 5.0 ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 4.4.4 stock mais je sens que je n'aurais pas la patiende d'attendre l'OTA, donc ça sera flash de la rom officielle quand elle sera dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Slimkat en attendant l'image factory de lollipop : j'ai hâte !!! Modifié 6 novembre 2014 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, le sujet a été déplacé dans le sous forum "Général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut. Mon aussi en custom lollipop en attente de l'image officielle. Mais la custom est stable et pleinement utilisable au quotidien. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 AOSP Lolipop non custom pour moi. Aucun bug pour l'instant, Rapide et fluide comme jamais. Encore mieux que la dernière préview. Même si je n'ai pas vu d'autres changements entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Plus rapide et plus fluide que la dernière preview :o ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Quelqu'un peut mettre un lien pour l'aosp lollipop custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 en attendant android 5.0? je mange des pommes .... :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 en attendant android 5.0? je mange des pommes .... :( Ben moi, je mange des flutes!! lol Et je suis impatient de reflasher mon N4 en stock!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Y'avait pas le cinquième choix, aller à la pèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En attendant la 5.0 je cherche une news sur le portage de du module gravity(xposed) sur 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Si tu trouves fais moi signe mais je doute que xposed soit porté. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 le portage est en cours, mais aucune date ni délai pour le moment. a suivre sur XDA http://forum.xda-developers.com/xposed/xposed-faq-issues-t2735540 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Je joue à Heroes of the storm et j'attends l'extension WOD ;) Après la maj peut sortir dans 3 semaine / 1 mois, perso ça me dérange pas, mon N5 fonctionne nickel et il tiens très bien la charge sous Kit-Kat (2 jours 1/2 à 3 jours sans recharger). En plus ça laisse le temps au dev de bien mettre leurs app à jours pour lolipop. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 8 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Retour en 4.4.4, la preview a réellement un problème d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 le passage de DALVIK -> ART intégralement pose des problèmes pour Xposed :( , mais avec le temps [color=red][b]sa[/b][/color] va revenir ,rien est impossible dans le monde informatique! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello :) Perso je tourne sous la preview LPX13D sans aucun soucis. Pas de problèmes particuliers avec certaines applications, la batterie tiens correctement (2 jours en usage modéré), le tel ne chauffe pas et tout est fluide. Donc pour l'instant, j'y reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.